La fin du EXR...... Crisssss......... **VOLER**

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

lol carot
non, je passe mon tour sur l'aerodeck.
RufNoSoul

Message par RufNoSoul »

legion, hugo ta dis quil a vue 2 gars spoté des mag la veille de ce qui es arrivé? un gros pis un ptit... il connais la marque du char... c maman qui ma dis ca, et ca vien surement de quelqun qui sias ou tu habite.... c princeville quand meme, tlm se connais!
Doum2002

Message par Doum2002 »

si jamais té pogne tu leur donnera une volée de ma part !
2010 Subaru Legacy 3.6R Limited
Tmax00

Message par Tmax00 »

Bienvenue dans le club, c plate en verat mais ils voulait les mags et le système de son c'est clair. Ici à Granby ont à un gros problème avec ca. Moi ca pris 3 essais av. que jme decide de vendre mon teg gsr. Maintenant mon accord reste stock côté look car ca attire beaucoup moins les ptits cons. achète toi un chien ca aide.....
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Tmax00 a écrit :Bienvenue dans le club, c plate en verat mais ils voulait les mags et le système de son c'est clair. Ici à Granby ont à un gros problème avec ca. Moi ca pris 3 essais av. que jme decide de vendre mon teg gsr. Maintenant mon accord reste stock côté look car ca attire beaucoup moins les ptits cons. achète toi un chien ca aide.....

En appart un chien ca sert pas à grand chose. Le parking est pas à proximité de la fenetre.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Répondre