mes shocks!

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Anduril a écrit :y s'est déjà trompé en me disant que le solenoid du iab était toujours ouvert.... c'est le contraire :blurp:

on parle de pieces de 3gen la. Tsé ce qu'on retourve en quantitié dans le sous-sol/garage/cabanon.

Pour l'erreur y dois avoir une explication à ca. Faudrias lui demander! J'y crois pas :P
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Jojo
Membre en règle

Message par Jojo »

wow! :eek:

sa a laire a date ke canadian tire a fait une bonne job. l'allignement est beau et sa shake pu a haute vitesse....(yyyes) :woohoo:

:tu:
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Niiiice!

C'est le fun des nouveaux shocks. Tas mis quoi comme marque finalement?

Pour le solenoid ouvert, tout dépend de ce que tu veux dire par ouvert.

On s'entend que le solenoid laisse toujours passer l'air entre les 2 ti tuyau. Quand il libere la pression, il la laisse sortir par le petit filtre en haut....

Si on prend compte que les hoses de vacuum sont comme un circuit electrique... alors oui on pourrait dire qu'il est fermé... tant qu'a moi, quand c'est capable de rentrer, c'est que c'est ouvert :D
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
Jojo
Membre en règle

Message par Jojo »

jai pas changé mes shocks, jai juste fait changer mon ball joint et ma inner tie rod de gauche +un allignement.

les shocks je vais les faire moi meme, sinon sa revenait beaucoup trop cher. Jai meme mi un avis de recherche pour des shocks sur le forum :tu:
Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

carotman a écrit :Pour le solenoid ouvert, tout dépend de ce que tu veux dire par ouvert.

On s'entend que le solenoid laisse toujours passer l'air entre les 2 ti tuyau. Quand il libere la pression, il la laisse sortir par le petit filtre en haut....

Si on prend compte que les hoses de vacuum sont comme un circuit electrique... alors oui on pourrait dire qu'il est fermé... tant qu'a moi, quand c'est capable de rentrer, c'est que c'est ouvert :D

ben tk, quick m'Avait dis que le solenoid est toujours fermé... donc ne laisse pas passé de vaccum lorsqu'il n'a pas de courant...
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
alex6g

Message par alex6g »

bon jai deja travailler comme aviseur technique dans un ctc celui de terrebonne , premierement si tu avais signer pour un montant X et apres il revient pour te dire que ces 90$ , et bien ce nest pas a toi de payer parce que cest lui qui cest tromper dans sont estimer ...

a moin quil ai des pieces a rajouter et de la mindoeuvre , quand tu va faire aligner ton char labas il laligne juste si le char est a1 donc bushing tie rod ball joint ect , leurs job sont garantie et il on toujours l`apa dans le cul ....

mais je suis daccord avec vous cest pas le genre de garage que tu va faire des economie...
accord 98 coupe 2.3l 2cams vtec
Répondre