sortez le petit informaticien en vous !
Modérateur : Modérateurs
-
sortez le petit informaticien en vous !
bon
je suis ''rack a essui tout'' tanner de mon ''rack a essui tout'' de window xp ...
je veux remettre mon 98 se ...
je ne suis pas capable !
quelqu'un peut m'expliquer comment je fais svp !
merci
je suis ''rack a essui tout'' tanner de mon ''rack a essui tout'' de window xp ...
je ne suis pas capable !
merci
-
- Site Admin
petit informaticien en moi a écrit :grat_master.learn(WindowsXP)
grat_master.love(WindowsXP)
grat_master.learn(Windows98, it_sux)
grat_master.hate(Windows98)
voilà
en gros, 98 c'est de la shit arrierée et XP est DE LOIN supérieur.
maintenant, si tu ne sais pas l'utiliser et que tu penses que XP c'est pas bon ca c'est une autre histoire (désollé d'etre direct le but n'est pas d'etre mechant)
c'est la meme chose qu'un WinUser qui dit que Macintosh c'est de la marde et qui ne veut rien savoir de l'apprendre. c'est certain que ce WinUser n'aimera jamais Mac.
sur ce, apprends XP et tu va voir que c'est pas si poche que ca.
oh btw: si MOI je te dis que XP c'est pas si pire que ca, ca veut dire qu'il y a quelque chose à faire. comme le dit mon nick, je suis un mordu Macintosh. XP reste un systeme utilisable et pas mal meilleur que ses précédents
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993

1x Audi S4 1993

-
- Membre en règle
Bah mon avis la dessu c'est de mettre win2000. C'est la version que j'ai toujours préféré aux autres. Il y a très peu de bogues une fois updaté comme il faut, il crash très peu, consomme pas beaucoup de mémoire (très bon pour les vieux ordis) et ne cherche pas a être ton ami, contrairement a winXP...
Win98 = trop vieux et sur une base instable comparé a la base NT
winXP = prend trop de mémoire + veux trop être ton ami
Win98 = trop vieux et sur une base instable comparé a la base NT
winXP = prend trop de mémoire + veux trop être ton ami
I'd rather be racing!

-
- Membre en règle
Re: sortez le petit informaticien en vous !
grat_master a écrit :bon
je ne suis pas capable !
merci
Dis plutot c'est quoi ton probleme avec XP ...
on va t'arranger ca ... ou du moins t'Aider avec ca
-
- Membre en règle
-
Moi je prefere win 2000. J'ai essayer plusieurs fois XP mais je deteste royalement la fonction de backup automatique. Mon systeme etait vraiment lent avec ca. Si je desactive la fonction, en dedant de 2 semaine mon systeme est corrompu et doit etre reinstaller... Alors je reviens toujours a win 2000 qui est stable comme le beton...
XP cherche pas vraiment a etre ton ami, mais plutot a etre ta nounou qui fait tout pour toi... J'aime mieux faire les choses moi meme, quand j'en ai besoin..
XP cherche pas vraiment a etre ton ami, mais plutot a etre ta nounou qui fait tout pour toi... J'aime mieux faire les choses moi meme, quand j'en ai besoin..
-
Re: sortez le petit informaticien en vous !
grat_master a écrit :bon
je ne suis pas capable !
merci
win xp et le meilleur system d'explotation sinon va sur linux su tu veut qqchose de stable.. suffit de bien le configuré, si ton ordi roule avec peu de ram rajoute en un peut c sur que ca peut aidé, si tu tien a changé pour win 98, pese sur DELETE ou F1 toute suite dans ton ordi démare pour allé dans le setup Bios... essait de trouvé ou c ecrit Boot first.... taurai qqchose dans le genre péréférique / IDE / device / HD / HD1 (toute les carte mére son diferente un peut mais tout et la. change le HD1 qui boot le premier pour le CD rom ou que ta le cd de win 98 pour demaré lordi a partir du lecteur cd, save and exit, bonne instalation

-
si vous avez des troubles avec XP, c'est que soit votre machine c'est de la merde, soit vous savez pas configurer/utiliser win xp.
win 2000 c'est pour des réseaux. Si vous êtes pas une compagnie, ca vous sert ''presque'' à rien.
XP est BEN meilleur que 2000.
Oui ok ya pas grand bug/virus/crashs sur 2000. Mais ya rien qui roule sur 2000 ######### !!!!!!!!
Faudrait j'apprenne linux...
Ce serait nice.
win 2000 c'est pour des réseaux. Si vous êtes pas une compagnie, ca vous sert ''presque'' à rien.
XP est BEN meilleur que 2000.
Oui ok ya pas grand bug/virus/crashs sur 2000. Mais ya rien qui roule sur 2000 ######### !!!!!!!!
Faudrait j'apprenne linux...
Ce serait nice.

-
je crois que vous avec pas compris ...
moi je men fou que sa soit arrierer, desuer, fini, laid pis poche ... je men fou !
c'est ca que je veux !
j'ai pas des milion de $$ pour un ordi, et celle que j'ai la va tres bien ... c'est un 450 mhz avec 128 meg de sdram ... ca veux donc dire que xp prend toute ma putain de memoire !
je vous demande juste de me dire comment je fais pour l'enlever ... toute facon, j'update meme pas mes programmes, j'ai meme pas d'antivirus ... je m'en fou de tout ca !
j'ai 5 programme sur mon ordi : mirc, msn, windows media player, shareaza, pis adaware ... alors quand qu'elle que chose fonctionne pas bien, je reformate, sa me prend 20min, et puis mon ordi est repartie !
tout ce que je vous demande, c'est de me dire comment je l'enleve ! merci bcp
moi je men fou que sa soit arrierer, desuer, fini, laid pis poche ... je men fou !
c'est ca que je veux !
j'ai pas des milion de $$ pour un ordi, et celle que j'ai la va tres bien ... c'est un 450 mhz avec 128 meg de sdram ... ca veux donc dire que xp prend toute ma putain de memoire !
je vous demande juste de me dire comment je fais pour l'enlever ... toute facon, j'update meme pas mes programmes, j'ai meme pas d'antivirus ... je m'en fou de tout ca !
j'ai 5 programme sur mon ordi : mirc, msn, windows media player, shareaza, pis adaware ... alors quand qu'elle que chose fonctionne pas bien, je reformate, sa me prend 20min, et puis mon ordi est repartie !
-
-
- Membre en règle
Bienvenue dans le merveilleux monde du dos
Idéalement ca te prendrais de quoi comme partition magic ou ya pas de niaisage et ca pas tout ce que tu veux.
Parce avec dos vois pas les partitions NT... il est donc incapable de la formater si il la vois pas... Jme rappel pu comment je fais mais a chaque fois je trouve le moyen de la rendre visible par dos et je format/partitionne mon HD.
Mais l'idéal c'est vraiment d'avoir un programme moderne pour faire ca. Cherche partition magis sinon n'importe quel software qui est capable de reconnaitre du NT et le formater

Idéalement ca te prendrais de quoi comme partition magic ou ya pas de niaisage et ca pas tout ce que tu veux.
Parce avec dos vois pas les partitions NT... il est donc incapable de la formater si il la vois pas... Jme rappel pu comment je fais mais a chaque fois je trouve le moyen de la rendre visible par dos et je format/partitionne mon HD.
Mais l'idéal c'est vraiment d'avoir un programme moderne pour faire ca. Cherche partition magis sinon n'importe quel software qui est capable de reconnaitre du NT et le formater
I'd rather be racing!

-
commence par checker le type de partition que ton disque dur est.
si Win Xp à été installer avec une partition NTFS, tu pourras JAMAIS installer win 98 là-dessus. tu vas devoir effacer la partition et en refaire une en FAT32 dans dos, le code men rappelle plus, mais sa se fais dans DOS, je l'ai souvent fait!!
si Win Xp à été installer avec une partition NTFS, tu pourras JAMAIS installer win 98 là-dessus. tu vas devoir effacer la partition et en refaire une en FAT32 dans dos, le code men rappelle plus, mais sa se fais dans DOS, je l'ai souvent fait!!
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
ah oui c vrai!! fdisk! sauf qu'il vera pas la partition actuelle comme une drive mais comme un espace de mémoire inconnu... tu peux le deleter parreil par exemple. Mais encore la ca te prend dos qui a ca... c ben le fun, mais quand tu trouve pu tes disquettes, essaye de trouver dos sur le net 

I'd rather be racing!

-
-
- First Lady
grat_master a écrit :je crois que vous avec pas compris ...
c'est ca que je veux !
J'ai un p2 400 avec moin de 128meg de ram pis je roule win2k à merveille. Bon c'est sur c'est pas aussi vite que ce que la majorité des gens on ici mais ca va tres bien quand meme. Xp etant trop lour pour mon pc et les autres os trop pas à mon gout. Essaye le au pire.
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
pk tu essai pas ce que jai dit plus haut.. ?? quand tinstale ton win 98 il te demande au debut ou tu veut linstalé et si tu veut formaté.... !! xp ne peut pas booté en DOS alor tu doi absolument formaté ton disque sur lequel ya XP d'instalé a partir du cd de win 98 quand tu boot ton ordi a partir du CDROM!!! va voir plus haut, voila la solution la plus simple... et puis fuck les disquette