Swap..transmission...H22

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
DIMSE

Swap..transmission...H22

Message par DIMSE »

Salut!

Bon, l'été est loin d'être fini mais je regarde déjà pour ce que je vais faire sur l'Accord l'été prochain! Pourquoi l'an prochain? Parce que pas de $$ pour ca cet été mais bon :lol:

Ce que j'ai comme idée pour l'an prochain c'est de peut-être m'acheter un H22A et de mettre ca dans l'Accord parce que ya un certain Tony EX de Rivière-du-Loup qui m'a fait entendre son H22 nouvellement swappé dans son 5thgen et je me suis dit...Ehhh bin ca donbain l'air le fun ça :D

Une contrainte, mon auto est automatique donc besoin d'une conversion....pas de stress...si je décide d'aller de l'avant je vais me pogner les morceaux nécéssaires au courant de l'hiver

Ma question est plutôt au niveau du coût

Je lis beaucoup ici et de ce que je vois on peut avoir un H22A et une tranny manuelle pour environ 1500-1700$

Je regardais ce topic là viewtopic.php?f=6&t=15364&hilit=conversion+transmission où carotman énumère les pièces nécéssaires pour une conversion et je me demandais combien le swap ENTIER pouvait coûter...moteur+conversion+la job

Merci bien ça se peut que j'aie oublier un ou 2 trucs mais bon...
Hondapawa
Membre en règle

Re: Swap..transmission...H22

Message par Hondapawa »

Je me suis acheter un h22 + tranny auto pour 1100$ chez mtrl jdm. Pour avoir un beau moteur h22 en bonne condition + 5speed amène plutot 1700 que 1500$.
ImageImage
osirisd32001

Re: Swap..transmission...H22

Message par osirisd32001 »

Pour les pieces de conversion manuel, le plus economique serait de te spotter un accord manuel dans une cour a scrap pour pogner le plus de pieces possible. Le cout, je ne sais pas combien il charge dans les cours a scrap mais normalement cest moins chere que du neuf loll
Répondre