oui mon swap H22 a été fait mon impression:
je pensais que ca allait tiré un peu plus que cela, mais ca tire plus que mon autre moteur.
Quand le Vtec embarque c'est trop nice , mon ecu a été chippé et on sait pas c'est quoi , car c'est écrit en japonais. Le VTEC embarque a 5400 tours environs et j'ai pas pogné le cutt off, en tout cas g pas monté + que 7500.
heyhey sa marche pas pire, sa marche pas pire, mais es-ce que tu as garder ta transmission de F22a ou ta une transmission de H22a?
lud
ah aussi je me cherche un emploi dans le secteur de réparation automobile et dans le coin de longueil, si vous connaisser quelqu'un qui cherche, faite moi signe. merci
Superbe la ta fait le meilleur swap, moi il me manque juste sa.
felicitation
lud
ah aussi je me cherche un emploi dans le secteur de réparation automobile et dans le coin de longueil, si vous connaisser quelqu'un qui cherche, faite moi signe. merci
PsyKryS a écrit :HÉHÉ!! bienvenu dans la famille du grand H
VTEC a 5400 c'est tu un P28 que tu as SI c'est un P13 avec un socket, c'est pas un gros trouble
FÉLÉCITATION MEC
c'est bien un P13 manuel que j'ai. le gars du garage l'a ouvert et il m'A dit y a des points de soudures dedans mais la chip c ecris en japonais. le vtec embarque a 5400 je pense oui, ca veut dire quoi ?
TitaniumACC a écrit :Ton VTEC embarque à 5400rpm ? Bizarre pcq stock ça embarque à 5100...
Pour le cut-off, c'est habituellement au alentour de 7800-8000rpm... Le red-line est à 7500rpm.
7200 le redline
explique moi pkoi dans la prelude 2001 SE de mon voisin, le rouge commence à 7500 ? pt 7450...
H22 92-97 et h22 98+ ont pas les mêmes journals de crank. Ceux du 98+ sont 5mm plus grand en diamètre et donc peuvent supporter des plus grands rpm sans danger. J'ai fais mes devoirs
TitaniumACC a écrit :Ton VTEC embarque à 5400rpm ? Bizarre pcq stock ça embarque à 5100...
Pour le cut-off, c'est habituellement au alentour de 7800-8000rpm... Le red-line est à 7500rpm.
7200 le redline
explique moi pkoi dans la prelude 2001 SE de mon voisin, le rouge commence à 7500 ? pt 7450...
H22 92-97 et h22 98+ ont pas les mêmes journals de crank. Ceux du 98+ sont 5mm plus grand en diamètre et donc peuvent supporter des plus grands rpm sans danger. J'ai fais mes devoirs
ca veut surement dire que la chip qui est dedans est une chip que le vtec embarque à 5400 c'est tout tu peux la faire désouder t'instaler un socket et embarquer des chip différentes avec des engagement de vtec différent et cut off différent.. une autre solution pour ton vtec .. un vafc