En attendant qu'Anduril me burn ça, qqun aurait des liens pour downloader le First Stage ? en torrent ? viteeee! J'ai juste vu le premier et j'ai hâte de voir le reste!!!
quickaccord93 a écrit :passe chez nous avec des cd, ça va être plus que de les downloadé
ouin, c'est moins loin que d'aller chea greg!! bonne idée! selon mes calculs pas trop scientifiques, ça prendrait à peu près 12 CD de 700megs pour rentrer les saisons 1-2-film-saison 4. merci quick et merci quand même greg!
pour les DVD originaux, peu être plus tard mais pas maintenant. Y'a combien de DVD pour toutes les saisons ?
quickaccord93 a écrit :passe chez nous avec des cd, ça va être plus que de les downloadé
ouin, c'est moins loin que d'aller chea greg!! bonne idée! selon mes calculs pas trop scientifiques, ça prendrait à peu près 12 CD de 700megs pour rentrer les saisons 1-2-film-saison 4. merci quick et merci quand même greg!
pour les DVD originaux, peu être plus tard mais pas maintenant. Y'a combien de DVD pour toutes les saisons ?
en général, yon du bon stock pis seulement des séries completes. Y faut s'enregistrer, c gratis et garder un share retio de 1, faites moi confiance.
en passant, ya le film live qui est sortie, yé pas pire, mais en chinois.
A partir du Debut, c'etait ok, tout des episode deja vu.. Mais apres que la 86 soit mourru.... c'est remplis d'episode que je me souviens pas avoir deja vu....
La victoire contre l'empreur(celui contre qui il coursait quand la trueno a sauter.) Ensuite le Viole de Natsuky, la petite amie de Takumi.... dans la neigne contre la Toyota Celica..... Ensuite, elle peut enfin s'expliquer sur sa relation avec l'homme.....
La Race contre Takahashi qui conclut le pacte entre lui et Takumi sur Project D.
Takumi qui demande a Bunta comment controler la Trueno avant la race contre Takahashi.
L3G10N a écrit :je viens de pogner un Prelude to Project D.
A partir du Debut, c'etait ok, tout des episode deja vu.. Mais apres que la 86 soit mourru.... c'est remplis d'episode que je me souviens pas avoir deja vu....
La victoire contre l'empreur(celui contre qui il coursait quand la trueno a sauter.) Ensuite le Viole de Natsuky, la petite amie de Takumi.... dans la neigne contre la Toyota Celica..... Ensuite, elle peut enfin s'expliquer sur sa relation avec l'homme.....
La Race contre Takahashi qui conclut le pacte entre lui et Takumi sur Project D.
Takumi qui demande a Bunta comment controler la Trueno avant la race contre Takahashi.
je me rapelle d'Avoir vu tout ca, mais je me rapelle pas si c'étais les animes ou les mangas...
J'a je suis rendu a la 4e émission du stage 1 et je suis accro! J'ai écouter ça avec psykrys on a arrèter car il est 1h30 am! On reprend ça demain! J'ai hâte de voir l'épisodes 5!
je m'attendais pas a de quoi de bon autant que ça!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
mollyboy a écrit :moi aussi j'ai les 4 stage sur dvd maintenant!
J'a je suis rendu a la 4e émission du stage 1 et je suis accro! J'ai écouter ça avec psykrys on a arrèter car il est 1h30 am! On reprend ça demain! J'ai hâte de voir l'épisodes 5!
4e emission du stage 1...
T'en a à écouter pour un boutte.
Je suis en train de mettre le stage 4 sur mon Ipod video 80gig en ce moment.
mollyboy a écrit :moi aussi j'ai les 4 stage sur dvd maintenant!
4e emission du stage 1...
T'en a à écouter pour un boutte.
Je suis en train de mettre le stage 4 sur mon Ipod video 80gig en ce moment.
j'espere j'ai une 30aine de dvd a me taper lol!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
TitaniumACC a écrit :pas certain que ça se retourne de même, sans bonne raison un ipod...
Ben j'espère, t'as juste à dire que ca te convient pas, c'est pas ce à quoi tu t'attendais.
Pis c'est ca dans le fond. 500$ pour un baladeur, come on...
informe toi tout de suite.. pas dans certains endroits, c'est ben difficile de retourner des appareils électroniques.. c'est qqchose que tu aurais pt dû vérifier avant d'acheter un baladeur à 500$.