Hondapawa a écrit :Ah ok je comprend la. Attends au retour d'impot .
Retour d'impot s'en va sur le voyage en Californie
Ah ben la, jai pas d'autre solution haha . A ta place je ramasserais des morceaux tranquilement pas vite dans les scrap et tu va avoir un kit pas trop cher..
J'ai suivi ce DIY, c'est exactement les meme lumieres (DEPO), les memes projecteurs, seulement que moi j'ai des e46r et non des Mini comme dans le DIY.
Lorsque je receverai mon shroud e46r de remplacement, je ferai une extension du DIY pour montrer où et comment couper le shroud e46 pour qu'il rentre. Parce que celui dans le DIY c'est du type qu'on visse par dessus le projecteur.
moi j'ai abandonné mon projet de retrofit lol trop de casse tete pour le temps que j'ai a mettre la dessus! mais la ca me donne le gout de le continuer lol nice job!
moi sa me trotte dans tête,mais sa me prendrait des headlight neuf,fak déjà que sa coute cher,jpas trop sure pour le retrofit,c surtout sa qui me fait hésiter
Si sa interesse du monde je pourrais peut-etre considerer faire des retrofit pour ceux qui sa leur tente pas de se casser la tete ou ne sont pas confiant d'ouvrir leurs lumieres.
moi sava aller a l'année prochaine cette année je fais rien sur ma voiture. autre que changer, alternateur, installer mes intersection light et rear fog pis finir de restorer ma partie de valise pis mettre du gas.
mais c'est certain que l'hiver prochaine j'entrepôse sans headlight et je te txt
bluehbcivic a écrit : d'origine y'a un mc 1 pouce sur un accord, tu downgrade? c'est pas une grosse différence 1/16 mais ca parrait sur la pédale
C'est encore un MC de accord, sauf de LX.
J'ai pas l'choix j'ai des lignes en Stainless et il n'y a pas de fitting AN 12m x 1.00 à -3AN (circuit primaire du ABS), seulment 10mm x 1.00 à -3AN (standard).
J'ai pas l'choix j'ai des lignes en Stainless et il n'y a pas de fitting AN 12m x 1.00 à -3AN (circuit primaire du ABS), seulment 10mm x 1.00 à -3AN (standard).
Custom, oui. Celui que j'avais besoin, non elle n'existe pas. Si l'aurais voulu me mettre les mains dans les poches j'aurais pu passer une commande spécial. À 40$ LA fitting vs un MC que je me suis fait donner, j'crois que le choix est simple.
Et encore une fois, il s'agit de fittings AN pour des lines SS, pas des hardlines.