takeda intake pis les exhaust pas mal....enlever le resonator....ca fais une grosse difference de son... le dash tu y habitue apres genre mais kan tu ragarde bien c genre comme si lon a denudé pis ya plus de bouton
moi je passe la drop avant. Les 19" sont deja ici mais j'ai pas les pneu encore.
t'a mis quoi comme TPMS dans tes mags? je suis allé voir chez honda pour en acheter d'autre mais ils fittent pas dans mes mags..... en fait, ca entre, mais ils sont comme quasi 1cm trop haut...
pour le double din, c'est justement ca qui me gosserait hahah c'est pour ca que j'ai revendu le radio.
je vais garder le OEM et ajouter un ampli dessus.
as-tu la prise USB toi? moi non et ca me fait chier. jme cherche un radio 2010 USA ou 2011 cdn pour pouvoir l'installer.
sinon, ca va etre juste le module a part pour le Ipod qui se met en parralele avec le XM Radio
dici pas long je vais surement drop le char a 1.5 inch ou plus...jsuis aller voir un de mes amis..pour monter turbocharge dessu ca me couterais 4500$pour aller me chercher 350hp jy pense encore.. pour le tpms jai rien mis...ye toujours afficher sur le dash sa me tante pas perdre mon temps aller a honda..no jai pas le usb non plus je pense c seulement les version du state quil ont sinon faut comme tu dis achete les modules a part...combien ca ma coute quoi?
pour le TPMS, ca me ferait chier de l'avoir dans la face toujours. et quand le TPMS est on, tu peux pas enlever le TCS. Et j'adore conduire le char sans TCS. la reponse au throttle est beaucoup mieux.
turbo, pas pour moi. mais have fun :p remarque, supercharge, je dirais pas non lol
ah ok! bon choix alors! va falloir que j'aille voir ca et que tu me fasses un ride pour voir si je prend coil-over ou si je prend mon mal en patience avec les Koni yellow