Bon,c'était char de show par dessus char de show...
Un char avait comme klaxon le klaxon de "dukes"
Plein de valise ouverte pour entendre des subs...Bref une cacophonie

Vous voyez le genre...
A manné, ya eu un tirage... Les prix : des neons, des pisseux, un scoop, etc! Tsé, tout ce que ca prend pour avoir d'l'air d'un ti-coune... La seule affaire que jaurais voulu gagner, c la boite de sub!
Tk, un coup le tirage fini, on entend des gros "powff"
On se revire, yavait un Thunderbird qui était carément couché par terre qui nous faisait un bo show de flamme avec ses exhaust.
On fait comme tlm alors joffiqc (un gars du NPclub), moi et plein d'autre monde allons voir le fameux show... Le gars bin fière de sa shot fait ca durant un bon 5 minutes jusqu'a ce que le monde ait des gros yeux et lui gueule d'arrêter!
Sauf que lui, bin non voyons! y peut pas arrêter! Fak y continue, comme un bon! Tlm lui gueulait d'arrêter... Mais y nous écoutait pas! Alors ya un gars qui va a coté de lui pis y gueule : " men, ton char est entrain de flamber!!! "
Il part quasiment sur le cut off pour aller plus loin dans l'stationnement. Le gars sort de son char et commence a soufler sur les flammes

Et la, un gars sorti de nul part court a son char chercher son petit instincteur canadian tire "racing" et a éteint le tout.
Sérieusement, lui, je lui donne la médaille (le proprio du thunderbird) du plus bo cave

Ah quick, le gars avec la Altima l'autre fois a chateaugay m'a encore dit que ta accord était