Hey bienvenue Claude !
Tres belle achat et belle generation de Accord que tu as entre les main!
Moi aussi je suis dans le domaine de l'aeronautique, j'ai travailler trois ans chez Jazz comme Chef de l'équipe de Remorquage sur le Quart du matin (4:00am a 14:00)... Mais vue le manque de soutien des patrons et le manque de gestion dans cette compagnie je me suis orienter dans un DEP en Materiaux Composite (Volet Aerospatiale) et j'ai mon Stage chez Bombardier en Octobre pour pouvoir travailler sur la prochaine C-Series,Lear85,etc..... Sinon, j'ai mes cartes de Radio Communication Aérienne avec Transport Canada pour parler avec les Controleur Aériens et je suis aller faire un stage chez Nav Canada pour suivre la Formation de Controlleur Aérien (VFR).....Surment entre temps , j'aimerais beaucoup suivre le cours Pilotage chez CarGair mais seulement Priver..... Mon oncle est pilote sur le Lear45 XR depuis plusieur année et ma beaucoup apris sur le pilotage d'avion

.... L'aviation est vraiment un des plus beau domaine au Québec et on a beaucoup de bonnes écoles ici pour apprendres differents métier tres interessantes et avec avenir.
Je te souhaite bonne chance avec ta belle Accord et ton Métier tres passionant!
Phil
ps: as-tu faite ton cours au Cegep de L'ENA a St-Hubert ?