J'aiprevu d'eliminer la rouille et tout repeinturer ! Pour ce qui est du wire tuck c'est vrai que le timing serait bon !! Je vais surement en deleter une partie !! Mais pour ce qui est des 2 fuse box, toi christo y as tu fallu que tu rallonge bein des fil ou ça se fait bien???
christ a écrit :J'aiprevu d'eliminer la rouille et tout repeinturer ! Pour ce qui est du wire tuck c'est vrai que le timing serait bon !! Je vais surement en deleter une partie !! Mais pour ce qui est des 2 fuse box, toi christo y as tu fallu que tu rallonge bein des fil ou ça se fait bien???
les fils sont déja asser long il faut juste ramener les plug à l'intérieure
christ a écrit :J'aiprevu d'eliminer la rouille et tout repeinturer ! Pour ce qui est du wire tuck c'est vrai que le timing serait bon !! Je vais surement en deleter une partie !! Mais pour ce qui est des 2 fuse box, toi christo y as tu fallu que tu rallonge bein des fil ou ça se fait bien???
les fils sont déja asser long il faut juste ramener les plug à l'intérieure
Exact.
La batterie, bah tu as juste a aller acheter environ 17pi de fil 0 ou 2ga pi les passer dla valise jusqu'au starter.
accordracing91 a écrit :Ya encore trop de stock dans l'engine bay!!
Loll. Mon abs te chicotte ?? Je laisse faire le wire tuck, j'aurai pas le temps pour ça !! Anyway j ai pas assez de valise ... Y as pas de place pour la baterie la dedans !! Chu déjà border line pour être encore capable de le prendre avec mes kid..
P'tit problème.. Filet stripper sur la tranny.. Le stud vire dans l beure !!
C'est la quelle don ???
Parent as dit met ca la je les connait toute par coeur..
Autre photo a venir !! Ca as starter du premier coup !! j ai aussi mis mon dernier support hasport (lui d'en arrière ). C 'est assez mongole comment ça shake et que ça râle dans l char !! Because race car que parent dit !!