grat_master a écrit :ou as-tu ete pour ton port n polish de l'intake manifold ?
combien $ ??
sa vaut tu la peine sans cat-back et avec le headers original ?
et tout sa, tu l'as fait sur un h22a surment ?
port&polish, moi= gratos avec un dremel et des dizaines de bit et une douzaine d'heures.
J'ai vu une différence en reponsant le tout.
mais toutes mes mods sont sur un VQ35 maintenant.
Je suis rendu avec une Altima V6.
pour le H22, je ne sais pas, car j'ai commencé le port&polish pour me pratiquer et je n'ai fait que la partis du ''plenum''. Je n'ai pas fait les runners. Le flow devrait être beaucoup mieux. Mais le H22 est dans ma cave et non dans une auto, alors je ne l'ai pas essayé pour voir la différence.
Sans cat-back et header OEM. je te dirais oui, c'est comme poser un air intake et le reste du char est stock, il va y avoir une différence, mais plus marqué avec d'autre bolt-ons.
***update****
IL me manque seulement mon filtre à air et mon air intake est complet.
Il faut un peu se cassé le bécyk mais sa vaut la peine, sa sauve des bidoux et sa fait une expériences de plus.
