Peinture

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
DIMSE

Peinture

Message par DIMSE »

Petite question

Ca peut coûter combien faire peinture un hood et un front bumper??

Aussi simple que ça! :tu:

Merci
Honda868

Re: Peinture

Message par Honda868 »

Environ 4-500 $, sinon un peu plus !
Image
vendetta81
Membre en règle

Message par vendetta81 »

Aussi simple que ça................Il manque pas mal d'infos!

J'ai fais peinturer mon bumper avant par un des mes chum (peintre) et j'avais quand même pour 160$ de matériel (base coat de bonne qualité (1 chopine)) plus le reducer, primer, mais tout le reste, clear, papier sablé etc etc mon chum l'avait déjà. En plus, je n'ai pas payé la main d'oeuvre... Ben, en fait, ça ma couté de la bière! :beer:
Il m'a resté assez de materiel pour faire un hood....

Si tu vas dans une pain-shop, attend toi à au moins 500$ pour les deux (Si je ne me trompe pas trop!). Ya tu ben de la rouille sur le hood? des stone chip? Les pièces vont elles être sur le véhicule ou bien c'est toi qui va les enlever? Si y faut que le gars masque l'auto au complet, il va te le charger sur le temps total! Et tout ça, peut varier selon si le gars va prendre un base-coat/clear ou une peinture acrylique-uréthane (c'est pas le même prix)

Donne-nous plus d'information!
Pourquoi faire maintenant ce qu'on peut remettre à plus tard.
DIMSE

Message par DIMSE »

J'ai pas de photos là là,,,,mais je vais en poster dès demain! Mais non...ya aucune rouille sur l'un comme l'autre c'est déjà ça....

Sinon des stone chip...le hood a été compoundé presque a grandeur la semaine passée....sauf le bas parce que javais une bande collante et sa fais dla marde....genre des bouts de peinture arrachés....

Et oui les pièces vont êtres enlevées avant de les envoyer à peinture!

Mais comme je dis je vais poste des photos demain soir
DIMSE

Message par DIMSE »

J'essaie de vous renseigner le plus possible parce que côté auto...j'suis un vrai noob :anon: :lol:

J,apprends en même temps que je lis vos réponses donc j'essaie d'y répondre du mieux que je peux ;-)
vendetta81
Membre en règle

Message par vendetta81 »

Good, alors, comme on disait, attend-toi à + ou - 500$ (mais magasine les paint-shop!) souvent les prix varient beaucoup! :????: Good luck!
parent
Membre en règle

Message par parent »

veux tu que je te sorte un prix ?

sava être moin chére si il fait la motier du hood MAIS ya des chances qui est un no-match et pour le bumper fait la préparation toi même c'est tu possible ? ont peux surment faire sa pour pas trop chére en plus que compound a été fait a même place et aussi pour le bumper si je fais seulement un clear X-kote sa te dirais ? ou tu veux une peinture neuve ?
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
DIMSE

Message par DIMSE »

Pour le hood....le faire a moitié.....je sais pas...cest quoi les chances d'un no match? Sinon jle ferait faire au complet tant qua ca mais c ca....la section qui serait a refaire est pas grande quand meme...le reste où ta pu passer c'est vraiment sa coche...rien a redire...pis pour le bumper...ouais ya moyen de faire la préparation moi meme(pas moi-même mais â coté de chez-nous héhé...chacun ses talents)...de remettre ca sur le char et de monter a lévis mais tsé...je doute que le bumper ait besoin d'une peinture.....peut-être juste le truc dont tu parles...héhé...en touka garde.....fais moi un prix pour le hood au complet et a moitié...+ le clear pour le bumper

Excusez le français merdique mais je suis assez pressé ;-)
JasAirbrush
Membre en règle

Message par JasAirbrush »

vendetta81 a écrit :Good, alors, comme on disait, attend-toi à + ou - 500$ (mais magasine les paint-shop!) souvent les prix varient beaucoup! :????: Good luck!

Souvent les prix varient beaucoup car certain utilisent des produits de qualité et prennent le temps de bien de faire et d'autres utilisent de la scrap et se dépèche à faire la job. En carosserie on paye pour ce qu'on a.
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
vendetta81
Membre en règle

Message par vendetta81 »

AccordSe91 a écrit :
vendetta81 a écrit :Good, alors, comme on disait, attend-toi à + ou - 500$ (mais magasine les paint-shop!) souvent les prix varient beaucoup! :????: Good luck!

Souvent les prix varient beaucoup car certain utilisent des produits de qualité et prennent le temps de bien de faire et d'autres utilisent de la scrap et se dépèche à faire la job. En carosserie on paye pour ce qu'on a.

Yep! ben d'accord avec toi! Comme ce que j'ai vu chez fix-auto....Très cher, cheap comme matériel, pis botcher en plus! (il me manquait 6 clip de plastique sur le bumper avant, il y avait une grosse scratch sur le hood mais ils ont seulement peinturé par dessus!! En plus du no-match....(c'était une petite job après un accrochage payé par les assurances.....) J'ai essayé de me battre mais yon rien pu faire....anyway..
Répondre