mauvais garages

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
HAccord
Membre en règle

mauvais garages

Message par HAccord »

je me disais qu'il serai p-e interressant de citer tous les garages, body shop ou tuning shop avec qui vous avez eu une mauvaise experience et qui seraient a eviter...question d'en faire une reference

en voila 2 qui m'ont donné beaucoup de fil a retordre depuis que j'ai mon char

- garage pan & fils sur la rue lajeunesse

- bodyshop auto satisfaction sur la rue lajeunesse (n'allez surtout pas la!)

jai pas les addresses exactes mais les 2 sont entre jarry et jean-talon
Jojo
Membre en règle

Message par Jojo »

merci pour l'information :-)
ladalle

Message par ladalle »

C'est dans le bout de Daveluyville/Victo mais Alignement MG

Le proprio c'est un visage a 2 face/jober, et envoi ses mécano faire les commissions du garage avec les chars de clients, ne fait pas d'estimer pour pouvoir graisser la facture a la fin.

Je peux vous dire ca suite a un stage de 2 semaine fait la!
Un propriétaire de Mazda qui a beaucoup de respect pour les Accord
KiwiGirL

Message par KiwiGirL »

Hyundai Gabriel (je sais bin que ca pas rapport mais bon) cest une gang de crotter. Faite 5-10 kilometre de plus pour aller dans un autre dealer ca vaux beaucoup plus la peine.
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

Delowan, nome don ton garagiste lol :DX:
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Nimporte quel canadian tire, évitez a moin d'avoir un gun sa tête qui vous demande d'aller la...

Midas sur monbrun est pas foutu de faire la moindre petite job d'exhaust sans chialer... il m'a même demander de me procurer mes propres flanges parceque lui en avais pu pour mon char... Cr!ss d'incompétent...

Par contre carignan juste a coté du midas donne du service impécable avec du monde fiable. Aussi je regarde le travaille a coté du char a mesure que c'est fait, pas la première fois que je fais affaire la, pas la dernière non plus. Ils alignent aussi les chars!
I'd rather be racing!

Image
ladalle

Message par ladalle »

Lookalike a écrit :Nimporte quel canadian tire, évitez a moin d'avoir un gun sa tête qui vous demande d'aller la...

Étant employer de Canadian Tire (Pieces) je vais te dire que oui y'on tendance a prendre du monde sans expérience,mais pour avoir été dans le garage durant le jour la semaine, y'a des gars vraiment qualifié,mais disons 2/10, cest pas beaucoup :anon:
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

justement... j'y suis déja allé, ca a pris 3 mécano sur mon char avant de figurer le trouble... le gars qui a arrangé le trouble est mon voisin qui travaillais la bas, je le connais et il est smat et compétent!

Reste qu'a cause de toute ce focaillage la ca m'a couté genre 800$ pour changer la timing belt/pompe a eau, et arranger mon trouble (qui était ma pompe a huile qui était bouché par des cochoneries)
I'd rather be racing!

Image
ladalle

Message par ladalle »

Hmmm ouin, pas une trop bonne expérience !
Jojo
Membre en règle

Garage a éviter

Message par Jojo »

moi aussi j'ai travaillé comme mécano chez CT (kirkland) et jpeu te dire que les mécano étaient tres compétents!
Delowan

Message par Delowan »

VeNuS|| a écrit :Delowan, nome don ton garagiste lol :DX:

Garage Durocher et fils

3637, boul Ste-Rose
Fabreville, (QC) H7P 1C5

450-625-9312

:lol:
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

Delowan a écrit :

Garage Durocher et fils

3637, boul Ste-Rose
Fabreville, (QC) H7P 1C5

450-625-9312

t pas serieux??!!
je les connais..enfin..je connais le neveu, c un de mes chums...kess qu'ils ont de pas correct? que j'aille lui en glisser un mot!
Delowan

Message par Delowan »

HAccord a écrit :
Delowan a écrit :

Garage Durocher et fils

3637, boul Ste-Rose
Fabreville, (QC) H7P 1C5

450-625-9312

t pas serieux??!!
je les connais..enfin..je connais le neveu, c un de mes chums...kess qu'ils ont de pas correct? que j'aille lui en glisser un mot!

Ben que depuis que je vais là ils ont tout magané mon moteur.

J'ai été faire ma timing belt 3 fois, pis elle a jamais été correcte. En plus il y a une vis qui est tombée entre le crankshaft et la timing belt. Ca m'A couté une timing belt. Je venais tout juste de la changer, une semaine avant...

Ils savaient que c'étais de leur faute mais voulaient pas payer la facture au complet.

Ca c'est sans compter, que à TOUTES les fois que j'allais là, ils recevaient mes pièces à 15h-16h de l'après-midi, quand mon rendez-vous était à 8h du matin. Ca m'est arrivé au moins 5 fois.
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

Delowan a écrit :[
Ca c'est sans compter, que à TOUTES les fois que j'allais là, ils recevaient mes pièces à 15h-16h de l'après-midi, quand mon rendez-vous était à 8h du matin. Ca m'est arrivé au moins 5 fois.

Attendre 5 fois.. Dès la première fois je ne serais plus allé à ce garage là à ta place.
Delowan

Message par Delowan »

TitaniumACC a écrit :
Delowan a écrit :[

Attendre 5 fois.. Dès la première fois je ne serais plus allé à ce garage là à ta place.

C'est pcq mon père allait à ce garage là avant d'avoir son truck neuf de l'année. Donc j'ai pensé que c'étais un bon garage.

En fait il a arrêté d'aller à ce garage quand un des mécano, le sien, est parti.
Mart29

Message par Mart29 »

honda de laval, très longue attente, mauvais service et mauvaise job
Delowan

Message par Delowan »

Mart29 a écrit :honda de laval, très longue attente, mauvais service et mauvaise job

celui sur la 640 ouest ????
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

celui sur st-martin coin des laurentides ou presque....et je seconde ce que Mart29 a dit...

j'ai été très decu la-bas aussi, service vraiment a chier, ils veulent se debarrasser de toi au plus vite pour passer a autre client....pis jai meme pas eu ce pourquoi j'avais payé, en plus de me faire accusé de vol et d'attendre 1h de temsp qu'ils check leur inventaire a savoir si j'avais volé la putin de piece ou pas :gne:
StrunG

Message par StrunG »

Max Performance a St-Paul de Joliette. Il faisait des jobs en dessous, mais maintenant rendu légal. J'ai eu des problemes de transmission que lui avait posé puis, j'avais une transmission defait en morceau que l'ancien propriétaire m'avais donné. Alors a place de regler la source du probleme, il n'a que changer une piece pour faire fonctionner le reculon. En plus, c'etait supposé etre garanti mais il m'a dit c juste les pieces qui sont garanti, mais les pieces sont a moi! Alors j'ai du payer le temps. Puis en plus en reparant la transmission il a brisé un seal que moi j'ai du payer! Alors reflexion faite je retourne pu jamais la.
Mess with the best or die like the rest.
overdrift

Message par overdrift »

pas sur si c'est juste une bad luck, mais:
garage Eko sur de la Canardiere a Quebec

yon mal serré le support a transmission quand yon changé ma clutch. Résultat, le moteur a penché et a peté une couple d'affaire
Répondre