Les 3 semaines, cétait de la formation...
Et cela fait seulement 2 jours qu'on travaille avec les enfants...
Et puis tout les animateurs / accompagnateurs ont veut se pitcher en bas du pont

C pas des jockes!! Juste aujourd'hui (jviens de ressortir mon papier pour être sure de mes chiffres

Mais cétait l'enfer... L'enfer c meme pas le mot... On a essayé la tactique d'ignorer (vu qu'il cherchait constament de l'attention)mais dès qu'on l'ignorait, il pitchait du sable a ses amis, défesait les chateaux de sables aux filles (et naturellement, elles partaient a pleurer) et frapper les 3 autres enfants...Ca, on pouvait pas vraiment l'ignorer.
Une dame qui travaille a l'école ou nous sommes a vu que nous avions de la misère a le controler. Elle m'a approcher et m'a demander :" est-ce que *le nom du garcon* a prit son ritalin??" La gueule m'a carrément tomber!! Je lui ai dit que non et que ce n'était pas marqué nul part qu'il devait prendre du ritalin (ils ont une fiche de santé). Elle m'a assuré que oui il devait en prendre sinon, il n'est pas du monde et il est carément dangereux pour les autres enfants.
Le soir, quand son père vient chercher le phénomène, je met mes gants blanc et lui explique la situation. Je lui fait lire les rapports d'accident (ouain, faut remplir ca a chaque fois qu'un jeune saigne) et je lui dit tout ce que j'ai vu... Je lui demande si il a des solutions... Il me répond qu'il peut le chicaner a la maison... Mais moi je voulais entendre :" on va lui donner son ritalin" Mais en2k, réussi pas a lui dire.. Je lui explique carément que son enfant est rendu dangereux... Et il fini par me dire que son garcon prend du ritalin a l'école seulement parce que au terrain de jeu " yé la pour se faire du fun et non se concentrer". Il veut pas donner de ritalin a son gars parce que son cousin ou ché pas quoi aurait prit du ritalin et qui aurait viré légume. J'ai appelé au CLSC apres et on m'a confirmé que c impossible que cela arrive.
Mais la, quecé que je peux faire avec le petit garcon?
Et avec le père ??
Parce qu'on toffera pas l'été