Avec les déboire de plusieur(dont-moi !) rien d'autre que ça!
Mais sont cheap en maudit! pas de lock pin pas de tareau neuf!
Dernière modification par mollyboy le mar. mars 22, 2005 6:54 pm, modifié 1 fois.
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Non, en effet, ca viens avec rien. Honda c'est comme ca, c'est pas des kit qui te vende, c'est des pieces. Un balljoint c'est un balljoint, c'est pas un nut, un lockpin, etc.. C'est juste le balljoint.
Faque tu prevois et tu demande le reste quand t'es au comptoir. Ca reviens cher en titi din fois (genre 2$ pour une petite bolt, 3$ pour un rubber, etc..).
RedKTeg97 a écrit :Non, en effet, ca viens avec rien. Honda c'est comme ca, c'est pas des kit qui te vende, c'est des pieces. Un balljoint c'est un balljoint, c'est pas un nut, un lockpin, etc.. C'est juste le balljoint.
Faque tu prevois et tu demande le reste quand t'es au comptoir. Ca reviens cher en titi din fois (genre 2$ pour une petite bolt, 3$ pour un rubber, etc..).
vive volks, souvent ya des pieces qu'on sait meme pas à quoi ca sert dans les kit vu que le kit fit sur plein de modeles
un kit de bearing arriere contient: 2 bearing, 2 bearing races, taraud, cutter pin, le gugu pour barrer le taraud et le cap pour aller par dessus tout ca... j'avais besoin juste des 2 bearings et je me ramasse avec toutes les pieces... wow! 13$
Dernière modification par MacWorld le mar. mars 22, 2005 7:01 pm, modifié 1 fois.
RedKTeg97 a écrit :Non, en effet, ca viens avec rien. Honda c'est comme ca, c'est pas des kit qui te vende, c'est des pieces. Un balljoint c'est un balljoint, c'est pas un nut, un lockpin, etc.. C'est juste le balljoint.
j'espere que celle du ball joints jobber va faire (nut)
JSMC a écrit :c'est vraiment fu cké, pcq quand j'ai voulu acheter un petit gasket pour mes calipers, fallait j'achète le kit complèt a genre 50$.
y doivent surment calculé un peu a savoir qu'est-ce qui est plus avantageux de vendre en kit ou individuellement, non?
y doivent surment se baser sur les besoins de changer les pieces X et ne fournissent pas les pieces qui ne brisent habituellement pas... genre si la clip du ball joint pete pas habituellement bin ca sert à rien de la fournir... qqch comme ca
JSMC a écrit :c'est vraiment fu cké, pcq quand j'ai voulu acheter un petit gasket pour mes calipers, fallait j'achète le kit complèt a genre 50$.
y doivent surment calculé un peu a savoir qu'est-ce qui est plus avantageux de vendre en kit ou individuellement, non?
y doivent surment se baser sur les besoins de changer les pieces X et ne fournissent pas les pieces qui ne brisent habituellement pas... genre si la clip du ball joint pete pas habituellement bin ca sert à rien de la fournir... qqch comme ca
C'est en plein ça C'est la meilleur façon de maximiser les profits!
PsyKryS a écrit :À combien ca nous revient finallement
35.74+tx!