je suis dans la famille des H

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
AlGeRiAnO
Messages : 832
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 am
Localisation : Montréal

je suis dans la famille des H

Message par AlGeRiAnO »

oui mon swap H22 a été fait :tu:
mon impression:
je pensais que ca allait tiré un peu plus que cela, mais ca tire plus que mon autre moteur.
Quand le Vtec embarque c'est trop nice , mon ecu a été chippé et on sait pas c'est quoi , car c'est écrit en japonais. Le VTEC embarque a 5400 tours environs et j'ai pas pogné le cutt off, en tout cas g pas monté + que 7500.

J'ai hate de me mesurer contre vous sur la trac.
ImageImageImage
masham
Site Admin
Messages : 2367
Inscription : mar. mars 15, 2005 6:29 am
Localisation : Gatineau
Contact :

Message par masham »

Yes sir!!! :tu:
ImageImage
Lookalike
Membre en règle
Messages : 2459
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:43 am

Message par Lookalike »

Félicitation, j'espère que tu va en prendre soin :P

Et est-ce que t'a changé la transmission avec?
I'd rather be racing!

Image
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

Ton VTEC embarque à 5400rpm ? Bizarre pcq stock ça embarque à 5100...

Pour le cut-off, c'est habituellement au alentour de 7800-8000rpm... Le red-line est à 7500rpm.
Accordgris

Message par Accordgris »

nice bienvenue dans la belle famille :tu:
lud
Messages : 145
Inscription : mar. mars 15, 2005 5:39 pm
Localisation : boucherville

h22a

Message par lud »

heyhey sa marche pas pire, sa marche pas pire, mais es-ce que tu as garder ta transmission de F22a ou ta une transmission de H22a?

lud
ah aussi je me cherche un emploi dans le secteur de réparation automobile et dans le coin de longueil, si vous connaisser quelqu'un qui cherche, faite moi signe. merci
AlGeRiAnO
Messages : 832
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 am
Localisation : Montréal

Message par AlGeRiAnO »

Transmission LSD :tu:

faudrait que je demande a un expert pour la chip.
ImageImageImage
lud
Messages : 145
Inscription : mar. mars 15, 2005 5:39 pm
Localisation : boucherville

h22a

Message par lud »

Superbe la ta fait le meilleur swap, moi il me manque juste sa.

felicitation :god:

lud
ah aussi je me cherche un emploi dans le secteur de réparation automobile et dans le coin de longueil, si vous connaisser quelqu'un qui cherche, faite moi signe. merci
quickaccord93
Site Admin
Messages : 1740
Inscription : mer. mars 16, 2005 7:56 pm
Localisation : Chateauguay

Message par quickaccord93 »

TitaniumACC a écrit :Ton VTEC embarque à 5400rpm ? Bizarre pcq stock ça embarque à 5100...

Pour le cut-off, c'est habituellement au alentour de 7800-8000rpm... Le red-line est à 7500rpm.


7200 le redline
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

quickaccord93 a écrit :
TitaniumACC a écrit :Ton VTEC embarque à 5400rpm ? Bizarre pcq stock ça embarque à 5100...

Pour le cut-off, c'est habituellement au alentour de 7800-8000rpm... Le red-line est à 7500rpm.


7200 le redline


explique moi pkoi dans la prelude 2001 SE de mon voisin, le rouge commence à 7500 ? pt 7450...
quickaccord93
Site Admin
Messages : 1740
Inscription : mer. mars 16, 2005 7:56 pm
Localisation : Chateauguay

Message par quickaccord93 »

ben eee, je sais pas, je sais que les prelude sr-v 92-96 c'est 7200, je savais pas pour les 97-01
PsyKryS
Messages : 677
Inscription : mar. mars 15, 2005 3:13 pm
Localisation : near the race track

Message par PsyKryS »

HÉHÉ!! bienvenu dans la famille du grand H :tu:

VTEC a 5400 :eek: c'est tu un P28 que tu as :eee:
SI c'est un P13 avec un socket, c'est pas un gros trouble :roll:

:tu: FÉLÉCITATION MEC :bana:
AlGeRiAnO
Messages : 832
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 am
Localisation : Montréal

Message par AlGeRiAnO »

PsyKryS a écrit :HÉHÉ!! bienvenu dans la famille du grand H :tu:

VTEC a 5400 :eek: c'est tu un P28 que tu as :eee:
SI c'est un P13 avec un socket, c'est pas un gros trouble :roll:

:tu: FÉLÉCITATION MEC :bana:


c'est bien un P13 manuel que j'ai. le gars du garage l'a ouvert et il m'A dit y a des points de soudures dedans mais la chip c ecris en japonais. le vtec embarque a 5400 je pense oui, ca veut dire quoi ?
ImageImageImage
Lookalike
Membre en règle
Messages : 2459
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:43 am

Message par Lookalike »

TitaniumACC a écrit :
quickaccord93 a écrit :
TitaniumACC a écrit :Ton VTEC embarque à 5400rpm ? Bizarre pcq stock ça embarque à 5100...

Pour le cut-off, c'est habituellement au alentour de 7800-8000rpm... Le red-line est à 7500rpm.


7200 le redline


explique moi pkoi dans la prelude 2001 SE de mon voisin, le rouge commence à 7500 ? pt 7450...


H22 92-97 et h22 98+ ont pas les mêmes journals de crank. Ceux du 98+ sont 5mm plus grand en diamètre et donc peuvent supporter des plus grands rpm sans danger. J'ai fais mes devoirs :tu:
I'd rather be racing!

Image
adam
Membre en règle
Messages : 176
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:53 pm

Message par adam »

Lookalike a écrit :
TitaniumACC a écrit :
quickaccord93 a écrit :
TitaniumACC a écrit :Ton VTEC embarque à 5400rpm ? Bizarre pcq stock ça embarque à 5100...

Pour le cut-off, c'est habituellement au alentour de 7800-8000rpm... Le red-line est à 7500rpm.


7200 le redline


explique moi pkoi dans la prelude 2001 SE de mon voisin, le rouge commence à 7500 ? pt 7450...


H22 92-97 et h22 98+ ont pas les mêmes journals de crank. Ceux du 98+ sont 5mm plus grand en diamètre et donc peuvent supporter des plus grands rpm sans danger. J'ai fais mes devoirs :tu:


ca veut surement dire que la chip qui est dedans est une chip que le vtec embarque à 5400 c'est tout tu peux la faire désouder t'instaler un socket et embarquer des chip différentes avec des engagement de vtec différent et cut off différent.. une autre solution pour ton vtec .. un vafc
accord vendu.

lexus sc300 - 886 whp
StrunG
Messages : 790
Inscription : lun. avr. 18, 2005 6:48 pm
Localisation : Joliette

Message par StrunG »

moi j'Ai un H22a 98 type-S pis vtec a 5500 et cut off a 8200
Mess with the best or die like the rest.
Répondre