petit probleme..

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
HAccord
Membre en règle

petit probleme..

Message par HAccord »

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon ordi ne garde plus en memoire mon nick et mon password?? chus obliger de le réécrire a chaque fois!! pis ca fait ca juste sur ce forum.

pis 2ieme chose...
jai posté une joke ds le topic qui allait avec et elle n'y est plus....c'est qui la p'tite nature qui l'a effacée???? :encliff: messemble yen avait des plus salées
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

pour ton password, check tes cookies.

pour ton post... aucune idee. Ya aucune trace de post effacer dans les jokes. Alors peut-etre juste un bug...
VeNuS||

Re: petit probleme..

Message par VeNuS|| »

HAccord a écrit :quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon ordi ne garde plus en memoire mon nick et mon password?? chus obliger de le réécrire a chaque fois!! pis ca fait ca juste sur ce forum.

Pour ta premiere affaire, lookalike pis moi avons le meme fuckin probleme.
La, c'est pas un affaire de cookie, a chaque fois que je démare mon ordi, je vais les deleter.
Mais ca le fait pareil.

Des fois c pire. Je me log, mon nom est marqué comme "online" pis ca me prend 15 minutes avant de pouvoir voir le forum. (je dois me reloguer a chaque fois pis des fois ca me dit que je n,existe pas :roll:
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
JohnF

Re: petit probleme..

Message par JohnF »

VeNuS|| a écrit :
HAccord a écrit :quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon ordi ne garde plus en memoire mon nick et mon password?? chus obliger de le réécrire a chaque fois!! pis ca fait ca juste sur ce forum.

Pour ta premiere affaire, lookalike pis moi avons le meme fuckin probleme.
La, c'est pas un affaire de cookie, a chaque fois que je démare mon ordi, je vais les deleter.
Mais ca le fait pareil.

C'est justement ca qui faut pas tu fasse
Le cookie c'est la mémoire du mot de passe donc efface les pas tes cookie si tu veut que ton user name soit encore en mémoire

pis Haccord check ton niveau de sécurité dans tes options et baisse-le d'une coche regarde si ca marche
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

avant, je ne le faisais pas, je ne deletais pas mes cookies et puis ca fuckait la chienne tout le temps.

J'essayais de me loguer pis ca disait que mon username n'existait pas.
Sinon, je ne réussissais pas a me logguer... Ou je me loguait mais si je faisais "revenir a l'index" bin je devais encore me reloguer. J'étais chanceuse si ste fois la, ca marchait.

Maintenant, je le fais a chaque fois que je démare l'ordi.

Je sais que mon mot de passe ne sera pas retenu la premiere fois que je vais sur l'ordi! lol mais par exemple, si je fais tout ca a 8h le matin avant d'aller au cegep et que a 16h quand je reviens, pas capable de me logguer, c pas une question de cookies ici... (et ca ne marchera plus pour le reste de la soirée... Sur les 3 ordies de la maison ca fait ca, ainsi qu'au cegep)

Pour mon niveau de sécurité, il est au plus bas et ca le fait pareil...
La je l'ai remonté un peu parce que c'était quasi dangereux mon affaire :confused:
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

jai pu régler le probleme...mais c bizzard quand meme...

je pense qu'en fais c'est mon ''temporary internet files'' qui etait trop plein...jai tout effacé et quand je me suis reloggé, mon ordi a comme eu la place pour garder en memoire mon username et password...donc depuis que c'est fait, je rentre sur le site pis chus deja loggé

ce que je trouve bizzard c'est que ca le faisais juste sur le CAQ..mais bon..pu de probleme c ca qui compte :bana:
Répondre