jarrive de montreal, tout content d'avoir acheter un h22a, je roule paisiblement sur la 40, hauteur de la 25 ...
quand soudain, un gros !?%?%?&%/!&%&?!%/?%?!%/&!% de pti baby boomer a !*"?& de tasse sur moi, sans meme regarder ! j'ai le mur de beton a ma gauche, je peux pas aller ailleur, je claxone, mets les brake dans le fond ...
y me ramasse sur le coter droit : mon bumper avant est fini, mon flasher a droite existe pu, mon aile on en parle meme pas, mon hood souvre tres difficilement, ma porte passager est finie a l'ouvre meme pu, mes 2 mags coter conducteur sont scrap parce que g ramasser le mur de béton central !
sa l'existe pas etre plus frustrer que je suis la ! en plus, devinez quoi ?!? bin oui, délit de fuite !
quand je me suis remis en état, quelque seconde plus tard, j'ai downshifter sa, cut-off jusqu'en 4e, ratraper le gars, pogner sa plaque ... je me suis tasser, je lui ai dis : arrete toi !
y ma envoyer chier, je me suis tasser devant, ralenti tranquilement pour le faire arreter derriere moi, y c'est tasser a droite, pris la premiere sortie, et il a sacrer son camp !!
un gros avalanche bourgogne, avec un gars cheveux noir avec repousse grise, dans la cinquentaine, portant des lunette de soleil ''sport'' (reflet jaune/oranger) plaque : JHA 924 sur métropolitain en direction de joliette/la 640 ...
Y va se passer quoi avec les assurances ? Le gars va avoir delit de fuite ? Je vais etre rembourser la totale ?
merci de m'éclairer la dessus ... Y va pas s'en tirer comme ca, c'est clair !
je vais mettre des photos demain, le temps de relaxer un peu, et de passer le stade ''état de choc..''
Y MANQUAIS YINKE SA !
Modérateur : Modérateurs
-
-
-
- Membre en règle
effectivement, premiere chose a faire aurait ete d'appeler la police....
Par la suite, les assurances, si tu etais couvert sur les 2 bords, t'es correct. Il vont reparer.
Si t'etais assurer sur 1 bord seulement, il va falloir que tes assurances communique avec les assurance de l'autre gars. Heureusement pour toi, t'as le # de plaque du gars. Alors la police va pouvoir le retracer.
Mais apelle la police ABSOLUMENT. C'est les assurances de l'autre gars qui va payer tes domages.
dsl pour ton histoire.....
Par la suite, les assurances, si tu etais couvert sur les 2 bords, t'es correct. Il vont reparer.
Si t'etais assurer sur 1 bord seulement, il va falloir que tes assurances communique avec les assurance de l'autre gars. Heureusement pour toi, t'as le # de plaque du gars. Alors la police va pouvoir le retracer.
Mais apelle la police ABSOLUMENT. C'est les assurances de l'autre gars qui va payer tes domages.
dsl pour ton histoire.....
délit de fuite 9 point 400@600 $ d'amande pour lui si c'étais réellement lui qui conduisais (selon la description que tu leur donneras).
sont auto étais t'elle amocher aussi ??? (j'ai peut-être mal lue)
si oui bien t'es chanceux , si non bien là tu n'es réellement pas chanceux .. ta parole contre la sienne
too bad ce qui t'es arrivé j'te souhaite qu'il soit amocher et qui lui donne ce qu'il mérite
sont auto étais t'elle amocher aussi ??? (j'ai peut-être mal lue)
si oui bien t'es chanceux , si non bien là tu n'es réellement pas chanceux .. ta parole contre la sienne
too bad ce qui t'es arrivé j'te souhaite qu'il soit amocher et qui lui donne ce qu'il mérite
-
j'ai apeler la police ... la sq ... il m'ont dis d'aller a laval au bureau de la sq pour faire mon rapport, le plus tot possible, mais la il étais 4h30 quand je suis arriver chez moi, et je travaille a 6h00, le temps de faire le souper a de manger ... sa ira a demain !
pour son véhicule, j'en ai aucune idée si il est amocher ou pas ...
pour son véhicule, j'en ai aucune idée si il est amocher ou pas ...