short ram pour Civic SiR EP3
Modérateur : Modérateurs
-
short ram pour Civic SiR EP3
J'ai commandé sur ebay un short ram no name pour le char de ma blonde. Le prix ridicule est de 11.99$... je me doute que le filtre fourni avec sera sans doute assez boboche donc je prévois mettre un filtre genre K&N au lieu de celui fourni... j'ai ben hâte de voir ça... pour le prix payé, j'ai rien à perdre..ça fera un peu de son..c'est tellement emmerdant un char stock qui fait pas le moindre bruit... Je vous en donnerai des news!
-
se que je te suggere de faire, c'est de prendre le how to sur mtlracing a propos des cai ...
le gars nomme une sorte de peinture, faite a base de ceramique me semble, qui resiste a la temperature ... tu peinture ton intake interieur/exterieur, tu met un filtre k&n, et tu te retrouve avec un intake a 50$ qui est 2 fois meilleur que le aem v2 et compagnie ... (qui eux ne sont pas isoler contre la chaleur !!)
vas lire le how to sur mtlracing, tu va tout comprendre !!
le gars nomme une sorte de peinture, faite a base de ceramique me semble, qui resiste a la temperature ... tu peinture ton intake interieur/exterieur, tu met un filtre k&n, et tu te retrouve avec un intake a 50$ qui est 2 fois meilleur que le aem v2 et compagnie ... (qui eux ne sont pas isoler contre la chaleur !!)
vas lire le how to sur mtlracing, tu va tout comprendre !!
-
- Site Admin
-