pièces de acura legend

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
JasAirbrush
Membre en règle
Messages : 2540
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:25 pm
Localisation : Plessisville
Contact :

pièces de acura legend

Message par JasAirbrush »

ya une legend a une cour a scrapt pas loin de chez nous.. jsais pas exactement quelle année mais c'est le modele qui s'apparente au 4th gen

yaurais tu dekoi a prendre dans ca qui fiterais sur les 4th gen?
genre upgrade de brake ou autres choses?
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
MacWorld
Site Admin
Messages : 2536
Inscription : lun. mars 14, 2005 8:34 pm
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Message par MacWorld »

si c'est une GS, les calipers avant. sinon, non pas à ma connaissance
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
groundscrapper
Messages : 59
Inscription : mar. mars 15, 2005 9:33 am
Localisation : shawinigan

Message par groundscrapper »

les interieur si il sont en cuir ca :tu: fit
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Message par mollyboy »

groundscrapper a écrit :les interieur si il sont en cuir ca :tu: fit



Lol jas a une SE ! Y'a pas besoin de la cuirette d'acurs! lol :lol:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
JasAirbrush
Membre en règle
Messages : 2540
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:25 pm
Localisation : Plessisville
Contact :

Message par JasAirbrush »

hehe ouais j'ai déja le cuir
malgré que si ya des intéressés jpeux toujours aller le ramasser pour vous

pour ce qui est des calipers est ce que ca vaut la peine ceux de legend a comparé a ceux d'accord?
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
Anduril
Gear Head
Gear Head
Messages : 2295
Inscription : lun. mars 14, 2005 11:32 pm
Localisation : Laval

Message par Anduril »

AccordSe91 a écrit :hehe ouais j'ai déja le cuir
malgré que si ya des intéressés jpeux toujours aller le ramasser pour vous

pour ce qui est des calipers est ce que ca vaut la peine ceux de legend a comparé a ceux d'accord?


Pour les calipers, OUI!!!!!! ca vaut la peine! c'est des double pistons (si c'est une GS) sauf qui va falloir que tu fasse le swap de hub... par contre, moi je te le prendrais si c'Est des doubles et que tu ne veux pas faire la conversion de hub chiante :blurp: :god:
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
PsyKryS
Messages : 677
Inscription : mar. mars 15, 2005 3:13 pm
Localisation : near the race track

Message par PsyKryS »

si c'est des double piston je te les réserve j'ai déja la conversion et c'a m'aiderais a préserver mes Hawk a 200+$ :gne:
:tu: :bana:
MacWorld
Site Admin
Messages : 2536
Inscription : lun. mars 14, 2005 8:34 pm
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Message par MacWorld »

PsyKryS a écrit :si c'est des double piston je te les réserve j'ai déja la conversion et c'a m'aiderais a préserver mes Hawk a 200+$ :gne:
:tu: :bana:


au contraire ca les userais probablement plus

en plus que tes pads ne fitteraient probablement pu puisque les calipers dual pistons sont habituellement 1.5 à 2x plus long que les simple pistons
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
PsyKryS
Messages : 677
Inscription : mar. mars 15, 2005 3:13 pm
Localisation : near the race track

Message par PsyKryS »

ca chauffe moin car moins besoin d'huile, 2 pistons qui poussent conjointement sur le pad répartissent les forces plus égallement et BTW j'ai des calipper d'ITR, ou SRV-CRV-AccordV6, celui que tu préfère :tu:
Répondre