LA RÉFÉRENCE

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mollyboy
Membre en règle

LA RÉFÉRENCE

Message par mollyboy »

La Référence

Image

Avec les déboire de plusieur(dont-moi !) rien d'autre que ça!

Mais sont cheap en maudit! pas de lock pin pas de tareau neuf!
Dernière modification par mollyboy le mar. mars 22, 2005 6:54 pm, modifié 1 fois.
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
JSMC

Message par JSMC »

dsl de parraître cave, mais c quoi??

btw ca va pas dans photos sa??
sauceman

Message par sauceman »

Désolé pour mon ignorance... mais c'est quoi? :eee:
Acura TSX 2004 6MT - 342,000km
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Lol un balljoints inférieur! :poke:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

Non, en effet, ca viens avec rien. Honda c'est comme ca, c'est pas des kit qui te vende, c'est des pieces. Un balljoint c'est un balljoint, c'est pas un nut, un lockpin, etc.. C'est juste le balljoint.

Faque tu prevois et tu demande le reste quand t'es au comptoir. Ca reviens cher en titi din fois (genre 2$ pour une petite bolt, 3$ pour un rubber, etc..).
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

RedKTeg97 a écrit :Non, en effet, ca viens avec rien. Honda c'est comme ca, c'est pas des kit qui te vende, c'est des pieces. Un balljoint c'est un balljoint, c'est pas un nut, un lockpin, etc.. C'est juste le balljoint.

Faque tu prevois et tu demande le reste quand t'es au comptoir. Ca reviens cher en titi din fois (genre 2$ pour une petite bolt, 3$ pour un rubber, etc..).

vive volks, souvent ya des pieces qu'on sait meme pas à quoi ca sert dans les kit vu que le kit fit sur plein de modeles :DX:

un kit de bearing arriere contient: 2 bearing, 2 bearing races, taraud, cutter pin, le gugu pour barrer le taraud et le cap pour aller par dessus tout ca... j'avais besoin juste des 2 bearings et je me ramasse avec toutes les pieces... wow! 13$ :D
Dernière modification par MacWorld le mar. mars 22, 2005 7:01 pm, modifié 1 fois.
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

RedKTeg97 a écrit :Non, en effet, ca viens avec rien. Honda c'est comme ca, c'est pas des kit qui te vende, c'est des pieces. Un balljoint c'est un balljoint, c'est pas un nut, un lockpin, etc.. C'est juste le balljoint.

j'espere que celle du ball joints jobber va faire (nut)
JSMC

Message par JSMC »

c'est vraiment fu cké, pcq quand j'ai voulu acheter un petit gasket pour mes calipers, fallait j'achète le kit complèt a genre 50$.

y doivent surment calculé un peu a savoir qu'est-ce qui est plus avantageux de vendre en kit ou individuellement, non?
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

JSMC a écrit :c'est vraiment fu cké, pcq quand j'ai voulu acheter un petit gasket pour mes calipers, fallait j'achète le kit complèt a genre 50$.

y doivent surment calculé un peu a savoir qu'est-ce qui est plus avantageux de vendre en kit ou individuellement, non?

y doivent surment se baser sur les besoins de changer les pieces X et ne fournissent pas les pieces qui ne brisent habituellement pas... genre si la clip du ball joint pete pas habituellement bin ca sert à rien de la fournir... qqch comme ca
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

MacWorld a écrit :
JSMC a écrit :c'est vraiment fu cké, pcq quand j'ai voulu acheter un petit gasket pour mes calipers, fallait j'achète le kit complèt a genre 50$.

y doivent surment se baser sur les besoins de changer les pieces X et ne fournissent pas les pieces qui ne brisent habituellement pas... genre si la clip du ball joint pete pas habituellement bin ca sert à rien de la fournir... qqch comme ca

C'est en plein ça C'est la meilleur façon de maximiser les profits!
JSMC

Message par JSMC »

ouin, entk jlé encore sul coeur le 50$ pour avoir un ti gasket de caliper :(
PsyKryS

Message par PsyKryS »

À combien ca nous revient finallement :tu:
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

PsyKryS a écrit :À combien ca nous revient finallement :tu:

35.74+tx!
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Reste à t'amuser pour le poser :pffft:
I'd rather be racing!

Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Lookalike a écrit :Reste à t'amuser pour le poser :pffft:

ma vous faire un beau how to avec photo en plus!
Répondre