Je viens juste d'arriver chez moi.. Je suis aller faire un test drive de la Eclipse GT V6 2006..tranny 6vit... un seul mot: AWESOME!! Prix de vente GT V6 6speed no options: 34,093$ mais ça vient de série avec cuir et système de son Rockford Fosgate. V6 3.8 263hp/265lb-ft couple. J'ai pu l'essayer en masse sur l'autoroute, faites quelques accélérations 0-180..impressionnant. Beaucoup de torque comparé à l'ancien modèle. Je ne l'avais jamais conduit et j'ai "spinné" en shiftant 2-3-4...sans vraiment être habitué à la clutch ni à la tranny. La boîte de vitesses va VRAIMENT bien, bcp mieux que la Altima SE-R essayé et la Accord coupé V6 6speed. Entre les rapports, il n'y a pas d'hésitation, le rpm monte immédiatement, j'ai senti le couple en maudit, assez puissant pour un char stock. La bande de puissance semble être très bien répartie, et la puissance/couple est là à très bas régime. Si ce n'était de la place arrière qui est restreinte pour mettre un siège de bébé...je serais très intéressé..même que... Pour moi cher que la SE-R, j'ai bcp mieux aimé. Roues 18pc assez bien, mais je trouve la suspension un peu haute. Pour 34,000$, ça ben de l'allure. Et c'Est FWD, y'a aucun AWD dans les éclipse.
ps: 2007, y'a de bonnes chances que la EVO X soit ici...mais y parait que le modèle va vraiment beaucoup changer. J'Espère que c'Est pour le mieux car je trouve l'Actuelle EVO parfaite comme ça..
Good road test! Je la recommande la Eclipse GT V6 2006.