de retour de chez honda..

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
HAccord
Membre en règle

de retour de chez honda..

Message par HAccord »

il y a quelques temps jai fait faire un check up chez honda et jai pas été trop satisfait..

entres autres choses ils avaient pas voulu faire lessaie routier parce que ma ball joint etait fini et que c'était dangereux. la elle est réparé depuis quelques temps et je lai rentré chez honda encore pour qu'ils fassent l'essaie routier qu'ils me devaient...

resultat: crémaillère :cry:
et d'ou ca vient ce probleme?? mon fameux accident avec un autobus il y a 1 an a peu pres pour ceux qui s'en souviennent...la toute l'histoire des assurances/evaluateur/etc va recommencer :gne: paske dans le temps l'évaluateur m'avait dit que le coup n'avait pas pu causer de dommages a la crémaillère...et la on me dit que seulement un coup comme celui la peut endommager une crémaillère (ca avait cogné de coté contre une chaine de trotoir) donc il a mal évalué la chose et jme suis fait fourer en bout de ligne

j,espere juste qu'il vont pas la declarer perte total en additionnant crémaillère + ce qu'ils m'ont deja donné....paske je serai perdant en batinsse vu que les reparations ont deja été faites..ché pas si vous voyez ce que jveux dire?
tk..ca fait chi*r :gne:
carotman
Site Admin

Message par carotman »

QuickAccord a justement une voiture pour les pièces qui traine chez lui, pogne sa crémaillère et fait poser ca...

Tu devrais t'en sortir pour pas trop cher et laisser les assurances en dehors de ca. Sinon, une crémaillère reusinée coute environ 300, l'installation sera au moins 1h30/2h sur un lift (donc un bon $120). ya peut être des hoses qui vont peter étant donné l'âge du véhicule, tu vas avoir besoin d'huile a power steering et un alignement.

Ils vont faire une belle facture de 550 à 600 piasses.

Remarque qu'ils ne peuvent pas le déclarer perte totale parce que les réparations ont déjà été faites et approuvées. C'est pas parce qu'un véhicule a une crémaillère d'endomagée qu'il est fini.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

ca depend combien il vend ca et surtout a combien je m'en tire au total! je retourne a l'école ds 2 mois alors j'avais plutot prevu laisser ca dememe...et en plus il faudrai toute la demancher sa crémaillère..c toute une job ca!!

d'une facon ou d'une autre ca me couterai aux alentours des 500$ alors :pffft: pour l'instant..

pis pour ce qui est des assurances je les ai appellé pis chus mieux d'oublier ca, il me dedomageront jamais pour ca, comment prouver que le bobo vient bel et bien de ce fameux accident?
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Demancher une crémaillère c'est pas vraiment une grosse job (pour l'avoir déjà fait)

Tas 1 bolt qui tient le volant, les 2 tie-rod à démancher, 3 hoses de power steering et 2 clamp de chaque bord.

Pour démancher la vieille c'est encore mieux parce que tu te sacre bien de stripper les hoses d'après la crémaillère, au pire tu les coupe hehe
Image
Image
quickaccord93
Site Admin

Message par quickaccord93 »

je peux te la démancher pour toi, c'est vraiment pas dur

shoot moi un PM pour le prix
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

j'en connais qui ont deja fait arranger leur crémaillère, sur une précidia en fait, et leur volant etait toute lousse apres et la conduite n'est jamais revenu comme elle etait avant

@quickaccord: es-tu certain qu'elle est en parfait état ta crémaillère??
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Si la crémaillère avait un lousse après c'est que ca a mal été réparé. Probable que si tu demande au garage qui l'a réparé il va te dire: C'est normal, ils font tout ca.... (juste poru se débarasser de toi)

J'ai changé le X-member sur ma Accord et il faut justement enlever la crémaillère... laisse moi te dire que j'ai pas de lousse après l'avoir remise en place.
Image
Image
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

pm sent..jattend de tes news quick :tu:

ce serai bien aussi que lauto roule encore...pour que je puisse voir par moi-meme qu'elle est en parfait état...
Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

HAccord a écrit :pm sent..jattend de tes news quick :tu:

ce serai bien aussi que lauto roule encore...pour que je puisse voir par moi-meme qu'elle est en parfait état...

jpense que ya déjà commencé à la démonter..... samedi dernier quand je suis allé le voir, y s'en allait enlever la suspension pis le mettre sur des blocs de ciment faque tu va pouvoir testé ca din airs :blurp:
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

lol ouais mettons :roll: c pas un jeu d,arcade la!
quickaccord93
Site Admin

Message par quickaccord93 »

elle ne roule plus, ya plus de suspension

tk, je l'ai roulé de montreal-est jusqu'a chez moi, pis la conduite était parfaite, steering droite et pas de lousse ;)
Répondre