cette semaine, je suis monté a Québec (J'habite montréal) pour ma semaine de vacance. le lendemain de mon arrivé, me rend compte que ma clutch fait un bruit étrange. Je l'ammene dans un garage (EKO pour pas le nommer) Y me dit que le bearing de clutch est fini, pis yavait raison; yavait un des 2 anneaux cassé et la plate de clutch pas mal grugé. Y me la change la soirée meme (pour un rebuilt) et je reviens la chercher le lendemain. A ce moment jme rend compte que la clutch va super bien ( elle était tres stiff avant) maintenant molle comme une neuve. ca ma couté pas loin de 400$ mais je suis content de ma nouvelle clutch.
P.S. je prenais pas mon char a Québec, mais le bus pour me promener.
Je retourne a Mtl 2 jour apres et tout vas bien, le char roule tres bien sur l'autoroute

Je check en dessous et je vois la "tie rode"(spelling) qui pend par terre et c pas l'pire. J'ouvre le hood et Tab%$#@!, le moteur penche du coté de la clutch. en tombant, ya arraché une "tie rode", endommagé l'autre, les cardans avec , peté les strapes a moteur, arraché qqes grounds, endommagé les vacuums et autre que j'ai prob. pas vue. DSL j'ai pas de photo. Je regarde derrier le char et je vois 2 belles vis, les vis pour le support a moteur qui a laché. Les vis sont pas du tout grugé et en passant, le support a moteur yé ok. Le cave qui a changé ma clutch a pas assez serré les vis pour le support a transmission quand il l'a remonté.
J'ai fait venir une remorqueuse de CAA "Gracieuseté de Rforce27" (ami et ancien proprio de ma TEG) et le gars de CAA a confirmer que c'est bien le support a transmission qui a mal été vissé. on a appelé le gars du garage a Québec et les char est en route pour Québec, CAA fourni 160km et le garage paye le reste. Y vont réparer ce qui a été endommagé par leur faute a leur frais (si ils considere que c'est de leur faute).
et maintenant... imaginez ce qui cerait arrivé si j'étais sur l'autoroute a ce moment, moi j'aime mieux pas y penser.