votre opinion sur un race car

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Delowan

Message par Delowan »

Lookalike a écrit :
HAccord a écrit :@L3GION: pourquoi ca lui couterai une beurée?? les modeles 90 sont assez vieux et assez frequent sur les routes pour trouver des pieces bon marché...c pas plus cher que honda en plus

C'est sur que si tu te ramasse un char scrap de spare et tu ramasse des morceaux, ou juste que tu va a une cours a scrap ca revien pas cher, mais aller direct au dealer... ché pas, faudrais comparer.

c'est la main-d'oeuvre qui coûte cher.
PsyKryS

Message par PsyKryS »

@psychris: si je travaille pas m'A y etre.
:bana: :tu:
KiwiGirL

Message par KiwiGirL »

HAccord a écrit :@kiwigirl: accent c pas fiable :poke: ca va peter a toute les 2 minutes si on s'en sert comme d'un char de course

oufff.... non... la tu te trompe..Jai une accent et non elle es pas fiable.. parce que jai un citron tout simplement. Si tu verrais toute les petites bombes qui sont plus que TRES fiable juste au quebec bin tu tripperais. Plusieurs Accent ce tappe du mid 12sec ou haut 12 sec sur le quart. Coté comportement routier mis a aprd les bris anormale que ma voiture a, sont comportement sur la route est vraiment extra. Meme si tu garde le 1.5L ou un 1.6L dune accent stock, tu y fou seulement quelque petite modifications minime (cam et autre) et encore une fois ta une tite voiture tres performante.

Il y a plusieurs membre du club Hyundai et Accent qui ont des Accent pour le lapping. Meme L3G10N le sais et il la vu (en photo) ces accents la. Pourtant, ces voitures ne brise pas bin bin plus qu'une voiture quond utilise normalement.

Si tu regarde de quoi de plus pousser encore ya un gars au states ( avec Dyno test a l'appuie) qui ce tappe pas loin de 300HP avec une Accent 1999.

Mais ca, ca va etre a Delowan de choisir sont véhicule. Et je suis certaine quil va faire le bon choix :tu:
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

je vois toujours pas plus pourquoi ca couterai plus cher..que ce soit de main-d'oeuvre ou de pieces...

achete une civic ou achete une protégé ca va te revenir plus ou moins au meme! c des japonaises toutes les 2...

jdis pas pour une bmw..la ca te couterai cher de pieces ET de main d'oeuvre...en plus que la mecanique n,est pas necessairement aussi simple que dans une japonaise

mais bon...c sur que si a la base t'aime pas les mazda que ce soit au niveau de la conduite ou de l'esthetique vas-y pour une autre marque :tu:
Delowan

Message par Delowan »

KiwiGirL a écrit :
HAccord a écrit :@kiwigirl: accent c pas fiable :poke: ca va peter a toute les 2 minutes si on s'en sert comme d'un char de course

oufff.... non... la tu te trompe..Jai une accent et non elle es pas fiable.. parce que jai un citron tout simplement. Si tu verrais toute les petites bombes qui sont plus que TRES fiable juste au quebec bin tu tripperais. Plusieurs Accent ce tappe du mid 12sec ou haut 12 sec sur le quart. Coté comportement routier mis a aprd les bris anormale que ma voiture a, sont comportement sur la route est vraiment extra. Meme si tu garde le 1.5L ou un 1.6L dune accent stock, tu y fou seulement quelque petite modifications minime (cam et autre) et encore une fois ta une tite voiture tres performante.

Il y a plusieurs membre du club Hyundai et Accent qui ont des Accent pour le lapping. Meme L3G10N le sais et il la vu (en photo) ces accents la. Pourtant, ces voitures ne brise pas bin bin plus qu'une voiture quond utilise normalement.

Si tu regarde de quoi de plus pousser encore ya un gars au states ( avec Dyno test a l'appuie) qui ce tappe pas loin de 300HP avec une Accent 1999.

Mais ca, ca va etre a Delowan de choisir sont véhicule. Et je suis certaine quil va faire le bon choix :tu:

mon ami avait une accent gsi 2002 manuel pis il battait de peu ma accord 92 automatique. Pis mon best à napi a été de 16.56. Faque disons que ca marche quand même assez pour un petit char de même.

:tu:
Robby76

Message par Robby76 »

J'ai bien lu vos commentaires, je suis de l'avis de Lookalike. comme tu débuite, pogne toi de quoi de fiable, léger et facile a réparer par toi-meme. une civic aalthe way down. J'ai une civic si 90, Sans vouloir tous vous ofenser avec vos accord, coté conduite cé débilel, jai pas l'impression d'etre dans un bateau. Cé tellement plus agressif, pis cé assez puissant, mais un b16, ca serait encore plus cool. La tranny a des rapport court, cé parfait. Pis ca se trouve pas trop chere. Je L'aie payé 1000$. Pour finir, arrete de te fier a nos opinion pis va essayer de quoi, embarque dedans pour savoir ce que tu vas conduire pis si ca te plait. Moi je suis tomebr en amour avec ma civic parce que cé cela que je recharchais, cé sportif et agressif pis ca tien la route. Je suis embarqué dedans, jai arreter de la regarder pis de pensé a comment sa serais cool de conduire ca et surtout jai fais abstraction de ce que j'aurais l'air en conduisant une civic!!! Anyway, tu débutes qu'est-ce que tu connais de conduire une voitures de courses, t'a pas d'expérience. Va voir voir des gars de courses, qui ont de l'expérience pis demande leurs ce qui serait l'idéal pour un gars qui débute avec un petit budget pis fis-toi a eux ils connaissent ca( choisi les bonnes personnes au moins). Apres, tu pourras peut-etre changer d'avis ou aller vers d'autre voitures.

Pour résumer, commence avec une auto, apprend pis apres ca tu ppourras aller voir ailleurs si effectivement l'herbe est vraiment plus verte chez ton voisin. Fais-toi confiance pis fonce!!!!! Mais start quelque part au moins!!! Bonne chance dans ton projet!!! :tu: :tu:
It's not style, It's attitude!
accordsir

Message par accordsir »

la tu jasees robby76..j apuis ce que tu as ecrit..fonce buddy...
Répondre