blockbuster ou une arnaque a l'americaine

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
HAccord
Membre en règle

blockbuster ou une arnaque a l'americaine

Message par HAccord »

j,ai été me louer un film au blockbuster recemment...ds la vitrine, ils faisaient la promotion de leur nouveau special...

PLUS JAMAIS DE FRAIS DE RETARDN A PAYER!!! wow!! trop cool...je rentre..demande des infos: ',bin oui monsieur, vous louer un film et vous le ramenez en retard de quelques jours? pas grave..plus de frais de retards'' incroyable...
ca reste dememe...
une couple de jours apres m'en vais me louer un jeu de xbox en me disant ''pu de frais de retard ma pouvoir le garder un peu plus longtemps hehehe''

cibole..jcomprend qu'ils ont cette promotion!! leur jeu se louent a 8$ et quelques et si tu les rammene en retard de plus de tant de jours, ta 30 jours pour tout payer sinon....trois petits points

ok c quand meme un po pire deal...sauf que l'arnaque c'est qu'ils te forcent a louer un jeu pour une periode de temps plus longue que les autres videos et en profittent pour augmenter leur tarif de po loin de 50%!!! et en plus, si tu depasse les fameux 30 jours, il entament des procédures judiciaires!!!

c bin les americains ca! ils te font miroiter plein de belles choses...mais ya toujours anguille sous roche..et en plus, ds ce cas-ci, l'anguille est SUR la roche! :encliff:

fallait que je m'exprime :anon:
masham
Site Admin

Message par masham »

marketing!

Une compagnie est là pour faire du cash sinon elle n'existerais pas.

À première vue, c'est fantastique pus de frais de retard :bana: mais faut qu'il regagne quelque part.

J'embarque jamais dans ces choses, c'est toujours trop beau pour être vrai.
ImageImage
Usul
Membre en règle

Message par Usul »

c'Est comme dans tout ... t'es pas obligé ... et tu dois bien t'informer .... mais c'est pas compliqué leurs affaires ... stau moins ca
JohnF

Message par JohnF »

ah ouais pis ta tu été chez vidéotron et demandé a la fille 'Bonjour je voudrais louer Une tonne de copie de ce film si vou plait'

:DX:

haha je niaise :blurp:
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

:lol:

yen ont meme pas des tonnes de copies...jai deja bossé ds un videoetron pis tous les mardi quand les nouveautées sortent c la meme histoire ''vcomment ca yen reste pu? vous etes pas supposé en avoir des tonnes de copies?? Ha Ha A A A''
:nono2:

ché pas si javais mentionné? chez blockbuster en plus, quand t en retard de plus de tant de jours (paskia quand meme une limite) ils te chargent le prix du film, comme si tu lachetais neuf, direct ds ton compte et ta 30 jour pour payer sinon ils prennent des moyens legaux

comme Usul dit, au moins c pas ocmpliqué...mais ca reste de larnaque
comme booster tes prix avant de mettre ton produit en special..c la meme affaire ou presque
Répondre