Post Whore Thread

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Usul
Membre en règle

Post Whore Thread

Message par Usul »

Bon ... c'est populaire sur bin des boards ... et je m'emmerde a la job ... y'a peu d'appels :] ... facque c'est ca ...

Un thread pour dire ce qui nous tente ... sans raison ou sans but ...

les mods éffacez pas ca ... sinon je vais chez vous ... vous marquer au fer chaud sur une fesse ... merci :)

Facque c'est ca ... on va finir par faire une histoire a force de dire des niaiseries ou autre :blurp:

Paraitrait qu'il manque 60 000 000 de femmes en Chine présentement ... a cause de la loi "1 seul enfant" ... et comme le fait d'élever une fille en chine est considéré comme élevé l'enfant d'un autre ... il est primordial pour toute famille d'avoir un garçon ...

A quantité qu'ils sont ... ca peut pas faire de tort par exemple ... y font plus que 20% de la population mondiale ... faut pas capoter :)

hehe
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Yannonce dla pluie demain faque je peux pas allé au zoo de granby ni voir les stock car à l'autodrome.

:maudit:

Pis j'ai perdu une couronne en mangeant une kit kat :gne: :cry: :maudit: :encliff:

Cétais chic pu de palette. :gne:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
KiwiGirL

Message par KiwiGirL »

Jespere qui va faire beau demain... ont sen va au glissade d'eau a St-Sauveur avec la famille a L3G10N....... jai pas envie qui pleuve ou qui fasse frete!! :encliff: :maudit:
Usul
Membre en règle

Message par Usul »

ouais semblerait que le mauvais temps annoncé en fin de semaine va faire chier pas mal de monde :(

moi j'ai rien de prévu vraiment .. mais plusieurs de mes chums doivent annuler leurs projets :(
lud

en parlant de n'importe quoi

Message par lud »

j'ai perdu ma job aujourd'hui vendredi, sa me fait pas grand chose parce que j'étais plusque écoeurer de travailler pour des crétins, je travaillais pour Canadient tire de Boucherville section garage :pffft: , et n'aller pas travailler la je vous en pris, je vous défent ben d'aller la. Si vous connaissez quelqu'un qui travaille la, profiter de ses rabais et c tout ce que vous avez a profiter de ce cri$$ de cacan a marde.

pardons pour mon language

lud :bana:
ah aussi je me cherche un emploi dans le secteur de réparation automobile et dans le coin de longueil, si vous connaisser quelqu'un qui cherche, faite moi signe. merci
Usul
Membre en règle

Message par Usul »

hey tant mieux si tu le prends comme ca :) hehe ca aurait été mieux en début de semaine par exemple ... ca t'aurait donné la semaine de congé ... la fin de semaine y'a bin du monde en congé hehehe ... a moins que tu travaille de fin de semaine d'habitude
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

j'ai passé a un cheveux de me faire rentré dedans par un cave qui s,en allait passer sur la rouge :gne: pis le cr*ss y me klaxonne, y me fait un fuk you, y me fait des geste a la ''jvais t'en crisser une''

bin caline! j,ai pété ma coche en plein milieu de la rue jarry (au coin berri si vous voulez savoir) pis chus debarqué pis j'y ai shooté un char de marde comme jamais javais fait, jai arrété le char en faisant crisser les brakes, en plein milieu de la rue, tout le monde klaxonnait....tk jetais bin en cri$$ pis ca ca...

post whore thread
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

ca fait 2 jours que je roule avec la vibe a ma mere parce que la chaise roulante d'une petite fille ne rentre pas dans ma accord :anon:
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
Delowan

Message par Delowan »

j'espère qu'il pleuvera pas en fin de semaine, pcq je veux swapper mon m20b25.

:(
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Je mange des burger sur le bbq flambette! pi sont bon en titi! avec des radis de notre jardin! :confused: ce bon :bana:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
masham
Site Admin

Message par masham »

J'veux vendre mon Terrain à Gatineau.....

Je veux des appels...

Dire que j'ai refusé une offre à 37 000$ :roll:

je demande 40 000$..... anyway, il y a sûrement quelqu'un qui va allongé le blé. :DX:

parlant de mon terrain, il faut que je le défriche :gne: sinon une amende m'attend. :roll:
ImageImage
quickaccord93
Site Admin

Message par quickaccord93 »

bon faut que je me trouve un autre set de spark plug, c'est pas les bonne :gne:

sont pas assez froide pis le gap n'ai pas bon, je sais qu'un gap ça s'ajuste mais quand elle sont pré gapé ça va pas ben, tk il va me falloir un set de spark plug de volvo S80 Turbo 2001 :confused:

c'était ça mon délais de ½~1 seconde quand j'écrasais

pis j'attend encore hood :gne:
J-Money

Message par J-Money »

En conduisant chez moi, une Echo Hatch voulait courser. J'ai arreter a 2 feu rouge à coté de lui, pis la il partait. La premiere fois, jai rit de sa geule. La deuxieme fois, jetais sur le coté gauche, pis lui sur la droite, pis y'avait un char qui etait en avant de lui qui allait a 50km/h. Jai rester sur la gauche, mon bumper avant a peu pres au milieu de son char, fack y pouvait pas signaler pour le depasser de mon bord... :blurp: hahahaha.

Tit jeune avec le char a sa maman....

J'ai trouver ca drole.
davexr

Message par davexr »

J-Money a écrit :En conduisant chez moi, une Echo Hatch voulait courser. J'ai arreter a 2 feu rouge à coté de lui, pis la il partait. La premiere fois, jai rit de sa geule. La deuxieme fois, jetais sur le coté gauche, pis lui sur la droite, pis y'avait un char qui etait en avant de lui qui allait a 50km/h. Jai rester sur la gauche, mon bumper avant a peu pres au milieu de son char, fack y pouvait pas signaler pour le depasser de mon bord... :blurp: hahahaha.

Tit jeune avec le char a sa maman....

J'ai trouver ca drole.

je sais que t'habite pas loin de chez moi, est-ce qu'elle etait blanche?? si oui je ris trop
JasAirbrush
Membre en règle

Message par JasAirbrush »

j'ai rencontré un serpent qui avait pas de genoux
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

ya vraiment des droles de choses en Beauce.

On sait pas quoi faire. Y pleu donc pas de course de stock car.

La maison est en bordel et sa sens le oka providence qu'on viens de manger.

bleh.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
J-Money

Message par J-Money »

davexr a écrit :je sais que t'habite pas loin de chez moi, est-ce qu'elle etait blanche?? si oui je ris trop

Non, y'etais rouge.

Pkoi, tu course dans la echo blanche de ta mere? :blurp:
Guillaume
Gear Head
Gear Head

Message par Guillaume »

Immortal c'est GRIM en SACRAMANT !!

:evil: :evil:
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

Image
GSX-RBOY

Message par GSX-RBOY »

je me suis casse les bijoux de famille ajdhui :gne: :gne: , voir ma signature.. le pied glisser de sur le peg.. ca a atteri pas mal sec,, OUCCCCCCHHHHH
Image
Usul
Membre en règle

Message par Usul »

GSX-RBOY a écrit :je me suis casse les bijoux de famille ajdhui :gne: :gne: , voir ma signature.. le pied glisser de sur le peg.. ca a atteri pas mal sec,, OUCCCCCCHHHHH

ouch hehe

c'est ou ca ?

stu dans le stationnement du ancien Alcatel a gatineau ?

ah pis ... http://www.lapatate.com/

hehe
Usul
Membre en règle

Message par Usul »

VeNuS|| a écrit :ca fait 2 jours que je roule avec la vibe a ma mere parce que la chaise roulante d'une petite fille ne rentre pas dans ma accord :anon:

immagines .. si elle avait un moteur de 180 hp et une transmission 6 vitesses comment ca serait parfait ... hep !! :blurp: :blurp: :blurp:

hahaha
GSX-RBOY

Message par GSX-RBOY »

ouui, c'est juste en face d'alcatel, le stationnement abandonne :P
Image
Usul
Membre en règle

Message par Usul »

je travaillais la avant :p
on se faisait du fun en char dans ste terrain la l'hiver hehe
Répondre