Photos de ma drop et ... une histoire plate

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Jeff

Photos de ma drop et ... une histoire plate

Message par Jeff »

Voilà des photos AVANT/APRÈS
Image
Image

Image
Image

J'aime vraiment le résultat que donnet les Neuspeed sport sur un 5e gen :bana:

Tout allait bien jusque là (entre jeudi, jour où les coils ont été posés chez Électr'auto et samedi, 3h pm)

Ce matin (samedi), je vais chez Desharnais pour avoir mon degré de camber négatif pour savoir ce que je prends comme camberkit, il me sort les chiffres et me dit que mes balljoints du bas sont finis, que je dois les faire changer pour pouvoir aligner mon char. Tout est ok je retourne chez moi en prévision de tout faire faire ca jeudi soir chez Desharnais.

LE problème, c'est que cet après midi en me promenant avec mon char le balljoint du bas côté passager pète sa.crament :gne: . J'ai été chanceux je tournais un coin de rue à genre 30-40 km/h. Ça pas fait trop de dommages, le balljoint du haut est fini, le cardan est déplotté au milieu où ya la graisse (j'pense m'a le changer ça va être moins compliqué pi y va etre neuf...), mon aile est bossée :gne: .... et mon tire est un peu magané... il a quand même chiré sur un bon 20 mètres :( mais il est encore bon.
Bref maudit quand le gars du desharnais m'a dit que mes balljoints du bas étaient finis j'aurais aimé qu'il précise à quel point. :confused:

J'me considère quand même très chanceux dans ma malchance, si c'était arrivé à une vitesse plus élevée ou dans le trafic ça aurait pas été beau à voir :roll:
masham
Site Admin

Message par masham »

:tu: beau look :tu:

comme tu dis, tu es chanceux dans ta malchance. :confused:
ImageImage
Accordgris

Message par Accordgris »

très ... très beau look vraiment je te lêve mon chapeau :tu: :tu:

tu doit être vraiment plus fiert de ton accord maintenent pcq il a plus fiert allure. une drope ça change tout

le mot est passé pour tout le monde lorsqu'il y a un lousse dans un ball-joint on le change un point c'est tout .

pas chauceux pareille :(
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

tient c bizzard, ca me rappelle quelque chose cette histoire... :roll:

mais niaise pas pis mets du honda!! sinon c sur que ca va te réarriver...et une aile débossellée 2 fois a la meme place, ca commence a paraitre...jen sais quelque chose :(
lud

Message par lud »

ouin mais quand un technicien automobile te dit qu'une piece est fini surtout une piece de suspension il ne peut pas te dire dans combien de temps elle vas sauter et surtout le pourcentage d'usure de la pièce, mais oui je suis d'accord qu'il aurait pu te dire que c'était très urgent, et pour le cardans si tu est capable de remetre les billes a leur place en oivrant le cardan fait dont sa sa vas éviter encore des frais, mais il faut que tu change le joints homocinétique du même cout( le boots de cardan )

bonne chance

lud
ah aussi je me cherche un emploi dans le secteur de réparation automobile et dans le coin de longueil, si vous connaisser quelqu'un qui cherche, faite moi signe. merci
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

ouais c vrai ca, quand jai pété ma ball joint du bas le cardan s'est juste ''déboité'' pis j'ai pas eu besoin d'en acheter un autre :tu:
Répondre