Mercier Nissan

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
TitaniumACC

Mercier Nissan

Message par TitaniumACC »

:maudit:

I'M SO PISSED OFF!!

Je vais essayer de faire ça court (édité: j'ai pas réussi). Si vous avez lu mes autres posts, je magasine pour une Altima 3.5SE 2005. Avant-midi, je me suis adonné à passer devant le garage Mercier Nissan situé à Châteauguay (oui oui GayCastle). Je suis allé voir si ils pouvaient me faire un meilleure prix pour l'auto en question. Un vendeur vient me voir, homme âgé fin quarantaire, début cinquantaine. Je lui demande donc des infos sur le véhicule et de me faire une offre de prix. Je lui dit pour l'inciter à me faire un bon prix que je suis déjà allé voir d'Autres garages et que si son prix est plus bas et me convient que je la louerais ici. Il me donne un prix, qui soit dit en passant est très bon, 20$ de moins par mois pour la même chose. Je lui donne le prix qu'on m'avait fait.

Je lui demande de me mettre ça par écrit comme ça je pourrai comparer les différents prix. Il devient arrogant en me disant ne pas être né de la dernière pluie et qu'il ne fera pas ça car j'irai ailleurs me faire faire le même prix. Il me donne sa carte en chiffonant la feuille de cotation et me dit bonne journée sur un ton très bête et provocateur. Lorsque je sors du bureau je l'entends me traiter de crosseur!! Je lui répond le plus calmement du monde que c'est dommage qu'il ne prenne pas les jeunes (24ans) au sérieux, que ça lui fer perdre des ventes. Il me répond que c'est moi qui n'est pas sérieux. En sortant je croise la réceptionniste qui me fait un beau sourire: je lui dit d'un ton très courtois que le vendeur X est un crétin et qu'il vient de perdre une vente. Je suis parti en laissant 20 pieds de cahoutchouc Yokohama dans la cour..j'étais tellement frustré.

En arrivant chez moi, j'appelle le proprio du garage et l'informe de la situation en mentionnant les paroles exactes de son représentant. Je lui dit avoir été choqué de la façon dont m'a traité son vendeur, qu'il y avait un manque de courtoisie grave et de professionnalisme. Le proprio a semblé de mauvaise humeur de savoir que son vendeur m'avait insulté. Il m'a demandé si j'étais intéressé à faire évaluer mon véhicule afin de quand même acheter là. Je lui ai répondu que j'avais été déçu et encore une fois choqué par son vendeur et que par conséquent je n'étais plus intéressé à faire affaire avec Mercier Nissan. Le proprio était super courtois. Je post ça pour vous faire part de cette aventure et pour ventiler la frustration. Ok le spin c'était pas nécessaire mais j'étais trop en verat.
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

yen a qui sont vraiment crétin et qui comprennent rien à rien :gne:
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
Delowan

Message par Delowan »

pareil pour mazda blanville....

crime ils prennent les jeunes comme du monde ayant pas de cash, pis ils pensent qu'on est tous des crosseurs.

En sortant avec le vendeur dehors pour aller voir les demos, il m'a pointé une accord 4th gen, et il m'a demandé si c'étais la mienne.

Je lui avait dit que j'avais une 2000. Crime me semble que 2000 c'est récent non ???

Faque je lui pointe ma accord 2000 bleue fraichement lavée, intérieur en cuir etc etc. Damn il me croyait même pas que c'étais ma accord...

Dumbass...

M'a essayer de prendre un autre vendeur la prochaine fois. Tsé mazda blainville est à 5min de chez nous. Ca me tente pas d'aller à un mazda qui est à 30min de chez moi. Quand je vais faire les check up/tune up, ca va être pas mal plus le fun, vu que ce sera très proche.
Lookalike
Membre en règle

Re: Mercier Nissan

Message par Lookalike »

TitaniumACC a écrit :Ok le spin c'était pas nécessaire mais j'étais trop en verat.

Non, moi je dis que c'était nécessaire, lol. Ya plusieurs moyen de ventiler de la frustration et yen a plus safe que d'autres. Tracer comme un con ca fais du mal a personne, fais juste revirer des têtes... Si t'avais pas fait ca t'aurais probablement été agressif tout le long du chemin après pi la ca aurais pu être dangereux. Tk c'est ma facon de voir les choses.

Ceci dis, sti qu'il est con! mais bon, j'ai jamais eu vraiment d'estime pour les vendeurs de chars. La pluspart pourraient vendre des balayeuses pi ca ferais pas de différence. Ils connaissent pas ben ben leurs produits et la seconde que tu leur parlent de magasiner ils te regarde comme un extra terrestre, lol. Je sais j'ai vu le même genre de comportement quand on magasinais pour mon père. La seconde qu'ils sont convaincu que t'achète chez eux la ils deviennent polis comme c pas permis par exemple, lol.
I'd rather be racing!

Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

au debur des années un des amis a mon frère a gagné au 6/49 il étais une gang il ont eu un affaire comme 200 000 chq!

Le gars agé de 23 ans voulais une mazda RX7 !il va voir un vendeur qui semblais peu interesser par lui ! Il font le tour du char il prend des information sur le moteur,l'entretien ect...

Quand vien le temps de demander au vendeur de l'essayer! avent même qu'il lui demande le gars lui dis si tu veux essayer un char a soir le jeune trouve toi en donc un dans tes moyen!

Le gars c'est senti insulté! a pogne le premier vendeur'' toi veux tu ,e vendre ce char la'' l'utre vendeur lui répond '' bien sure''

Vendu ,je le paye Cash! lol il la même pas essayé!

belle commision de perdu sur un char de près de 50000$ Crétin! :roll:
Dernière modification par mollyboy le ven. juil. 15, 2005 12:02 am, modifié 1 fois.
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Delowan

Message par Delowan »

mollyboy a écrit :au debur des années un des amis a mon frère a gagné au 6/49 il étais une gang il ont eu un affaire comme 200 000 chq!

Le gars agé de 23 ans voulais une mazda RX7 !il va voir un vendeur qui semblais peu interesser par lui ! Il font le tour du char il prend des information sur le moteur,l'entretien ect...

Quand vien le temps de demander au vendeur de l'essayer! avent même qu'il lui demande le gars lui dis si tu veux essayer un char a soir le jeune trouve toi en donc un dans tes moyen!

Le gars c'est senti insulté! a pogne le premier vendeur'' toi veux tu ,e vendre ce char la'' l'utre vendeur lui répond '' bien sure''

Vendu ,je le paye Cash! lol il la même pas essayé!

belle commision de perdu sur un cahr de près de 50000$ Crétin! :roll:

:rofl:
KiwiGirL

Message par KiwiGirL »

@Delowan : meme si tu achetes un char a un dealer a 200km de chez vous ou meme a 10 kilometre de chez vous, tu peux aller a NIMPORTE QUELLE dealer de la meme marque. Jhabitais a Sherbrooke, jai acheter mon accent a Montréal et jallais pas toujours a Montréal la faire réparer. Et cest la meme chose aujourd'hui encore, je retournerer pas a Montréal faire réparer ma voiture, jhabite a victo! anyway.... Tu devrais magaziner beaucoup de dealer quand meme :tu: Parfois la differance de prix est étonnante :confused:
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Au nombre de ti counes qui vont pour essayer des chars dans les garages, laissez-moi vous dire que les vendeurs sont regagnants de refuser de la faire essayer au ti jeunes.

Tas juste a lui dire que tu vas la payer cash si elle t'interesse et il va te la faire essayer sur la piste si tu veux.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
JSMC

Message par JSMC »

même à sa, les vendeurs ont pas à t'envoyer chier pour autant. Quand je checkais pour ma accord, c'était la même affaire que Titanium qui m'est arrivé, ils veulent rien savoir des jeunes. Dans ce cas là tu verat ton camps de ste place là en le faisant le plus chier possible (sa fait du bien en dedans ;)). Mais faut pas oublier que c'est le vendeur et non le concessionnaire, donc au pire tu as juste à faire f*** you pi aller voir le vendeur à côté, c'est la MEILLEURE manière de le faire chier que de signer avec un autre vendeur en t'assurant kyaye pas une cent de commission
TitaniumACC

carotman a écrit :Au nombre de ti counes qui vont pour essayer des chars dans les garages, laissez-moi vous dire que les vendeurs sont regagnants de refuser de la faire essayer au ti jeunes.

Tas juste a lui dire que tu vas la payer cash si elle t'interesse et il va te la faire essayer sur la piste si tu veux.

J'ai jamais demandé de l'essayer, je l'avais déjà essayé ailleurs, tout ce que je voulais c'était le prix avec mensualités, taxes, tx d'intérêt sur un papier. Si mon choix s'arrête sur la Altima, je pense que je vais aller
à ce garage, aller voir le vendeur-crétin lui dire que je suis prêt à l'acheter mais pas de lui, mais d'un autre vendeur du même garage. Et vlan dans les dents!!

Pour ce qui est des tests-road, j'avais même pas encore discuté du prix de la Eclipse GT 2006 que le vendeur me proposait d'aller l'essayer...et je me suis pas gêné pour jouer dans le rouge et brasser le V6 en masse... C'est une autre tactique, te faire essayer le char pour capoter dessus, comme ça peut importe le prix, tu la veux quand même!!
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Non c'est sur qu'il y a des arrogants. Je dis ca parce que mon pere est vendeur a St-Jean. Vous pouvez meme pas imaginer combien de tetes razées de la base militaire de St-Jean venaient essayer des 1500S et des Civic Si dans le temps.... sans jamais acheter.

Pour ce qui est de le mettre par ecrit, j'imagine qu'ils 'est fait faire le coup souvent de donner un bon prix et que finalement le gars va acheter ailleurs en donnant son prix comme argument. C'était pas une raison de te traiter de corsseur par exemple. Il aurait pu juste dire Non et ca aurait fait pareil.
Image
Image
TitaniumACC

ouais mais lui n'était pas né de la dernière pluie, c'est un smat.. Partout ailleurs où je suis allé, j'ai toujours eu la feuille d'ordi printée avec tous les chiffres. Exemple: à l'autre nissan que je suis allé, c'est avec le propriétaire que j'ai dealé et il m'a printé tout ce que je voulais.
Delowan

Message par Delowan »

KiwiGirL a écrit :@Delowan : meme si tu achetes un char a un dealer a 200km de chez vous ou meme a 10 kilometre de chez vous, tu peux aller a NIMPORTE QUELLE dealer de la meme marque. Jhabitais a Sherbrooke, jai acheter mon accent a Montréal et jallais pas toujours a Montréal la faire réparer. Et cest la meme chose aujourd'hui encore, je retournerer pas a Montréal faire réparer ma voiture, jhabite a victo! anyway.... Tu devrais magaziner beaucoup de dealer quand meme :tu: Parfois la differance de prix est étonnante :confused:

oui je sais, je vais aller en faire plusieurs avec mon père.

Hehe disons que ca va aider. Ils me traiteront pu en ti-jeune si mon père est là.

:tu:
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Oui ils vont te traiter un ti jeune. C'est ton père qui ne sera pas traité en ti jeune hehe :ivre:
Image
Image
KiwiGirL

Message par KiwiGirL »

@Delowan : Bah, quand jai été acheter mon Accent jetais avec mon pere.... et cetais moi qui lachetais.. mais les vendeur me regardais meme pas. Me parlais meme pas... Quand ya été le temps de payer, cest moi qui a été payer... pis meme apres ca cetais avec mon pere quils discutaient encore. Jetais furieuse. :gne:
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

KiwiGirL a écrit :@Delowan : Bah, quand jai été acheter mon Accent jetais avec mon pere.... et cetais moi qui lachetais.. mais les vendeur me regardais meme pas. Me parlais meme pas... Quand ya été le temps de payer, cest moi qui a été payer... pis meme apres ca cetais avec mon pere quils discutaient encore. Jetais furieuse. :gne:

C'est pas que je suis sexiste mais dans le monde de l'automobile les filles sont souvent mal-jugée! mais ce pas toute les filles qui ont aucune connaisance ! Y'a qua regardé venus,toi , ma blonde ...

maudits macho :DX:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Répondre