I'M SO PISSED OFF!!
Je vais essayer de faire ça court (édité: j'ai pas réussi). Si vous avez lu mes autres posts, je magasine pour une Altima 3.5SE 2005. Avant-midi, je me suis adonné à passer devant le garage Mercier Nissan situé à Châteauguay (oui oui GayCastle). Je suis allé voir si ils pouvaient me faire un meilleure prix pour l'auto en question. Un vendeur vient me voir, homme âgé fin quarantaire, début cinquantaine. Je lui demande donc des infos sur le véhicule et de me faire une offre de prix. Je lui dit pour l'inciter à me faire un bon prix que je suis déjà allé voir d'Autres garages et que si son prix est plus bas et me convient que je la louerais ici. Il me donne un prix, qui soit dit en passant est très bon, 20$ de moins par mois pour la même chose. Je lui donne le prix qu'on m'avait fait.
Je lui demande de me mettre ça par écrit comme ça je pourrai comparer les différents prix. Il devient arrogant en me disant ne pas être né de la dernière pluie et qu'il ne fera pas ça car j'irai ailleurs me faire faire le même prix. Il me donne sa carte en chiffonant la feuille de cotation et me dit bonne journée sur un ton très bête et provocateur. Lorsque je sors du bureau je l'entends me traiter de crosseur!! Je lui répond le plus calmement du monde que c'est dommage qu'il ne prenne pas les jeunes (24ans) au sérieux, que ça lui fer perdre des ventes. Il me répond que c'est moi qui n'est pas sérieux. En sortant je croise la réceptionniste qui me fait un beau sourire: je lui dit d'un ton très courtois que le vendeur X est un crétin et qu'il vient de perdre une vente. Je suis parti en laissant 20 pieds de cahoutchouc Yokohama dans la cour..j'étais tellement frustré.
En arrivant chez moi, j'appelle le proprio du garage et l'informe de la situation en mentionnant les paroles exactes de son représentant. Je lui dit avoir été choqué de la façon dont m'a traité son vendeur, qu'il y avait un manque de courtoisie grave et de professionnalisme. Le proprio a semblé de mauvaise humeur de savoir que son vendeur m'avait insulté. Il m'a demandé si j'étais intéressé à faire évaluer mon véhicule afin de quand même acheter là. Je lui ai répondu que j'avais été déçu et encore une fois choqué par son vendeur et que par conséquent je n'étais plus intéressé à faire affaire avec Mercier Nissan. Le proprio était super courtois. Je post ça pour vous faire part de cette aventure et pour ventiler la frustration. Ok le spin c'était pas nécessaire mais j'étais trop en verat.