Chassel
Modérateur : Modérateurs
-
Chassel
qqun sais si Chassel est ouvert le samedi avant-midi ? messemble que j'avais déjà lu ça quelque part... J'imagine qu'en semaine ça ouvre vers les 8-9h ?
Ils devraient avoir ça la couette de fil pour un cluster ?
Ils devraient avoir ça la couette de fil pour un cluster ?
-
Rim-k a écrit :il suffit d'appeler non ?
5330, Ramsay, St-Hubert (Québec) J3Y 2S4
Téléphone : (450) 676-8021 Télécopieur : (450) 676-4978
Sans frais : 1-800-363-6678
merci, moi aussi j'ai canada411... à l'heure que j'y ai pensé, il étsit 17h01, donc ça répondait pu... Je voulais juste le savoir à soir, mais je vais y aller demain matin.
-
HAccord a écrit :TitaniumACC a écrit :merci, moi aussi j'ai canada411... à l'heure que j'y ai pensé, il étsit 17h01, donc ça répondait pu... Je voulais juste le savoir à soir, mais je vais y aller demain matin.
411 c 24/24
http://www.canada411.ca c'est 24/24 et gratuit!
-
- Membre en règle
-
-
- Membre en règle
L3G10N a écrit :StrunG a écrit :chassel et ses pieces volées... j'espere vous achetés pas des moteurs la...
trouve moi une seule et unique place toi qui marche pas croche dans les junk et meme les jdm shop.
Bonne chance
le 3/4 appartiennent a la mafia ou a leur sous-fifres...et sont des ''facing'' pour blanchir l'argent
-
- Gear Head
c'est drole je connais un ancien mécanicien de chez chassel et il m'a dit que chassel avait pas de voleurs a leur compte.. Il y a des livraison de stock volé ouais ... mais il m'a dit que chassel employait pas de voleurs.. il ont leur fournisseur et livreur
tk c p-e vrai ce que tu dit peu importe.. la plus parts de pieces que nous achetons la proviennent réellement de véhicule accidenté
ils ne s'amuse pas a revendre du stock de accord 90 volé .. pas tres tres lucratif
tk c p-e vrai ce que tu dit peu importe.. la plus parts de pieces que nous achetons la proviennent réellement de véhicule accidenté
ils ne s'amuse pas a revendre du stock de accord 90 volé .. pas tres tres lucratif
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

-
c plus les moteurs qu'il l'interessent, j'ai jamais dit qu'il était engager... mais chassel achetait tout ces pieces. Les moteurs ils ne font que repuncher des # de série qu'un gars de chassel venait puncher pcq c chassel a des # de série légal. Donc tu peux te retrouver avec 10 moteurs avec le meme # de série, mais ils sont tous légal... Le gars pouvait couper 10 chars par semaine tous vendu a chassel.
Mess with the best or die like the rest.
-
- First Lady
HAccord a écrit :TitaniumACC a écrit :merci, moi aussi j'ai canada411... à l'heure que j'y ai pensé, il étsit 17h01, donc ça répondait pu... Je voulais juste le savoir à soir, mais je vais y aller demain matin.
411 c 24/24
oui mais pas chassel...

bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
- Membre en règle
StrunG a écrit :chassel et ses pieces volées... j'espere vous achetés pas des moteurs la...
C'est ou que tu veux acheter un moteur d'abord??
Normalement t'a 2 choix, cours a scrap ou importateur JDM. Les importateurs, bah faut pas être un génie pour voir que la moitié des moteurs sont pas très légal juste dans la manière qu'ils ont été enlevé...
Et les cours a scrap tu dis qu'ils sont croche faque faut pas toucher a ca...
Ah oui, pi si t'achète ca d'un particulier qui avais ca dans son char t'a une probabilité de 100% qu'il ai été battu en masse avant qu'il le change...
Tk, je sais pas ou tu prend tes moteurs mais les chances que t'en trouve un en super état d'un particulier ou tu sais qu'il est en bon état sont comme TRÈS faibles... (même si je fais parti des ces rares chanceux)
Pi dernière note, j'approuve 100x ce que dis guillaume. C'est qui le commique qui se lance dans la revente illégale de pièces de accord 90?? Ya tellement d'accord qui finissent scrap ou rouillé a mort, faut pas chercher loin avant d'en trouver une bonne pour les pièces...
I'd rather be racing!

-
chassel ne vend pas que du accord... vous pouvez ben croire ce que vous voulez, mais je sais que chassel a bcp de stock volé dans sa cours. Vous avez raison, c difficile de trouver du stock pas volé, j'irais plutot vers le jdm pour les moteurs, de toute facon c plus performant et souvent moins de kilo.
Mess with the best or die like the rest.
-
- Responsable du feu
-
- Membre en règle
Il dis ca parce les moteurs jdm ont pas toujours "moin de 60'000km" comme le dis la pluspart des importateurs...
souvent tu vois des stickers comme quoi la timing belt a bel et bien été changé après l'entretient de 100'000km...
En plus la fameuse loi qui circule sur le net comme quoi les moteurs japonais doivent être changés après X km a été démenti. Oui les normes anti-pollution obligent une inspection plus sévère après tel age, mais tu peux ben garder le même moteur 200'000km si tu veux.
En gros quand il est jdm oui il a des specs plus performant, mais tu prend une chance sur chaque moteur que t'achète...
Je dis pas de pas en acheter, lol, loin de la, mais je voulais juste éclaircir ce point ;)
souvent tu vois des stickers comme quoi la timing belt a bel et bien été changé après l'entretient de 100'000km...
En plus la fameuse loi qui circule sur le net comme quoi les moteurs japonais doivent être changés après X km a été démenti. Oui les normes anti-pollution obligent une inspection plus sévère après tel age, mais tu peux ben garder le même moteur 200'000km si tu veux.
En gros quand il est jdm oui il a des specs plus performant, mais tu prend une chance sur chaque moteur que t'achète...
Je dis pas de pas en acheter, lol, loin de la, mais je voulais juste éclaircir ce point ;)
I'd rather be racing!