J'ai bien lu vos commentaires, je suis de l'avis de Lookalike. comme tu débuite, pogne toi de quoi de fiable, léger et facile a réparer par toi-meme. une civic aalthe way down. J'ai une civic si 90, Sans vouloir tous vous ofenser avec vos accord, coté conduite cé débilel, jai pas l'impression d'etre dans un bateau. Cé tellement plus agressif, pis cé assez puissant, mais un b16, ca serait encore plus cool. La tranny a des rapport court, cé parfait. Pis ca se trouve pas trop chere. Je L'aie payé 1000$. Pour finir, arrete de te fier a nos opinion pis va essayer de quoi, embarque dedans pour savoir ce que tu vas conduire pis si ca te plait. Moi je suis tomebr en amour avec ma civic parce que cé cela que je recharchais, cé sportif et agressif pis ca tien la route. Je suis embarqué dedans, jai arreter de la regarder pis de pensé a comment sa serais cool de conduire ca et surtout jai fais abstraction de ce que j'aurais l'air en conduisant une civic!!! Anyway, tu débutes qu'est-ce que tu connais de conduire une voitures de courses, t'a pas d'expérience. Va voir voir des gars de courses, qui ont de l'expérience pis demande leurs ce qui serait l'idéal pour un gars qui débute avec un petit budget pis fis-toi a eux ils connaissent ca( choisi les bonnes personnes au moins). Apres, tu pourras peut-etre changer d'avis ou aller vers d'autre voitures.
Pour résumer, commence avec une auto, apprend pis apres ca tu ppourras aller voir ailleurs si effectivement l'herbe est vraiment plus verte chez ton voisin. Fais-toi confiance pis fonce!!!!! Mais start quelque part au moins!!! Bonne chance dans ton projet!!!