C'est un home made qui est devenu son original haha.
Une feuille 81/2x11 avec un dessin à main levé de la structure et des # et lettres pour identifier les poteaux.
Pas mal chiffonné, légèrement pâli/effacé avec le temps mais au combien pratique pour ne pas se ramasser avec un triangle isocèle au dessus de la tête avec une des 4 pattes qui a 2 pieds de moins long que les autres et te dire.. marde.. faut recommencer! .
si vous passer par la 40 , je vous attenderai a repentigny,
accordJDM a écrit : Oh shit, elle t'écris des texts!?!?! Shiiiiiiiiitttttt homie! Elle veut ton pain mec!
accordJDM a écrit :en gros si on récapitule vite, ça sentait la pisse de chat comme ça se peut pas et toi la meilleure idée que tu as eu c'est d'aller te crisser les mains la dedans?
quelqun a un cooler? jacheterai les rafraichissement pour tlm
accordJDM a écrit : Oh shit, elle t'écris des texts!?!?! Shiiiiiiiiitttttt homie! Elle veut ton pain mec!
accordJDM a écrit :en gros si on récapitule vite, ça sentait la pisse de chat comme ça se peut pas et toi la meilleure idée que tu as eu c'est d'aller te crisser les mains la dedans?
passer vous par la 10 ou par la 40? parce que si vous passez par la 10 vous pourriez vnir faire connaissance avec moi et m'laisser une ptite plaque CAQ en meme temps? jpourrais vous attendre a la sortie comme sa vous débarquer et rembarquer toute suite apres siouplait siouplait loll jpeut pas vnir au meet je travail a 5h
j'ai le gazebo, j'ai les contour de plaque, j'ai un cooler et mes 2 FRS. Jusqu'A date, y devrait faire beau.
si ya de quoi, dites le moi.
Croteau, a quel heure penses-tu etre a 3riv? je te dirais de sortir a la premiere sorti apres le pont et de m'Attendre dans le parking du park qui est en face du ford. On pourrait repartir sur des recolets ensemble apres.
L3G10N a écrit :j'ai le gazebo, j'ai les contour de plaque, j'ai un cooler et mes 2 FRS. Jusqu'A date, y devrait faire beau.
si ya de quoi, dites le moi.
Croteau, a quel heure penses-tu etre a 3riv? je te dirais de sortir a la premiere sorti apres le pont et de m'Attendre dans le parking du park qui est en face du ford. On pourrait repartir sur des recolets ensemble apres.
jpeux être la a 9 h si y faut lol,le parking du park en face du ford,maudit fait trop longtemps jai pas passer la,jsé c ou mais ya un parc?
20% probabilité d'Averse. On va l'avoir notre journée
Je viens de reconfirmer avec Jason(organisateur) On doit etre la pour midi autant que possible pour installer le gazebo et avoir notre spot. donc decolage a 10h30 de 3riv!
Je suis pas-mal tard, la, mais je realise que je pourrai peut-etre venir.. je vai re-lire le topic pour voir ce qui se passe.. mais je viendrai de l'est de Montreal..
je vous attendrais a la sortie 118 sur la 40 sest un truck stop peu apres joliette dite moi a quel heure je dois etre la a ce moments svp
h22CD5 a écrit :passer vous par la 10 ou par la 40? parce que si vous passez par la 10 vous pourriez vnir faire connaissance avec moi et m'laisser une ptite plaque CAQ en meme temps? jpourrais vous attendre a la sortie comme sa vous débarquer et rembarquer toute suite apres siouplait siouplait loll jpeut pas vnir au meet je travail a 5h
ont pas le temp, je on décole de québec a 8:40 pis on est sérré dans temp