Modérateur : Modérateurs
HAccord a écrit :c'est pas la fin du monde surtout sur un char d'hiver, mais ya rien qui bat la protection d'origine sur la tole (electro-zincage etc etc) donc jte dirai que tout mettre au metal a nu c'est pas le best! garde le plus possible ta protection d'origine!
parent a écrit :HAccord a écrit :c'est pas la fin du monde surtout sur un char d'hiver, mais ya rien qui bat la protection d'origine sur la tole (electro-zincage etc etc) donc jte dirai que tout mettre au metal a nu c'est pas le best! garde le plus possible ta protection d'origine!
ouais c'est certain mais sa va faire vraiment beau une fois fini, aussi beau que hood. Puis pour le metal tu va trouver sa fucker mais faut j'attendre quel rouille légèrment avant de peituré
j'utilise la force de mon énnemi pour le combattre.
HAccord a écrit :parent a écrit :HAccord a écrit :c'est pas la fin du monde surtout sur un char d'hiver, mais ya rien qui bat la protection d'origine sur la tole (electro-zincage etc etc) donc jte dirai que tout mettre au metal a nu c'est pas le best! garde le plus possible ta protection d'origine!
ouais c'est certain mais sa va faire vraiment beau une fois fini, aussi beau que hood. Puis pour le metal tu va trouver sa fucker mais faut j'attendre quel rouille légèrment avant de peituré
j'utilise la force de mon énnemi pour le combattre.
ok tu vas la traiter :p bonne idée, je sais pas ce que ca done sur le long terme, mais c'est ce qu'ils font avec tout ce qui est infrastructure dans l'fond....genre le pont jacques cartier (mauvais exemple ye tout rouillé mais tk.. lol)
quel produit tu va utiliser?
Hondapawa a écrit :pourquoi tu peinture pas tout de suite? Cest quoi lavantage de laisser rouiller avant de peinturer???
parent a écrit :Hondapawa a écrit :pourquoi tu peinture pas tout de suite? Cest quoi lavantage de laisser rouiller avant de peinturer???
c'étais rendu le temp pour l'entreposer c'est arriver trop vite
l'avantage c'est ladhérence, le mot sientifique je sais pus.
se que je sais c'est que la peinture réagie au contact de la rouille, part la suite c'est aussi dure enlever la peinture que d'enlever de la rouille.
christ a écrit :ouch!! t'as remiser ca dememe le malade???ouf comme dit krinkle t'as vraiment au por15... j'ai hate de voir a quel point ca peut rouiller en 6 mois un char sul fer
parent a écrit :l'avantage c'est ladhérence, le mot sientifique je sais pus.
SebCroteau a écrit :arrête de faire ta chochotte,va sandblaster l'autre asteure
Accord96 a écrit :Moi je refait aussi
2x Wilwood Aluminum Master Cylinders 260-6766
Wilwood Brake/Clutch Pedal Assemblies 340-1287
Devrait régler mon trouble de pédal molle avec mes 12 pistons...
Ton 1" proviens de quel model odysey ?
parent a écrit :Accord96 a écrit :Moi je refait aussi
2x Wilwood Aluminum Master Cylinders 260-6766
Wilwood Brake/Clutch Pedal Assemblies 340-1287
Devrait régler mon trouble de pédal molle avec mes 12 pistons...
Ton 1" proviens de quel model odysey ?
accord non-abs
accordracing91 a écrit :Dsl parent j'ai pas eu le temps de voir ton thread![]()
Au depart lors de mon ABS delete j'me suis monter un kit de hoses en Stainless avec les fittings nécessaire, mais dû au hoses cheap que j'ai pri (j'ai acheter mes lignes chez Summit Racing et j'ai pri des Summit paske sta les moins cher) et au fait que mon Intake Skunk2 étais trop proche du MC sa ses mis a couler... tous sauf la seul ligne Earl que j'avais qui étais de 42po. Fek j'ai tout enlever sa et jme suis passer des Hardline a la place.
Cet année je refais tous avec des lignes SS de nouveau, mais cet fois-ci avec des fittings Banjo aux endroits qui sont trop étroit pour éviter que ca coule encore cet année.
Pour répondre a Accord96, aucun MC de Accord non-ABS est venu dans le 1po. C'est tous des 15/16. Sauf le MC ABS qui étais de 1po... mais le 15/16 c'est suffisant croit-moi. Ca change aucunement l'éfficacité de freinage, sauf si Parent faisait un char de lapping exclusivement. Vu que c'est pas le cas, un MC 15/16 fait amplement la job.
De plus, si il utilise des lignes SS, ce serais impossible d'utiliser un MC 1po vu que aucune fitting AN est disponible pour du 12mm. Pas pour les freins en tout cas. C'étais la raison principal pourquoi j'ai pri un MC non-ABS l'an passer.
P.S Parent : Au cas tu ne le savais pas, un MC non-ABS est pas compatible avec un Booster ABS.