nouvelle bébelle sur mon char

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
masham
Site Admin
Messages : 2367
Inscription : mar. mars 15, 2005 6:29 am
Localisation : Gatineau
Contact :

nouvelle bébelle sur mon char

Message par masham »

hé hé hé hé hé

--J'ai déjà installé mes cross drill aux 4 roues (venaient avec le chars)
-- J'ai fait avancé mon timing de 2° pour qu'il soit plus féroce.
-- J'ai fait un port&polish de l'intake manifold, méchante différence :tu:
-- Demain, je fais installé mon headers avec un cat hi-flow.... :metal:

J'ai juste hâte de voir la différence de performance :bana:


prochaine étape, air intake et ensuite l'exhaust. :evil:



je vous redonnes des news pour le headers...... :DX:
ImageImage
Anduril
Gear Head
Gear Head
Messages : 2295
Inscription : lun. mars 14, 2005 11:32 pm
Localisation : Laval

Message par Anduril »

hehe cool!
va falloir que tu vienne nous montrer ca un moment donné! :tu:
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
masham
Site Admin
Messages : 2367
Inscription : mar. mars 15, 2005 6:29 am
Localisation : Gatineau
Contact :

Message par masham »

avant le 15 Août..... je suis 5 semaines en congé..... donc j'ai un peu de temps pour une virer à MTL. :evil:

et voir mon temps à Napi. :tu:
ImageImage
Guillaume
Gear Head
Gear Head
Messages : 1391
Inscription : lun. mars 14, 2005 11:09 pm
Localisation : Montréal

Message par Guillaume »

crim ta beaucoup de air lousse a ce que je voit pour faire autant de mods !!!! c cool ca ;)

et en passent .. le poupon va bien ?
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

Image
masham
Site Admin
Messages : 2367
Inscription : mar. mars 15, 2005 6:29 am
Localisation : Gatineau
Contact :

Message par masham »

la fille va bien et sa chie en masse. :confused:


update pour le headers, ils ne l'ont pas installé par crainte que le char code. :tappe:
ImageImage
quickaccord93
Site Admin
Messages : 1740
Inscription : mer. mars 16, 2005 7:56 pm
Localisation : Chateauguay

Message par quickaccord93 »

wow, et le voila reparti :tu: lache pas :bana:

ton h22a qui trainne dans le sous-sol, yé rendu ou?
masham
Site Admin
Messages : 2367
Inscription : mar. mars 15, 2005 6:29 am
Localisation : Gatineau
Contact :

Message par masham »

il est encore là.... il faut que je m'en débarasse bientôt. :tu:


Je suis repartis à la conquête des HP caché... :beer:
ImageImage
Accordgris

Message par Accordgris »

nice ... pourquoi ton ordie coderais ??? manques des trous pour les O2 ???

il va sucer du gas encore plus :DX:
masham
Site Admin
Messages : 2367
Inscription : mar. mars 15, 2005 6:29 am
Localisation : Gatineau
Contact :

Message par masham »

il ne manque pas pentoute de trous, je retrourne à la shop.....


il va être correcte mon char, il ré-rentre au garage Jeudi après-midi. :roll:
ImageImage
masham
Site Admin
Messages : 2367
Inscription : mar. mars 15, 2005 6:29 am
Localisation : Gatineau
Contact :

Message par masham »

projet air intake est commencé, je le fait moi-même car il est ben trop chère venant de compagnie. :nono2:

le char passe la nuit au garage, demain, header et cat hi-flow :evil:

en fin de semaine ou la semaine prochaine, je finalise mon air intake. je vais avoir sauvé environ 200$. :bana:

un tuyau d'exhaust de 3'' en ''U'' qui faut que je coupe au bon endroit. J'ai pris ça dans le ''how-to'' du board!. :god:
ImageImage
Accordgris

Message par Accordgris »

si tu te cherche des bons coude (90˙) flexible(caouchout) réno-dépot dans la plomberie mais ils sont 15$

entk le mien a ça juste avant le filtredans mon aile :tu: :tu:
masham
Site Admin
Messages : 2367
Inscription : mar. mars 15, 2005 6:29 am
Localisation : Gatineau
Contact :

Message par masham »

cool, il faut que j'aille là justement.


Mon headers et cat high-flow sont installé.... 745$ d'installation :gne: :gne: :gne: J'ai dit à ma blonde que j'ai payé 350$ :DX:

le pouvoir est écoeurant :god:

L'étape du air intake est déjà commencé, il me manque le Cat-back.....

pas avant printemps prochain. :tu:

Vous allez voir ça sur la track. :blurp:
ImageImage
quickaccord93
Site Admin
Messages : 1740
Inscription : mer. mars 16, 2005 7:56 pm
Localisation : Chateauguay

Message par quickaccord93 »

hum de la compétition :evil:

j'ai vraiment hâte de voir marcher ça :tu:
masham
Site Admin
Messages : 2367
Inscription : mar. mars 15, 2005 6:29 am
Localisation : Gatineau
Contact :

Message par masham »

ouin, sa va être cool, mais je crois que tu va être plus vite que moi. mon but 14 sec sur le 1/4 :DX:
ImageImage
quickaccord93
Site Admin
Messages : 1740
Inscription : mer. mars 16, 2005 7:56 pm
Localisation : Chateauguay

Message par quickaccord93 »

ont va voir, tk je pense que j'aurais pas vraiment de grip

tsé des michelin 15 pouces c'Est pas vargeux
TitaniumACC
Messages : 4256
Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg

Message par TitaniumACC »

quickaccord93 a écrit :ont va voir, tk je pense que j'aurais pas vraiment de grip

tsé des michelin 15 pouces c'Est pas vargeux


en effet, la seule façon pour toi d'avoir de la grip va être de décoller en 3è ou de mettre des slicks. :lol: sérieux, avec ton setup, sans slicks tu vas avoir des 60 pieds vraiment lents à cause du spin....
grat_master
Messages : 376
Inscription : mar. mars 15, 2005 5:34 pm
Localisation : terrebonne

Message par grat_master »

ou as-tu ete pour ton port n polish de l'intake manifold ?
combien $ ??
sa vaut tu la peine sans cat-back et avec le headers original ?

et tout sa, tu l'as fait sur un h22a surment ?
masham
Site Admin
Messages : 2367
Inscription : mar. mars 15, 2005 6:29 am
Localisation : Gatineau
Contact :

Message par masham »

grat_master a écrit :ou as-tu ete pour ton port n polish de l'intake manifold ?
combien $ ??
sa vaut tu la peine sans cat-back et avec le headers original ?

et tout sa, tu l'as fait sur un h22a surment ?


port&polish, moi= gratos avec un dremel et des dizaines de bit et une douzaine d'heures.

J'ai vu une différence en reponsant le tout. :eek:

mais toutes mes mods sont sur un VQ35 maintenant. :blurp:
Je suis rendu avec une Altima V6.

pour le H22, je ne sais pas, car j'ai commencé le port&polish pour me pratiquer et je n'ai fait que la partis du ''plenum''. Je n'ai pas fait les runners. Le flow devrait être beaucoup mieux. Mais le H22 est dans ma cave et non dans une auto, alors je ne l'ai pas essayé pour voir la différence. :????:

Sans cat-back et header OEM. je te dirais oui, c'est comme poser un air intake et le reste du char est stock, il va y avoir une différence, mais plus marqué avec d'autre bolt-ons.

***update****

IL me manque seulement mon filtre à air et mon air intake est complet.
Il faut un peu se cassé le bécyk mais sa vaut la peine, sa sauve des bidoux et sa fait une expériences de plus. :tu:
Dernière modification par masham le mar. août 02, 2005 5:32 pm, modifié 1 fois.
ImageImage
Accordgris

Message par Accordgris »

j'aime bien les modifications faites par soit même :tu: :tu: :tu: toujours plus gratifiant lorsque tu explique a quelqu'un d'autre c'est quoi tes modifs... :tu: :tu:

nice mathieu
Usul
Membre en règle
Messages : 2068
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:03 am
Localisation : Gatineau

Message par Usul »

masham a écrit :ouin, sa va être cool, mais je crois que tu va être plus vite que moi. mon but 14 sec sur le 1/4 :DX:


tu vas surement descendre en bas de tsa
masham
Site Admin
Messages : 2367
Inscription : mar. mars 15, 2005 6:29 am
Localisation : Gatineau
Contact :

Message par masham »

bah! on verra, je ne suis pas un ''As'' des 1/4.

mais sa avance plus que mon Accord présentement. :evil:
ImageImage
masham
Site Admin
Messages : 2367
Inscription : mar. mars 15, 2005 6:29 am
Localisation : Gatineau
Contact :

Message par masham »

voici 3 pics de mon exhaust manifold d'Altima V6.....

2 pré-cat et 1 cat.... très restrictifs..... :malade:


Image

Image

Image
ImageImage
Anduril
Gear Head
Gear Head
Messages : 2295
Inscription : lun. mars 14, 2005 11:32 pm
Localisation : Laval

Message par Anduril »

t'As pas des photos de tes nouveaux headers?
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
masham
Site Admin
Messages : 2367
Inscription : mar. mars 15, 2005 6:29 am
Localisation : Gatineau
Contact :

Message par masham »

Se sont les mêmes que J'ai. mais j'ai mis un Hi-flow cat au lieu de ''test pipe'' ou ''race cat'' comme ils les appellent.

Image

Image
ImageImage
Accordgris

Message par Accordgris »

fvcking nice :eek: :eek: :eek: :eek: ouff que c'est jolie du neufff :tu:
Répondre