Ma clutch a lâcher vendredi! Les spring on arracher..,,, la flywheels est ''Glazé'' c'est une vrai vitre! Ça fera pas de tord de la changer j'aurais été oubliger de la faire resurfacer de toute façon
La les bolt de la flywheels sont strippé un peu a cause des ressort j'imagine! Je vais me trouvé un impact et un bon box 17mm 12 pan demain essayer de les dévisser , sinon je vais être obliger de les buffer!
un bel engine bay pas de tranny
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Ah demain je recois ma Clutch Exedy avec une Flywheels Fidanza, ben hâte de remonter ça!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Hondapawa a écrit :Je vais souvent chez sdb pour mon stock, c'est cool labas et moins crosseurs que mchip et heliensport! ma me renseigner merci
Helie'n sport, je suis d'accord. Mchip, sa depend quoi. Là ils me font un street tune pour 100$. Vraiment pas cher
Pat, comment tu sais qu'ils sont stripper? J'taverti ces bolts la c'est jammé la de compagnie, avec mon F20 quand j'ai enlever la vieille flywheel javais un bras de force avec un tuyeau de 4pied pour vnir a bout a les defaire
Hondapawa a écrit :Je vais souvent chez sdb pour mon stock, c'est cool labas et moins crosseurs que mchip et heliensport! ma me renseigner merci
Helie'n sport, je suis d'accord. Mchip, sa depend quoi. Là ils me font un street tune pour 100$. Vraiment pas cher
Pat, comment tu sais qu'ils sont stripper? J'taverti ces bolts la c'est jammé la de compagnie, avec mon F20 quand j'ai enlever la vieille flywheel javais un bras de force avec un tuyeau de 4pied pour vnir a bout a les defaire
La tête des bolt sont grugé un peu je veux dire sur l'exterieur ca dois etre la clutch ou un ressort qui a frotté la, je me suis pogner un impact je vais essayer de les défaire demain!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Hondapawa a écrit :Je vais souvent chez sdb pour mon stock, c'est cool labas et moins crosseurs que mchip et heliensport! ma me renseigner merci
Helie'n sport, je suis d'accord. Mchip, sa depend quoi. Là ils me font un street tune pour 100$. Vraiment pas cher
Pat, comment tu sais qu'ils sont stripper? J'taverti ces bolts la c'est jammé la de compagnie, avec mon F20 quand j'ai enlever la vieille flywheel javais un bras de force avec un tuyeau de 4pied pour vnir a bout a les defaire
La tête des bolt sont grugé un peu je veux dire sur l'exterieur ca dois etre la clutch ou un ressort qui a frotté la, je me suis pogner un impact je vais essayer de les défaire demain!
quelqu'un sais comment empêcher la Flywheels de tourner si j'ai pas l,outils avec les coche pi pogne sur la ring-gear pour la barrer
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
mollyboy a écrit :quelqu'un sais comment empêcher la Flywheels de tourner si j'ai pas l,outils avec les coche pi pogne sur la ring-gear pour la barrer
Mettre un bras de force sur la poulie du crank et demander a quelqu'un de le tenir, ou tenter de le barrer sur le crossmember ou autre morceau de metal rigide
mollyboy a écrit :quelqu'un sais comment empêcher la Flywheels de tourner si j'ai pas l,outils avec les coche pi pogne sur la ring-gear pour la barrer
Mettre un bras de force sur la poulie du crank et demander a quelqu'un de le tenir, ou tenter de le barrer sur le crossmember ou autre morceau de metal rigide
ouis on m'a dit ca ou de mettre la prybar sur une des dent de la flywheels et de l'acoter sur le distributeur
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
mollyboy a écrit :quelqu'un sais comment empêcher la Flywheels de tourner si j'ai pas l,outils avec les coche pi pogne sur la ring-gear pour la barrer
Mettre un bras de force sur la poulie du crank et demander a quelqu'un de le tenir, ou tenter de le barrer sur le crossmember ou autre morceau de metal rigide
ouis on m'a dit ca ou de mettre la prybar sur une des dent de la flywheels et de l'acoter sur le distributeur
la flywheels est installé! vraiment pas facile a torquéa terre a 76lbs lol , locktite bleu aussi mis, ce dure pour le cou et les épaules en sales!
La je suis rendu a Clutch, jai une question , jai une piece que j'ai aucune idee a quoi elle sert!
L’espèce de p'tit ring de métal!et pourquoi il fournissent de la graisse?
c'est drôle qu'il s'emboite parfaitement dans l’outil d'enlignement!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
accordracing91 a écrit :Pour qu'elle se centre dans le pilot bearing
je comprend pas trop comment ca marche, je plante ca dedans? dois faloir je lenleve apres? faut pas qui tombe dans le fond de la pressure plate lol
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
BOn un GROS merci a accordracing91 pour le coup de main! J'y serais JAMAIS arrivé seul!
La tranny est planté a sa place reste juste les morceaux de robots à poser autour!Mais mon Slave de clutch s'est décapité, jespere quil en ont en stock je vais téléphoner demain! C'est apparemment le même que les f22!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
mollyboy a écrit :BOn un GROS merci a accordracing91 pour le coup de main! J'y serais JAMAIS arrivé seul!
La tranny est planté a sa place reste juste les morceaux de robots à poser autour!Mais mon Slave de clutch s'est décapité, jespere quil en ont en stock je vais téléphoner demain! C'est apparemment le même que les f22!
Fait plaisir mon boy
Effectivement tu serais jamais arriver a monter ca tout seul
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
BOn tout est remonter! Je suis pas mal fier de moi! C'est quand même une grosse job et je l'Ai pas mal toute faites tout seul!(à part ce qui est impossible a faire a un' saigner la clutch et rentrer une tranny s bout de bras coucher a terre ).
le feeling est vraiment agréable Le moteur répond vraiment mieux avec la flywheels (8lbs VS21lbs) et la clutch se cuaffe super bien chu ben content d'avoir pris la EXEDY oem a la place de la Stage1!
Mon char va vraiment mieux , les vitesse ne griche pu pantoute et ca rentre tout seul autant a 2500 qu'a 8000!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!