chat abandonné second edition

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
HAccord
Membre en règle

chat abandonné second edition

Message par HAccord »

eh bin le 1er juillet etait ya pas longtemps et comme tlm demenage et que les plus cons d'entres eux abandonnent leurs animaux...eh bin j'ai un autre chat en haut de ma job qui semble abandonné...

je dois verifier aupres d,un locataire si il est a lui (ya une ecuelle devant sa porte) mais j'en doute...si il s'avere qu'il n'appartient a personne, je fait appel a vos sentiments pour le prendre en charge

cette foi-ci par contre il n'est pas blessé, il est tout bébé encore, yé vraiment cute, il est tout noir avec des yeux jaunes, il a le poil tres lustré (signe de santé) il est en forme, affectueux et joueur...et fait surprenant, il n'est vraiment pas peureux...en ce moment je travail a refaire du beton..donc on coupe le beton ac une ''cut 2 temps''(ca fait le bruit d'un motocross mais avec une lame de 12''!!) pis lui il reste a 30cm de la lame et il observe...on ouvre des fissures avec un marteaux et un burin, et lui il se cante les pattes ds la fissure a 2 pas de mon burin et il observe ce que je fais...vraiment weird..a croire que c un voodoo qui s'est transformé en chat..yé trop intelligent et pas peureux... :eek: pis il arrete pas de nous ''parler''...c pas si il parle d'actualité ou si il a faim mais bon :p

faque c ca...ceux qui ont des grands coeur faites moi signe..comme je vous dis, il est tout bébé encore donc c le temps de l'adopter :DX: :tu: ha oui! jvous ai dit qu'il etait vraiment cute? {{:)
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

prendrais-tu une photo ?, j'adore les chats noirs et ça me tenterait peut-être.. Est-ce que c'Est un chat performant et fiable ? Y'a-t'il une garantie sur le lustre du poil et sur le groupe pattopropulseur ?
Usul
Membre en règle

Message par Usul »

y'est ptete sourd :eee:

intéressé moi aussi ;p
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

on peut tu lui mettre un pipi bleu pour gagner 15 miaw-power à ce modele de chat là?
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
Usul
Membre en règle

Message par Usul »

MacWorld a écrit :on peut tu lui mettre un pipi bleu pour gagner 15 miaw-power à ce modele de chat là?

ta mere t'as jamais dit que le bleu et le noir vont pas bien ensemble ? :p
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Moi j'ai deja sauvé le gros chat jaune que tu as trouvé au printemps :P

C'est ma grosse pentoufle et c'est l'amour fou!

Si il vous dis que le chat est de tel maniere c'est qu'il l'est vraiment!

Je suis pas decue de mon adoption!

Mais la 2 chats ca commence à faire ici, alors jespere qu'il va trouver une belle petite famille! :)
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

j'ai rien malheureusement pour prendre des pics..mais la palce est a montreal sur lajeunesse donc c pas si loin..dependemment ou vous restez...

jattend toujours la reponse du locataire qui ''pourrait'' en etre le proprio. jespere qu'il l'est :poke: mais je pense pas...

mais sinon, vu qu'il ''chill'' la quand on est la et qu'il ne vient pas de l'un des logements c,est difficile de le garder a tel place...si vous venez le voir va falloir que je le sache a l'avance et que je le mette quelque part pour pas qu'il se pousse...et ca c tant qu'il continuera a venir chiller avec nous pendant qu,on travail...ma lui amener de la bouffe demain pour qu,il reste ds un des logements qui est encore libre..
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

jai eu la reponse du locataire..le chat ne lui appartient pas..donc c'es bel et bien un chat abandonné :(

alors si vous le voulez, faites moi signe par pm
Guillaume
Gear Head
Gear Head

Message par Guillaume »

Pm sent
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

Image
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

gotcha {{:)
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

bon au risque de commencer a vous enerver..... :anon:

ya titaniumACC, Usul, guillaume et anduril qui se sont dit interressés...et jai toujours pas de nouvelles...la le chat commence a prendre ses aises et se couche sur mon bureau pendant que je boss...et le boss il aime pas trop ca...moi je voudrais bien le garder mais c impossible et il commence a s'attacher (et moi aussi :( ) donc le plus tot je lui trouve quelqu,un le plus heureux il sera...

si vous voulez venir le voir, il est toujours rendu ici donc ce n'est plus un probleme...alors c ca..je repasse le message car je cherche ''serieusement quelqu'un de serieux'' et le plus vite possible...

si ca peux vous convaincre un peu..jviens de remarquer qu'il a lui aussi 5 doigts a chaques pattes et en plus il louche un peu :confused: yé trop cute...alros comon les boys ceux qui sont interressés, decidez-vous ou dites moi non tout de suite que je cherche ailleurs...

ps: jai toujours pas de photo et jen aurai probablement pas..mais jai fait un ''portrait-robot'' que je vais essayer de scanner et poster ce soir :blurp:
Guillaume
Gear Head
Gear Head

Message par Guillaume »

ma chum peu pas finalement .. elle n,a pas de chez soi encore .. encore chez ses parents et sa mere est allergique ! dommage ...
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

Image
Répondre