un petit bout de projet accompli

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RufNoSoul

un petit bout de projet accompli

Message par RufNoSoul »

Bien... je vien tout just de revenir du garage, puis mon manifoald et downpipe ex-r es mit! :bana:

de plus jai mit une bar de torsion a lavant, pis un beau air filter! :DX:

mais mon O2 senssor jai pas pu le pluggé, le fil es pas assé long, donc jsais pas trop koi a part le ralonger... tk si vous avez des idée.... :DX:
Lookalike
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Message par Lookalike »

Faut tu le ralonge, pas le choix, l'explacement est pas parreil.

Ah pi je pense que ca va te prendre du fil shieldé, corrigez moi si jme trompe...
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L3G10N
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Message par L3G10N »

non les fils du O2 sont pas sheilder.

mais il doivent etre souder et avec du heatsink dessus.
RufNoSoul

Message par RufNoSoul »

admeton que jvous comprend dans votre language la.... ca va mcouter combien? :P
KiwiGirL
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Message par KiwiGirL »

en des termes plus simple... tu coupe, tu ralonges, tu soude les fils sur les ralonges, tu met du heatsink dessu pis tu plug ca....

c une question de quelque dollars....
HAccord
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Message par HAccord »

les fils du o2 sensor c tu le ptit tuyau qui se plug sur le tube du p-flow?
Lookalike
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Message par Lookalike »

HAccord a écrit :les fils du o2 sensor c tu le ptit tuyau qui se plug sur le tube du p-flow?


Ben dans ta question tu te répond en même temps ;)
Un fil c'est pas un tuyau (vacum)

Le o2 sensor c'est de quoi qui calcul le nombre de molécules d'oxigène dans les gaz d'échapement. Si le gaz est mal brulé il va y avoir beaucoup d'air, et l'ordinateur va compenser en coupant un peu de gaz. Le sensor dois donc être sur la ligne d'exhaust, avant le catalyseur bien sur vue que le cat modifie la composition chimique des gaz. Sur un exr il est sur le downpipe, sur un lx il est sur le manifold (on parles pour les 4th gen la).

Pi pour ce qui est des tuyau yen a un gros pour le retour d'huile et un petit qui donne de l'air a la valve qui bypass ton throttle pour donner plus d'air au démarage.
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quickaccord93
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Message par quickaccord93 »

L3G10N a écrit :non les fils du O2 sont pas sheilder.

mais il doivent etre souder et avec du heatsink dessus.


faux, ya 4 fils pour le o2, dont un, le signal qui doit était sheildé

c'est le fil blanc

c'est simple, tout les sensor qui ont une lecture de maximum de 1 volt doivent être sheildé

exemple, o2 sensor, knock sensor, crank sensor, cylinder sensor, TDC sensor
L3G10N
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Message par L3G10N »

ah ben le O2 sensor de prelude que j'avais et que j'ai mis sur le EXR n'avais AUCUN fil de sheilder. Et je precise, AUCUN.
Anduril
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Message par Anduril »

L3G10N a écrit :ah ben le O2 sensor de prelude que j'avais et que j'ai mis sur le EXR n'avais AUCUN fil de sheilder. Et je precise, AUCUN.

AUCUN? t'es vraiment sur? :blurp:
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quickaccord93
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Message par quickaccord93 »

pas le boute entre le sensor pis la plug, mais le boute dans la couette du char, de la plug jusqu'a l'ecu
Accordgris

Message par Accordgris »

RufNoSoul a écrit :admeton que jvous comprend dans votre language la.... ca va mcouter combien? :P



lol trop fort comme reply :tu: :tu: mouhahah

:rofl:
L3G10N
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Message par L3G10N »

quickaccord93 a écrit :pas le boute entre le sensor pis la plug, mais le boute dans la couette du char, de la plug jusqu'a l'ecu


ahhh ben voila :tu: je savais que j'etais pas fou

Anduril, ouais chui certain!
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