dans votre profile d'utilisateur pas compliquer puis très utiles pour 99% du monde ..
thx fais trop longtemps que j'attend d'en parler ,c'est vraiment pas dure aussi non bien autant pas vendre de marchandise ici dans la section a vendre.. j'vais prendre comme exemple mes clear corner que je vends 5$ tcé j'les shipperai pas a mtl ou a toronto c'est clair net et précis ça coûterais 15$ de transport puis des neufs c'est 25 $ ..
moi tout le monde au cegep pense que mon p'tit chez nous c'est un trou perdu ;) c'est même pas loin baon! C'est juste que ça commence par Saint... Je connais des places ben plus perdu que chez nous qui commence pas par Saint
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)
ST-THomasde caxton personne peux battre ca lol on a même pas de depanneur!lol
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
mollyboy a écrit :ST-THomasde caxton personne peux battre ca lol on a même pas de depanneur!lol
Ma mère travaille en évaluation municipale et on a été prendre des photos dans une petite ville pour son bureau l'autres fois... je me rappelle pu du nom mais le seul batiment publique qu'il y a la bas c l'église!!!
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)
au autre rapelle pcq il y en a une couples que ce font posé la question d'où ils restent encore puis ne l'écrive même pas dans leur réponse de post pas fort ça