PLUS JAMAIS DE FRAIS DE RETARDN A PAYER!!! wow!! trop cool...je rentre..demande des infos: ',bin oui monsieur, vous louer un film et vous le ramenez en retard de quelques jours? pas grave..plus de frais de retards'' incroyable...
ca reste dememe...
une couple de jours apres m'en vais me louer un jeu de xbox en me disant ''pu de frais de retard ma pouvoir le garder un peu plus longtemps hehehe''
cibole..jcomprend qu'ils ont cette promotion!! leur jeu se louent a 8$ et quelques et si tu les rammene en retard de plus de tant de jours, ta 30 jours pour tout payer sinon....trois petits points
ok c quand meme un po pire deal...sauf que l'arnaque c'est qu'ils te forcent a louer un jeu pour une periode de temps plus longue que les autres videos et en profittent pour augmenter leur tarif de po loin de 50%!!! et en plus, si tu depasse les fameux 30 jours, il entament des procédures judiciaires!!!
c bin les americains ca! ils te font miroiter plein de belles choses...mais ya toujours anguille sous roche..et en plus, ds ce cas-ci, l'anguille est SUR la roche!

fallait que je m'exprime