Faque la faut que je me trouve un autre char pas trop cher et que je decide du sort de mon venerable honda...

Modérateur : Modérateurs
rforce27 a écrit :Il y a 4 ans, j'ai acheter ma prelude 86 se, et ca a ete mon bolide, ma bebelle, ma babiole pendant tout ce temps la... Mais ajourd'hui je vais devoir la lacher parce que la reparer deviens beacoup trop cher. En debut d'annee j'ai fait faire du body dessus et j'ai acheter des bancs sport pour remplacer les bancs fini qui etait dedans, et ya pas longtemps c'etais la job de brake au complet... Mais la c la transmission qui a des problemes et la cremaillere s'en va aussi (pisse l'huile a pu finir), ca deviens trop couteux de reparer ca.
Faque la faut que je me trouve un autre char pas trop cher et que je decide du sort de mon venerable honda...
parent a écrit :changer pour un char à 10 000$ ?? je crois que changer la crémaier a 200$ revien un peux moin chère ou changer pour un autre a 1000$ tu va avoir les même probléme peux être même pire....
Moi jte dirais AE86 !!!!!
Il y a un accord 1990 @ 500$ dans les announces classees aussi.
changer pour un char à 10 000$ ?? je crois que changer la crémaier a 200$ revien un peux moin chère ou changer pour un autre a 1000$ tu va avoir les même probléme peux être même pire....
ca dépends de l'état de sa prelude. D'après moi, elle est pas mal finie, je me trompe ?
Delowan a écrit :Ya une ae86 dans mon coin, elle a pas bougé d'où elle est depuis que je reste/restais à ste-thérèse.
Jme demande si le monsieur veut la vendre. Faudrais j'aille le voir un de ses quatres.
Delowan a écrit :Ya une ae86 dans mon coin, elle a pas bougé d'où elle est depuis que je reste/restais à ste-thérèse.
Jme demande si le monsieur veut la vendre. Faudrais j'aille le voir un de ses quatres.
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
BaDPiSToN a écrit :Delowan a écrit :Ya une ae86 dans mon coin, elle a pas bougé d'où elle est depuis que je reste/restais à ste-thérèse.
Achète pas sa, c'est acheter des problèmes, ca fait un boute qu'elle a pas rouler, elle est assé vidange. :|
BaDPiSToN a écrit :Delowan a écrit :Ya une ae86 dans mon coin, elle a pas bougé d'où elle est depuis que je reste/restais à ste-thérèse.
Achète pas sa, c'est acheter des problèmes, ca fait un boute qu'elle a pas rouler, elle est assé vidange. :|
Delowan a écrit :BaDPiSToN a écrit :Delowan a écrit :Ya une ae86 dans mon coin, elle a pas bougé d'où elle est depuis que je reste/restais à ste-thérèse.
heille pette pas ma bulle.
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
Saint-Accord a écrit :BaDPiSToN a écrit :Delowan a écrit :Ya une ae86 dans mon coin, elle a pas bougé d'où elle est depuis que je reste/restais à ste-thérèse.
Un vieu prelude qui a pas rouller depuis longtemps ou un focus recent ces du pareil au meme...sans rancune delo..