Ouais quand j'ai vue mon projet rejeter par F1 et que je voullais pas perdre mon calendrier . Je me demandais en maudit comment j'allais réussir sa . Quand tu appeller pour une comandite ou une cie d'impression pis que tu leur parle de ton projet pis que eux se dise pas concerner car c'est pas dams leur coin que sa leur raporteras rien , et que tu leur demande savez vous de où je vous appelle . Il réponde toute Québec lol, vous avez la mauvaise réponse . Bref c'est pas un projet évident a monter mais sa se fait .par contre le projet est pas comenditer a 100% . Je travaille a réduire les couts relier a se projet .
Dernière modification par ACCORD_SE le ven. août 24, 2012 11:30 am, modifié 1 fois.
Live today to the fullest because tomorrow is not promised
bon bonne nouvelle sa dérange pas mon pere pour les photographie la ses se trouver une date pour prendre des photo et saranger pour qui aie le plus de membre (POSSIBLE)
Accord coupe v6 2000 -std r5-Neuspeed+tl-s front strut tower brace -Eibach anti-roll- kit -sri 3""+exaust - j30a1-j32a1 65mm Throttle Body J32 270cc Injectors/Fuel Rails J32 Fuel Block and tubing p&p J32a1 Intake Manifold & Inlet!!
pour ceux qui veuillent pendre des photo leur voitute et a quel endroits faut se dessider et j ai quel que belle photo pris aux courent été aussi en back up dans ordi
Accord coupe v6 2000 -std r5-Neuspeed+tl-s front strut tower brace -Eibach anti-roll- kit -sri 3""+exaust - j30a1-j32a1 65mm Throttle Body J32 270cc Injectors/Fuel Rails J32 Fuel Block and tubing p&p J32a1 Intake Manifold & Inlet!!
ben surement que tout le monde connais le spot a st-romuald le stationnement a coter du centre depuration deau ou on est a coter du fleuve avec une vue sur quebec et les pont ca peut etre un des spot