tiens, sur cette photo, j'ai deja enlever les bracket qui tiennent les clip (j'ai vidé le side skirt de 5th gen en d'autres mots), et tu peux voir de combien il est plus petit, j'ai juste coupé la ''facade'' du skirt de 5th gen pour qu'il embarque par dessus l'autre...je l'ai pas raccourci.

ca c'est le side de 5th gen par dessus lui de 4th gen, tu vois la tite lip de finition? faut tu coupe celle de ton sideskirt de 4th gen pour qu'il s'emboite un dans l'autre comme il faut. sinon ils s'accotent l'une sur l'autre comme sur la photo.

pour obtenir ce resultat:

ensuite, comme sur la photo juste en haut, tu visse l'arriere du side de la facon que tu trouves le plus clean possible, moi j'ai pris des vis de poignée de porte interieur pis des ptits clip de metal pour les recevoir a l'arriere (un peu l'equivalent des clip de metal qui recoivent les vis du mudflap comme tu vois sur la premiere photo, mais j'en avais des plus petites) pis jnai mis 2 parce que 1 ca look pas OEM

j'ai aussi decouper l'arriere du side skirt de 4th pour qu'il suive la forme ''triangulaire'' de celui de 5th gen..sur la photo ye deja decoupé, mais tu verras lui de 4th gen vas plus loin et a une shape plus carré...
va falloir tu trim un peu en suivant cette ligne :p pour que ca force pas en dessous de l'aile pis sur le coin de la porte en avant.

ensuite moi j'ai enlevé les 3 ptites ligne qui font une surepaisseur autour des trou en dessous du sideskirt de 5th gen pour que le dessous s'appuie a plat sur celui de 4th gen. pis j'ai raccourci le dessous de celui de 5th gen pour eviter d'avoir a percer des trou vis-a-vis des trous originaux de celui de 4th gen mais rendu la ca change pas grand chose, a toi de voir comment tu fixe ton dessous de 5th gen sur celui de 4th gen. (tu peux voir de combien je l'ai raccourci sur la photo qui montre les 2 vis a larriere, pis sur l'autre juste avant)
coté materiel, j'ai commencé au dremel pis ensuite jai trouvé une lame de rasoir neuve qui trainait ds mes affaires, j'ai fait toute le reste avec ca, ca fait des coupe plus propres (le plastique est pas bien epais ca se coupe bien) parce qu'au dremel ca fait fondre le plastique en meme temps, ca fait pas tres clean, toute la tite ''lip de finition'' mentionnée plus haut je l'ai coupé au dremel par contre.