Modérateur : Modérateurs
accordracing91 a écrit :Quand j'aurai 20$ que j'aurai pas besoin de mettre sur quelque chose d'important, j'compte acheter mon membership lol.
Chez moi j'ai toujours des comptes et des imprévus. Le malheur d'avoir 4chars.
h22CD5 a écrit :Moi j'part des topic sur des évenements et personne montre d'intéret.. c plutot sa que j'trouve plate .. le 18 aout ya justement le drag n shine dans mon coin et encore la ya juste accordracing91 a qui sa tente.. j'monterais bien dans votre coin avoir du cash pour fuller l'char mais j'suis sur le chomage et les temps sont plutot dur.. sa fait 3 mois j'me plain pour avoir un contour de plaque et payer mon membership mais sa srais plaisant que l'monde montre un peu plus de motivation au evenement que j'propose dans mon coin autant que dans le votre...
ACCORD_SE a écrit :Lol tes chanceux je donnerais un bras pour y aller mais je suis pogner a Petawawa ... Bref si autre choses dans les semaines a venir je suis peut être de la parti
ACCORD_SE a écrit :Je c'est quand je suis a québec je reste a pintendre , alors je c'est yer ou en fin de semaine j'ai l'application pour iphone avec toute l'horaire du dmcc et tout![]()
mais j'ai pas vue un show cette année
accordJDM a écrit : Oh shit, elle t'écris des texts!?!?! Shiiiiiiiiitttttt homie! Elle veut ton pain mec!
accordJDM a écrit :en gros si on récapitule vite, ça sentait la pisse de chat comme ça se peut pas et toi la meilleure idée que tu as eu c'est d'aller te crisser les mains la dedans?
L3G10N a écrit :Christo, c'Est 5$ vu que t'as deja payé ton contour de plaque.
c'est pu 20$ pour le moment.