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rykou
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par rykou » lun. juin 14, 2010 6:51 am
Oui apparement un peu pauvre, etrange car pourtant mon A/F est correct (12.6 - 13.2 WOT et 14-16 idle)
Normalement avec un rapport volumletrique aussi bas (8.5:1) pas de risque de cliquetit, detonation ou pre-ignition
Je vais reprendre une photo bien nette !
rykou
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par rykou » dim. juin 20, 2010 1:08 pm
voici une photo plus nette d'une de mes bougies (ce sont celle qui était sur le F22)
Est-ce anormal ?
Je pense que je vais acheté des neuves et partir de Zero.
Car_Thing
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par Car_Thing » dim. juin 20, 2010 1:26 pm
ouf... finies ces bougies!... vas y au moins avec des 7... des 8 même...
rykou
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par rykou » dim. juin 20, 2010 1:48 pm
l'origine est de 11 n'est ce pas ?
Car_Thing
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par Car_Thing » dim. juin 20, 2010 3:51 pm
le h22 est de 6 il me semble. prend toi des bougies ngk
LivErN
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par LivErN » lun. juin 21, 2010 12:06 am
NGK: ZFR6F-11
-Accord LX Coupe 93' F22A1 172,000km (Daily Driver!)
Car_Thing
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par Car_Thing » lun. juin 21, 2010 5:39 am
LivErN a écrit : NGK: ZFR6F-11 c'est ca, donc vas-y avec du ZFR
10 F si il le faut
un exemple, sur des moteurs rotax pour le kart, je montais d'une unitée a chaque 3 dégrés de plus sur le thermomètre.
si je me rapelle bien, mon ami fonctionne avec des 10 avec son H23 jdm suralimenté
rykou
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par rykou » lun. juin 21, 2010 7:08 am
Ok merci pour les infos. Pour l'instant je suis en atmo, c'est pas génant si je prend du 10 et que les bougies sont trop froide ?
Car_Thing
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par Car_Thing » lun. juin 21, 2010 4:25 pm
dans ce cas, prends toi des bougies d'origine pour l'instant. et ajuste le ''gap'' au besoin.
accordracing91
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par accordracing91 » mar. juin 22, 2010 8:29 pm
rykou > J'viens de changer mes bougies ce week-end, les miens ressemblais exactement a ca. Depuis, ca roule comme un neuf. C'est fou comment des bougies, fils, cap distributeur et rotor peuvent changer la conduite!
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par Car_Thing » mer. juin 23, 2010 6:28 am
accordracing91 a écrit : C'est fou comment des bougies, fils, cap distributeur et rotor peuvent changer la conduite!
ah oui? ca colle bien dans les courbes?
rykou
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par rykou » mer. juin 23, 2010 6:48 am
Car_Thing a écrit : dans ce cas, prends toi des bougies d'origine pour l'instant. et ajuste le ''gap'' au besoin.
Oui c'est le mieux a faire pour l'instant ! merci pour ton aide.
accordracing91 a écrit : rykou > J'viens de changer mes bougies ce week-end, les miens ressemblais exactement a ca. Depuis, ca roule comme un neuf. C'est fou comment des bougies, fils, cap distributeur et rotor peuvent changer la conduite!
Sa me rassure ! je vais partir sur du neuf
accordracing91
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par accordracing91 » mer. juin 23, 2010 12:28 pm
Car_Thing a écrit : accordracing91 a écrit : C'est fou comment des bougies, fils, cap distributeur et rotor peuvent changer la conduite!
ah oui? ca colle bien dans les courbes?
Comique le donald
jvoulais dire performance haha