Bon ce dimanche 15 aout 2010, il m'est arrivé une mésanventure. Je ne suis pas ici pour me plaindre ni chialer, je suis à la recherche de conseil qui j'espere vont etre constructif. Je vous explique cet anicroche dans mon parcours pas toujours droit.
Je revenais bien pénard du chalet à ma blonde situé dans la montagne de Bromont. Je travaille le matin à 10h au Sport Expert de Granby au galerie. Sur mon chemain, en sortant de l'autoroute, je moi-même décidai de "clancher" un peu. Il est 9h25, sur David Bouchard qui est un zone de 90km/h maximum, selon les dires de l'Agent de la paix qui ma intercepté en ce beau matin à 143km/h. Conclusion, 10pts et 685$ d'envoler en plus d'une suspension du permis pour une duré de 7jours. Je n'ai choix qu'appeler mes parents pour qu'ils viennent chercher les véhicules parce qu'ils devraient le tower dans le cas contraire. J'ai 18ans et 1pts car l'autre je l'ai perdu pour un autre excès de vitesse. Oui je sais je suis cave et j'apprend pas vite ce l'aire. Lorsque mes parents sont arrivé vers les policiers, ils commencaient a stressé. Un policier était situé du coté passager pour m'expliqué mon ticket et à l'arriere l'autre qui surveille. Le type de policer fraichié qui vient de sortir de l'école de police, ou cest toute du monde qui sont tres intelleigent mais quand ils sortent de là, sont rendu avec 20 IQ. Il a mis ca main sur sont fusil près a déguené, avec ces lunettes tinté noire et sont petit sourir de fendant. Voyont donc, mes parents étaient pas pour sauter deçu?
Maintenant,je suis à pied. Bien sure que je sais que cest de ma faute mais les répercusion sont quand même sévere. Je vous explique ce que je pense faire; contester mon ticket pour pouvoir conduire encore parce que lorsque que tu payes, ca veut dire que tes coupable. Mais si tu conteste, tu es innoncent jusqu'à prève du contraire? J'ai mes 15pts même si on les a pas vraiment, le 8 décenbre si ma mémoire est bonne. Je vais surment payer en plusieur versement parce que ca coute chere les études hen? Est-ce qu'il y a beaucoup de frais lorsque tu contestes ? Avez-vous d'autres sortir de secours ? Je vais surment consulter un avocat jurédique qui est fournis avec les assures CAP.
Merci d'avoir lu ce long texte que j'ai recommencé à la moitié parce que j'ai fait BACK. J'espere vous comprenderai que je suis pas un ti-coune qui clanche dans les cartiers résidenciel avec un gros "art can". J'étais en Mazda Protegé 2000 1.6L M.T. tout seul. La route était pas occupé. Je sais pas si ca prend une raison pour contesté? et cest ou que je vais pour avoir la divulgation de la preuve ?
Jp
GEV
Modérateur : Modérateurs
-
- First Lady
Re: GEV
Ta besoin d'aucune raison pour contester, le simple fait de pas être d'accord avec le ticket est assé.
Pour la divulgation de la preuve tu dois téléphoner au procureur et lui demander de t'envoyer ca.
Le procureur parfois sont accommodants, quand tu jase avec eu il peuvent te proposer un arrangement, genre moins gros montant monétaire et/ou moins de points. Ce qui fait que tu as pas à passer en cours et que tu plaide coupable. Seulement ta punition est légèrement allégé. En attendant, le fait de contester te fais gagner du temps.
D'autre pourrons compléter, pour ce qui est des excès de vitesse et détails plus technique car moi je connais juste les grande lignes.
Pour la divulgation de la preuve tu dois téléphoner au procureur et lui demander de t'envoyer ca.
Le procureur parfois sont accommodants, quand tu jase avec eu il peuvent te proposer un arrangement, genre moins gros montant monétaire et/ou moins de points. Ce qui fait que tu as pas à passer en cours et que tu plaide coupable. Seulement ta punition est légèrement allégé. En attendant, le fait de contester te fais gagner du temps.
D'autre pourrons compléter, pour ce qui est des excès de vitesse et détails plus technique car moi je connais juste les grande lignes.
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
Re: GEV
Essai d'étiré ça jusqu'à temps que tu recoives tes 15 points. C'est ta seule chance ! J'ai étiré un ticket pendant 6 mois sans avocat ni de SOS tickets dans une région où l'attente est plutot courte. Il y a des régions où l'attente est de plus d'un an !
Envoi ta contestation par la poste au bout d'environ 27-28 jours a partir de la date où c'est arrivé. Ça te fait gagné ça.
Ensuite, attends de recevoir ta date de comparution et quand tu l'auras reçu, attend à la dernière minutes et change ton plaidoyer (frais d'environ 12 $) et tu as environ 2 semaines à 1 mois supplémentaire pour payer ton ticket !
143km/h dans une zone de 90, taboire, ça te tentait
Envoi ta contestation par la poste au bout d'environ 27-28 jours a partir de la date où c'est arrivé. Ça te fait gagné ça.
Ensuite, attends de recevoir ta date de comparution et quand tu l'auras reçu, attend à la dernière minutes et change ton plaidoyer (frais d'environ 12 $) et tu as environ 2 semaines à 1 mois supplémentaire pour payer ton ticket !

143km/h dans une zone de 90, taboire, ça te tentait