Achat de moteur

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

accordracing91

Re: Achat de moteur

Message par accordracing91 »

J'taller voir sur le site voir si ta ete checker la et oui c'est le prix qu'ils affichent sur le net. Mais faut jamais se fier a sa. Comme Dan a dis, arrive la avec le cash en main et tu peux l'avoir pour 500$ de moins. Des H22a y'en pleut et tout le monde vend ca, si a 500$ de moins y veulent pas, tant pis, va voir ailleurs. C'est pas rare :tu:
Delowan

Message par Delowan »

L3G10N a écrit :et meme si ca serait le selenoid de vtec, ca fait quand meme parti du moteur. Pk ca aurait pas ete dessus?
Tu prends des bigmac sans viande toi? lol

Quand je suis allé voir les D15B, yen avais un qui manquais le vtec solenoid. Faut vraiment tout checker comme faut.
KiwiGirL

Message par KiwiGirL »

Bah de toute maniere, il doit le cheacker comme il faut en partant.. souvent les sensors sont tout peter... sur mon H23Vtec la poulie etait craquer et il m'en donnais une autre, le 3/4 des sensors etaient peter .... ca se deal un moteur la....

Mais comme on dit... faut t'aille le cash en main et tu dois etre pret a le ramener drette la... sinon si tu reviens dans 4 heures le deal tiendras surement pu...
Hondapawa
Membre en règle

Message par Hondapawa »

Je suis retourné voir sur sunrise jdm et j'ai vu de quoi de bisare:

H22A + Auto tranny : $1199.00 USD
H22A + 5spd non lsd: $1749.00 USD

Pourquoi une différence de presque 600$ !?!? Wtf!

Sinon j'ai lu sur un autre forum que les gars chez sunrise sont des (et je cite): ''douchebags''. C'est tu vrai qu'ils sont maillais ou ben sont ben correcte? Sinon connaissez vous d'autres bonnes shops a mtl? J'aimerais m'en tirer pour 1100$ cash max pour un h22 + 5spd transmission et ecu et tout...
ImageImage
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

a propos de sunrise: sans vouloir t'offenser, faut vraiment repondre a nouveau a une question qu'on a deja repondu???
j'adore aider, mais me repetter quand la reponse a deja ete TRES clair.... ca, ca me gosse lol

pour la difference de prix, c'est que les tranny auto, ya personne qui veut ca. ils sont pogner avec. ils les donnent quasiment.
Les tranny manuel, c'est beaucoup plus en demande, donc plus cher.
KiwiGirL

Message par KiwiGirL »

Comme on a dit, L3G10N et moi, on achète pratiquement toujours chez Sunrise.
Si on le fait, c'est sûrement pas parce qu'ils sont crotter, menteur, et qui backstab quand ta le dos tourné.
On fait affaire avec eux car ils sont selon nous ceux qui offre la plus de possibilité face au négociation, il y a toujours moyen de bien s'entendre avec eux. Mais c'est clair que si t'arrive la avec ton air bête ou ton air supérieur de monsieur qui connais tout et qui veut tout moins cher que tout le monde tu vas te faire revirer de bord.... ya un juste milieu... un moteur de 3000$ cash offre lui pas 1000$ cash, il va te rire en pleine face...

Personne aime les lowballers, et les japs non plus...

Et L3G10N a pas mal répondu a l'autre question.
Les transmission LSD manuel sont ultra demander, une toute seule tu peux l'acheter a 1000$... alors oui, normal que le prix differe de plus de 600$.....

Et comme déjà dit, a 1100$ cash dans les mains et un trailler prêt a partir, tu vas avoir un deal.
bigz

Message par bigz »

Hondapawa a écrit :
L3G10N a écrit :
Hondapawa a écrit :
prodirt14 a écrit :moi je suis aller chez Jdm Montreal et j ai eu un tres bon service ... 800$ avec une transmission automatique ... les gars sont ben smat la bas y mon faite un test de compression et ils ont relaver le moteur vu que je trouvais qui était pas assé propre !!!

Ca l'air qu'ils ont monté leurs prix en mozus: h22a + 5spd tranny : $ 2,149.00 :maudit: .

on parie combien que si tu viens avec moi, t'a un H22 avec tranny non LSD pour 1200-1400 MAX?

1200$ ca ferait mon affaire! Juste qu'il faut que je ramasse cet argent et jva être pret pour un swap!

Noubli pas japan motor import. Une des meillures shop a montreal!

Jai pas dessendu la dans un boute mais il me quoter 2000 pour un F20b avec trans LSD installer!

Par contre je pense il sannounce leur h22 non lsd pour comme 1700 dabord la bas ca doit etre pas mal moins cher.
1997 Ex-R Coupe
1995 Ex-R Coupe - RIP

bigz' 1997 Accord Ex-R Coupe
accordracing91

Message par accordracing91 »

bigz a écrit :Noubli pas japan motor import. Une des meillures shop a montreal!

Jai pas dessendu la dans un boute mais il me quoter 2000 pour un F20b avec trans LSD installer!

Par contre je pense il sannounce leur h22 non lsd pour comme 1700 dabord la bas ca doit etre pas mal moins cher.

Installer oui, mais oublie pas que ca reste une shop de chinois...y s'arrange que ca start, point!
icepak
Membre en règle

Message par icepak »

je suppose que a la fin de l'été et pendant l'hiver les moteurs sont moins cher ?
no more accord for now
Hondapawa
Membre en règle

Message par Hondapawa »

KiwiGirL a écrit :Les transmission LSD manuel sont ultra demander, une toute seule tu peux l'acheter a 1000$... alors oui, normal que le prix differe de plus de 600$..... .

L'affaire c'est que la tranny est non lsd lol! Ils disent add 300$ for lsd. :anon:
ImageImage
Hondapawa
Membre en règle

Message par Hondapawa »

L3G10N a écrit :a propos de sunrise: sans vouloir t'offenser, faut vraiment repondre a nouveau a une question qu'on a deja repondu???
j'adore aider, mais me repetter quand la reponse a deja ete TRES clair.... ca, ca me gosse lol

Désolé mec je me souvenais plus avoir posé cette question et c'est un gars qui m'a dis ca hier et j'avais lu apropos d'eux sur le web alors je voulais juste confirmer... Désolé.
ImageImage
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

soit pas dsl lol
ca avait peut-etre l'air bete mais ce l'etait pas. lol

et pour le LSD, oui 300$ de plus, mais tu paye deja un extra pour etre manuel lol
Répondre