Course autobahn 260Km/h @civic Type-R
Modérateur : Modérateurs
-
- Messages : 1117
- Inscription : mar. mars 15, 2005 11:03 am
Course autobahn 260Km/h @civic Type-R
Cars: une civic type-R, une bm et une audi
Durée: 2:34 dont 1:40 a 260 tout le long
http://maxim.myheberge.com/videos/HondaCivicTypeRAt260Kmh.mpg
Durée: 2:34 dont 1:40 a 260 tout le long
http://maxim.myheberge.com/videos/HondaCivicTypeRAt260Kmh.mpg
-
- Messages : 881
- Inscription : jeu. mars 17, 2005 12:19 am
- Localisation : Longueuil & Québec
- Contact :
-
- Messages : 4256
- Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
- Localisation : Wolfsburg
-
- Messages : 7129
- Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am
-
- Membre en règle
- Messages : 6204
- Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
- Localisation : Trois-Rivières
-
- Messages : 515
- Inscription : mar. mars 15, 2005 9:09 am
Delowan a écrit :Garder un moteur aussi longtemps à 260km/h à 8000rpm, en plus qu'il doit manquer d'air en arrière de l'autre char, ca doit pas être trop bon.
Je pense pas que ça fait de koi... Regarde en Nascar.. c à 2 pouces qu'ils se souvent durant 500 miles... L'entrée d'air en au niveau de la roue et je pense qu'à 260 ya de l'air en masse, meme dans l'cul d'un char
Mon historique de véhicules roulants:
Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU
Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU

Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
-
- Membre en règle
- Messages : 2459
- Inscription : mar. mars 15, 2005 11:43 am
Blint a écrit :Delowan a écrit :Garder un moteur aussi longtemps à 260km/h à 8000rpm, en plus qu'il doit manquer d'air en arrière de l'autre char, ca doit pas être trop bon.
Je pense pas que ça fait de koi... Regarde en Nascar.. c à 2 pouces qu'ils se souvent durant 500 miles... L'entrée d'air en au niveau de la roue et je pense qu'à 260 ya de l'air en masse, meme dans l'cul d'un char
Non mais ca dépend. Les nascars se suivent dans le cul pour profiter de l'aérodynamisme du char en avant, le moteur force moin dans ce temps la. Mais si on regarde en F1, c'est pas rare de voir une F1 prendre une autre ligne dans une ligne droite pour justement éviter de surchauffer a cause du moteur de l'autre en avant.
Ah oui, pi faut dire que les moteurs de nascar sont démonté ou sacré dins vidanges après chaque course...
Donc en gros, rouler a aussi haut rpm pour une aussi longue période... pas sur moi... Tk, personnelement je ferais pas ca avec mon char :S
I'd rather be racing!


cé tough du honda .. entk moi j'aurais pas peur .. pcq l,air doit tellement refroidire... j'aurais plus peur pour les pneus qui éclates si jamais ce n'est pas du z ou zr dépend de la côte de roulement .
je sais très bien qu"un pneu côté H (210) peut tenir un sacré boute pareille a une vitesse folle ... sauf qu'il est moins fiable a cette vitesse qu'un zr
je sais très bien qu"un pneu côté H (210) peut tenir un sacré boute pareille a une vitesse folle ... sauf qu'il est moins fiable a cette vitesse qu'un zr
-
- Messages : 31
- Inscription : mer. mars 16, 2005 7:18 pm
Accordgris a écrit :cé tough du honda .. entk moi j'aurais pas peur .. pcq l,air doit tellement refroidire... j'aurais plus peur pour les pneus qui éclates si jamais ce n'est pas du z ou zr dépend de la côte de roulement .
Même chose ici. C'est faite toff

Accord 95 --> Karting Edition VENDU
Impreza RS 01
Impreza RS 01