Combien ici auront un char illégal??

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

Lookalike a écrit :Ah pi tantot j'ai défoncé mon cat. Pourquoi? j'ai vu qu'il y avais un paquet d'alvéoles qui avaient fondu, tellement que ca a fais un trou d'un cm dans une des couches...

En défoncant le reste j'ai vu que les alvéoles s'étaient refermés sur eux même un peu en fondant a cause de la chaleur...

Ah pi c'est pas SI solide que ca. Oui c'est de la céramique, mais c'est un design faible structurelement, juste a fesser un peu avec une barre de bois moyenement grosse pi tout fini par venir.

Tout ca pour dire que si le gouvernement bouge pour leur affaire de loie ma m'en trouver un stock pour l'inspection, c tout...

vilain pollueur :tappe:
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Bah dans le fond je polluais déja, je m'en rendais juste pas compte :P

Jte jure, il y avais un trou fondu qui faisais la moitié du cat. le reste était partiellement bouché...

Je veux ben ne pas polluer, mais si le moteur respire pas, ca peux pas être bon non plus...
I'd rather be racing!

Image
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

Lookalike a écrit :Je veux ben ne pas polluer, mais si le moteur respire pas, ca peux pas être bon non plus...

C'Est vrai que ça doit pas être le fun de faire le bouche-à-bouche à un moteur..
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Lookalike a écrit :Bah dans le fond je polluais déja, je m'en rendais juste pas compte :P

Jte jure, il y avais un trou fondu qui faisais la moitié du cat. le reste était partiellement bouché...

Je veux ben ne pas polluer, mais si le moteur respire pas, ca peux pas être bon non plus...

une belle ligne 2po 1/4 plus un cat hi flo et hop! :blurp:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

T'a tu de l'argent pour moi? :tu:

Sinon ben ca va attendre, j'ai mon windshield que ca fais un an qui est craqué que j'aimerais arranger avant :P
I'd rather be racing!

Image
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

jme suis informé et j'ai appelé directement le big boss a trois-rivieres.

Premierement, il m'a demandé comment ca se faisait que je savais ca :anon:

Deuxièmement, la loie a déja été passé, tout a été signé. Ils attendent que l'an 2006!! :blurp:

Pour être sure de ses dire, j'ai appelé mon pere et il me l'a confirmé. Pour être encore plus sure, mon père m'A donné le numéro de téléphonne pour les bois-frans et un monsieur me l'a reconfirmé :tu:

Vous serez averti :tu:
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

Lookalike a écrit :Ah pi c'est pas SI solide que ca. Oui c'est de la céramique, mais c'est un design faible structurelement, juste a fesser un peu avec une barre de bois moyenement grosse pi tout fini par venir.

Tout ca pour dire que si le gouvernement bouge pour leur affaire de loie ma m'en trouver un stock pour l'inspection, c tout...

y devait etre fatiguer en sale ton cat parce que quand j'ai defait celui de mon ancienne hatch, ca a pris un impact a beton. et on a eu de la misere et ca a pris un bon 45min
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

ouin... ben comme je disais la céramique avais fondu... c comme pas normal!

Remaque que j'ai jamais changé le car et chui pas sur que mon père l'a déja fais... ca pourrais tu être le cat d'origine? :confused:
I'd rather be racing!

Image
mikeb

Message par mikeb »

moi jai changé changé mon exaust une grille dans le cat etai defoncé :eee: on ma meme dit que le materieau dans les cat et *RARE* et meme les garages les revende 30$ et il recycle ce materieau la ! au juste je veut macheté un cat high flow est que ca donne un vrai gain de hp ?? si oui combien en moyenne? jai entendu parlé de 10 mais je suis septique un peut :eee:
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Lookalike a écrit :ouin... ben comme je disais la céramique avais fondu... c comme pas normal!

Remaque que j'ai jamais changé le car et chui pas sur que mon père l'a déja fais... ca pourrais tu être le cat d'origine? :confused:

ce souvent le cat d'origine ce l'affaire la plus poche a changer ca coute chere
en titi! mais ce durable!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

mikeb a écrit :moi jai changé changé mon exaust une grille dans le cat etai defoncé :eee: on ma meme dit que le materieau dans les cat et *RARE* et meme les garages les revende 30$ et il recycle ce materieau la ! au juste je veut macheté un cat high flow est que ca donne un vrai gain de hp ?? si oui combien en moyenne? jai entendu parlé de 10 mais je suis septique un peut :eee:

Si tu vois 2hp de gain avec ca t'est chanceux... a moin que celui oem soit bouché que le criff, la tu va voir une différence!
I'd rather be racing!

Image
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

Lookalike a écrit :
mikeb a écrit :moi jai changé changé mon exaust une grille dans le cat etai defoncé :eee: on ma meme dit que le materieau dans les cat et *RARE* et meme les garages les revende 30$ et il recycle ce materieau la ! au juste je veut macheté un cat high flow est que ca donne un vrai gain de hp ?? si oui combien en moyenne? jai entendu parlé de 10 mais je suis septique un peut :eee:

Si tu vois 2hp de gain avec ca t'est chanceux... a moin que celui oem soit bouché que le criff, la tu va voir une différence!

en fait pour un moteur NA, tu risque meme de perdre du HP! :confused:

mais bon bcp de monde me croiront pas q;
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
Delowan

Message par Delowan »

Depuis quelques jours mon catalyseur commence à faire un ''rattle'' de la mort...

:cry:
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

MacWorld a écrit :
Lookalike a écrit :

en fait pour un moteur NA, tu risque meme de perdre du HP! :confused:

a bas regime, ya une perte. Mais a haut regime, ca va mieux :tu:
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

L3G10N a écrit :
MacWorld a écrit :en fait pour un moteur NA, tu risque meme de perdre du HP! :confused:

a bas regime, ya une perte. Mais a haut regime, ca va mieux :tu:

pas toujours :blurp:
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Ouin ben on verra ce qu'ils vont dire pour mon EGR....

Au pire, l'intake stock sera remis le temps de l'inspection

Ah pis pour le catalyseur, ca va m'en prendre un aussi... le "catalyseur" que j'ai acheté sur Ebay catalyse pas grand chose.... remarquez que visuellement tout est la.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
Répondre