modit enfant...HELP PLEASE!

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
VeNuS||

modit enfant...HELP PLEASE!

Message par VeNuS|| »

Bon, ca fait 3 semaine que jai commencé a travailler pour la ville...
Les 3 semaines, cétait de la formation...

Et cela fait seulement 2 jours qu'on travaille avec les enfants...

Et puis tout les animateurs / accompagnateurs ont veut se pitcher en bas du pont :gne:
C pas des jockes!! Juste aujourd'hui (jviens de ressortir mon papier pour être sure de mes chiffres :P)un petit garcon a frappé 3 enfants... Et il a frappé les 2 garcons 4 ou 5 fois... Et la petite fille 2 fois... Mais tsé, cétait pour des raisons épaisses dans l'genre que le premier petit gracon tenait une chenille dans ses mains... Tsé :anon: :gne: En2k, moi j'avais assez de m'occuper du petit garcon avec une paralysie cérébrale que je ne pouvais pas aidé les 3 autres animateurs...

Mais cétait l'enfer... L'enfer c meme pas le mot... On a essayé la tactique d'ignorer (vu qu'il cherchait constament de l'attention)mais dès qu'on l'ignorait, il pitchait du sable a ses amis, défesait les chateaux de sables aux filles (et naturellement, elles partaient a pleurer) et frapper les 3 autres enfants...Ca, on pouvait pas vraiment l'ignorer.

Une dame qui travaille a l'école ou nous sommes a vu que nous avions de la misère a le controler. Elle m'a approcher et m'a demander :" est-ce que *le nom du garcon* a prit son ritalin??" La gueule m'a carrément tomber!! Je lui ai dit que non et que ce n'était pas marqué nul part qu'il devait prendre du ritalin (ils ont une fiche de santé). Elle m'a assuré que oui il devait en prendre sinon, il n'est pas du monde et il est carément dangereux pour les autres enfants.

Le soir, quand son père vient chercher le phénomène, je met mes gants blanc et lui explique la situation. Je lui fait lire les rapports d'accident (ouain, faut remplir ca a chaque fois qu'un jeune saigne) et je lui dit tout ce que j'ai vu... Je lui demande si il a des solutions... Il me répond qu'il peut le chicaner a la maison... Mais moi je voulais entendre :" on va lui donner son ritalin" Mais en2k, réussi pas a lui dire.. Je lui explique carément que son enfant est rendu dangereux... Et il fini par me dire que son garcon prend du ritalin a l'école seulement parce que au terrain de jeu " yé la pour se faire du fun et non se concentrer". Il veut pas donner de ritalin a son gars parce que son cousin ou ché pas quoi aurait prit du ritalin et qui aurait viré légume. J'ai appelé au CLSC apres et on m'a confirmé que c impossible que cela arrive.

Mais la, quecé que je peux faire avec le petit garcon?
Et avec le père ??

Parce qu'on toffera pas l'été :gne:
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
Addickted
Membre en règle

Message par Addickted »

Je ne sais pas quoi tu peut faire, mais je peut te dire que ma soeur a fait ca tout un été et elle en pleurais quasiment a chaque soir et elle est du genre a bien cacher ses émotions.... C'est très toff sur le moral, et ca ne paye pas suffisament pour le trouble que c'est rendu... les enfants ont plus de droits que les adultes!!! :gne: Comment les discipliner si ils y'a pas moyen de les controller? Ils sont de plus en plus vulgaires et impatients!

Entkje te comprends et je te souhaite de bien passer à travers. V'la 10 ans j'avais une tonne d'amis qui travaillaient dans les camps d'été et ils en ont que des bons souvenirs! Mettons que ma soeur a refusé d'etre moniteure les autres années!
H croche Sante Fe 2008 3.3L AWD

CF2 DOHC vtec (vendu)

http://www.facebook.com/fuzeaudio
Accordgris

Message par Accordgris »

ya pas moyen d'avoir une rencontre avec le père le flot la personne en charge des groupes... puis de mettre le père aux courants de tout les faits et gestes de sont gars... puis de lui dire que ce graçon n' a tout simplement pas sa place là avec le groupe ... il est trop turbulant pour les autres et que les autres parents pourrais faires des poursuites envers sont garçon... bla bla bla beurrez épais pour lui donner la frousse.

tu es forte moralement faire ce que tu fais ... moi j'lui pitcharais une chedière d'eau froide a tout coup qu'il ferais une conneries.. ça ne serais que dur pour sont estime.. :tu:
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

ahahah! ca yen a eu une chediere d'eau froide! vu qu'on ne pouvait pas aller a la piscine, on leur a tous pitché des chedière d'eau glassé dessus :bana: LOL On jouait a la chedière musicale :ivre:

Mais ouain, l'an passé, le père avait été rencontré... Et cet année, il semble plus coopératif vu qu'il nous a "avoué" que son fils prenait du ritalin...

Et je comprend maintenant pkoi tlm me disait " ahhh! T a marguerite-bourgeois!! Tu vas pété au frette avant la fin de l'été! :anon: "

Une chance que ca paye cher... :gne:

Mais je vais reproposer de rencontrer le jeune et son père ainsi que notre coordonatrice :tu:

BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Euh t'es pas un peu vieille pour se genre de job la?? Je fesais ca à 16ans :eek: Pis je donnais des cours en plus au enfants (camps sportif) anyway..

Isolé le. Si yaime qqch priver le. Il aime la piscine? pas de piscine pour lui. Il aime se balancer, pas de balancoire aujourdh'ui. Je sais pas.. Nous les récompenses cétias la slush le midi seulement si on etait d'acord. Souvent j'ai dis non et ca feelais doux par apres! Quand yen à un qui m'écoutais pas y s'assoyais dans un coin pis yavais pas intéret à bouger de la. C'est comme un ptit chien, Un chien tu lui fait faire tout ce que tu veux avec dla bouffe. Un enfant c'est pariel ca marche au récompense. Si il pete une crise laisser le brailler pis crié dans son coin tant qu'il blesse personne.

Pour son pere mettez les faits sur la tables. Inviter les parents des enfants "victime" à rencontrer le père de l'enfant turbulant. Ou parler avec eux voir si il son assé tannée pour porter plaintes et la faite s'en part au père.

Jsuis désolé la mais dnas le temps de mes parents ca existait pas le ritalin, ni les enfants turbulents.. Quand jétais petite ca commencais à être utilisé et maintenant c'est une grosse mode. Non l'enfant est pas hyper-actif ya juste aucune education /$%%?&$?** C'est un manque des parents à quelque part. Ya des parents qui devrais mettre leur culottes plus souvent..
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

eh bien, je suis la plus jeune dans les animateurs/acompagnateurs.

A trois-rivieres ouest, nous devons absolument soit etre au cegep ou etre a l'université pour faire ste job la.

La moyenne d'age est de 20 ans.

BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

spéciale. ah j'avais 17 pas 16 c'est vrai, pcq on avait des gens de 16ans inscrit au camps. :malade: Les seuls agée cétais du monde qui travaillais temps plein au centre sportif qui fesais de l'animation avec nous.

Entk je referais jamais ca. Ca aiguise trop une patience. J'avais 12 ptit gars (aucune fille dans mon groupe) agée de 9 à 13ans. L'enfer. Tous des fils de riche (pcq le camps coutait affreusement cher, pas n'importe qui qui s'inscrit la) Donc qui dis enfant de riche dis bébé gaté. Dis jconais mes droits! mon père est avocat! :gne:

Image
masham
Site Admin

Message par masham »

castre-le.
ImageImage
masham
Site Admin

Message par masham »

C'est des farces. :anon:
ImageImage
accordsir

Message par accordsir »

j ai deja vue ca et la seule facon que tu pourais le remettre a ca place serait qu il y aille quelqu un d autre de plus batailleur que lui et lui donerais une rince qui ce souvindrais....

ca la marche pour moi.lolololol j etais pas tres gentil moi a l ecole ou au terrain de jeu..je me suis fais sortir de l ecole en 4e annee a cause que je passais mon temps a me bagarer avec n importe qui juste pour le fun...plus aujourd hui mais il as fallue que je m attaque un gas d une grosse gang..et il avait des amis bien place donc j ai eu droit a toute baffe...il etait bien un dixaine qui ce sont mit sur moi a me tapocher..pas le fun et c est tres tromatisant..ca je vous le jure..seulement je les ai tout tabase chacun leu tour apres mais je me suis plus jamais battue depuis...je me suis inscrit dans le kick boxing pour passer ma rage sur le sac et mes adversaire...

morale de l histoire : dit a son pere de l inscrire dans une ecole d art martiaux..soit il vas etre le meilleur et aime ca et avoir de la discipline ou il vas avoir droit a une racle et il ne voudra plus ce batte..meme avoir peur de ce faire peter le nez...moi ca la ete j ai adorer ca et j ai aprit a controller mon agressiviter.lolololol

n oubli pas que si il a une grosse tete il vas te chalenger tout le temps....donc joue pas a coup donne avec tu vas etre perdanter il vas te faire chier comme c est pas croyable...et priver un enfant vas juste l ofusquer encore plus donc tu doit reussir a lui faire comprendre ce qu il fait au autre et il n y aucune autre solution , qu il mange un volle ou il s inscrive dans les art martiaux..je parle par experience..j epere que ca vas t aider...
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Le priver fait qu'il va se calmer si il veux ses bebelles comme tout les autres parce que la yé appart.

Mon groupe cétais une gagne dhyper actif et leur demander de rester assi dans leur coin cétias vraiment un suplice. Ca feelais doux apres ta pas idée.

Jpense pas que l'inscrire au karaté va changer grand chose a court terme.

Image
accordsir

Message par accordsir »

je suis desole mais le karate c est rien a comparer du kick boxing men ca je te le jure...et moi je sait que quand tu me privais je venais encore plus mechant..lololoet c est pas son pere ni sa mere donc je l aurais envoyer chier..n oublie pas une chose c est un hyper actif donc il doit bruller son energie a quelque part sans ca il vas la geter sur n importe qui n importe quand..c est simple il est hyper actif....
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

bon, aujourd'hui, on la privé de module ( :fefi: ) d'activité de tout genre...

Mais y faisait tout pour attirer notre attention... Et ca ne marchait pas... On a eu environ 1h tranquille :god:

Sauf que après, a l'heure de la colation, il est allé chercher sa boite a lunch et a cause qu'un ami a passé proche de lui et que lui voulait pas, il lui a donné un maudit de coup de poing dans le vendre :gne: :gne: :gne:

Pis quand on lui a dit de venir s'asseoir dans notre bureau (ca c tjrs mauvais signe ) Ya pogné la main d'une petite fille *tsé les petites filles qui ne disent jamais rien, toute gentille, super serviable, tjrs de bonne humeur, etc* lui a twisté la main et quand elle était par terre, il lui a donné un coup de pied dans le ventre :gne: :gne: :gne: :gne:

Ensuite, ya une petite fille qui a décidé de s'asseoir proche de lui pour le consoller vu quil avait d'l'air triste et quand elle est arrivé a coté de lui, ya tiré la boucle qu'elle avait dans les cheveux, lui a dit que sa boucle était affreuse... Mais c la boucle que sa maman lui avait donné... Et sa maman est morte depuis 2 semaines... Et ensuite, le gars est allé lui foutre le doigt dans l'oeil :gne: :gne: :gne: :gne:

On a rempli depuis 3 jours 46 fiches :anon: :gne: ya eu 46 évènement avec d'autre jeune et puis bon... :roll: Si y'atteint 60, y se fait mettre en dehors du parc. :tu: J'ai tu hates vous penser :god:

en2k, demain, on devrait réessayé l'isolement (si jpeux dire) mais on va avoir des paneaux fak ca va etre isolé pour vrai.. Pas avec des amis mais assit loin d'eux...

Mais tk, thx pour vos idées :tu:

masham
Site Admin

Message par masham »

VeNuS|| a écrit :Mais tk, thx pour vos idées :tu:

..... la castration.

:lol:
ImageImage
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

masham a écrit :
VeNuS|| a écrit :Mais tk, thx pour vos idées :tu:

..... la castration.

:lol:

ah si c le seul moyen pour quil se calme les nerfs :god:

:DX:

BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

accordsir a écrit :je suis desole mais le karate c est rien a comparer du kick boxing men ca je te le jure...et moi je sait que quand tu me privais je venais encore plus mechant..lololoet c est pas son pere ni sa mere donc je l aurais envoyer chier..n oublie pas une chose c est un hyper actif donc il doit bruller son energie a quelque part sans ca il vas la geter sur n importe qui n importe quand..c est simple il est hyper actif....

Pour en faire depuis quelques années je conseillerais pas ca à un enfant turbulant. Le kick boxing ca aprend pas à te maitriser ca tapprend à casser des yeules plus efficacement. Il va devoir apprendre à gerer ses frustrations sinon il ira pas loin dnas la vie. Pauvre enfant!

Image
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

accordsir a écrit :n oublie pas une chose c est un hyper actif donc il doit bruller son energie a quelque part sans ca il vas la geter sur n importe qui n importe quand..c est simple il est hyper actif....

Ouai je sais. On a essayé de lui faire dépenser son énergie... C pas compliqué, on le faisait courir sans arrêt. On se relayait entre moniteur pour faire la course avec lui. Quand yé tombé fatigué, ya but de l'eau pis yétait aussi pire qu'avant :anon:

VeNuS||

Message par VeNuS|| »

bonne nouvelle! Ce matin, sa mère est arrivé avec du ritalin!!

Il a passé du démon a l'ange!!

C'est le seul que nous n'avons pas averti de la journée :god:

Répondre