Enjoy!

Modérateur : Modérateurs
L3G10N a écrit :t'aurais du me faire signe, ma blonde reste a 2min de la, j'aurais pu aller te rejoindre.
on aurait pu prendre 2 4x4 en pic hahaha
clean, j'adore encore plus
christ a écrit :tres cleanj adore ta lip et tes mag
y te manque juste une bonne drop et une rear lip pis y va etre trop sick
SebCroteau a écrit :wow,yé beau ton truck,nah serieux yé sa coche propre avec lé mag,manque de drop encore mais comme ta déja du trouble de headers loll,tk
Hondapawa a écrit :Ben plus beau en vrai ton accord! Je l'ai vu aujourd'hui chez dodge dans cours. Je passais chez honda pour des bolts que javais pas pour ma nouvelle drop pis jai remarqué un char que sortait pamal du lot
Hondapawa a écrit :Ben plus beau en vrai ton accord! Je l'ai vu aujourd'hui chez dodge dans cours. Je passais chez honda pour des bolts que javais pas pour ma nouvelle drop pis jai remarqué un char que sortait pamal du lot
L3G10N a écrit :Hondapawa a écrit :Ben plus beau en vrai ton accord! Je l'ai vu aujourd'hui chez dodge dans cours. Je passais chez honda pour des bolts que javais pas pour ma nouvelle drop pis jai remarqué un char que sortait pamal du lot
tssss ta meme pas remarqué le miens dans le garage chez honda![]()
accordracing91 a écrit :Ils le sont deja![]()
beachman a écrit :nice ride essé. Mardi midi jétais a mon appart sur louis-pasteur pi jai entendu un beau ptit son, j'ai regardé dehors pi jai vu un beau accord top clean. J'espere le voir plus en détail la prochaine fois. Comme l'animateur de top gear dirait : What a car!