J'ai réussis a me procurer un cadre des la terre du milieu(la carte) Cétais une
édition limité au club price J'ai fini par m'en dégoter un (désoler pour la pic mais la vitre reflete pas mal!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
AccordSe91 a écrit :cool! j'ai quelquechose aussi que je vais poster bientôt qui va intéresser les amateurs de lotr et surtout JSMC
dans 1mois et demi jvais venir te le chercher
btw nice en sale la carte, tu vas certainement tripper sur ce que Jas (accord91se) va poster
Ben hâte de voir ça!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
ce le fond du cinéma maison!y'avais une fenetre mais je vien de l'enlever pour enlever de la lumiere! il me reste les rideaux sur l'autre fenetre! pi au mois de oct. la 50 po! :twisted: a oui pi ya 2 chndelier qui vont aller chq bord du cadre lotr!
les chandelier suf que je dois mettre de la peinture cuivré avant de les poser!
Ça ma été demandé par plusieur alors une
petite visite virtuelle
L'entrée
la visite
pi ca ce des cadre que j'ai fais en prenant des pics dans les film sur mon pc avec power DVD pi imprimer en numérique5*7 que des classic (je travaille sur un projets similaire mais juste LOTR dans des cadres plus petits!)
HAccord a écrit :ta oublié une photo des detecteurs de mouvements et du panneau de controle avec le code
le code pi le nom du chien de garde aussi lol!
BOn ben j'ai changé d'idée et acheté d'"autre chandelier! plus viellot!
voici le final!