Baon ok y'avait mon chum (MacWorld pour ceux qui le saurais pas!) qui a un volks et qui est sur le CAQ, mais bon on connait tous l'histoire du pkoi...
Mais là plus je lis les forums et plus je commence à voir du monde de volks ici (je nommerais pas de nom ;)) C'est une nouvelle mode que les proprio de volks viennent jaser sur le forum du CAQ??? Messemblais que Honda pis Volks ça s'entendait pas...
Bon j'ai rien contre le monde de volks (sinon je serais pas avec mon chum...) c'est une simple constatation pour éclairer ma culture Honda vs Volks
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)
bah ici, on est une belle gang qui aime pas mal tout les marques a part Hyundai mais meme un proprio de hyundai pourrait venir jaser sans qu'on fasse de guerre. On apelle ca du savoir vivre.
L3G10N a écrit :bah ici, on est une belle gang qui aime pas mal tout les marques a part Hyundai mais meme un proprio de hyundai pourrait venir jaser sans qu'on fasse de guerre. On apelle ca du savoir vivre.
@ Legion: Ça empêche pas que chaque fois que j'accompagne mon chum dans un meet Volks, on parle en mal des Honda et vice-versa....
Ça viens de où cette guerre là?!?!!?!
Mon papa est plus fort que le tien tant qu'à y être... Ah non c'est vrai c'est mon CHAR est plus fort que le tien ...
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Honda Accord 1994
c'est vrai que les guerres existent bel et bien, d'ailleur de fais exipres de partir des débats pour faire allumer le monde, autant ici sur le CAQ en parlant de Volks que sur VWQuebec en parlant des Honda. ceci dans le but de faire rendre compte au monde que c'est pas l'auto qui fait la personne mais bien le contraire.
je me suis souvent fait reprocher par certains membres du CAQ d'avoir un Volks et d'etre Site Admin justement. certains haissent royalement le fait que je post des photos/articles ou autre à propos des Volks et d'autres ne comprennent pas pourquoi je suis Site Admin (ce qui semble etre à vos yeux un titre si WOWWWW) quand je n'ai meme pas de Honda.
personnelement je n'ai rien contre une marque ou une autre... en autant que ca ne viens pas d'Amérique AHAHA! non en fait, je n'aime pas les Amardericaines mais je laisse les gens les aimer tant qu'ils le veulent et autant que j'aime les Europeenes/Japonaises
MacWorld a écrit :personnelement je n'ai rien contre une marque ou une autre... en autant que ca ne viens pas d'Amérique AHAHA! non en fait, je n'aime pas les Amardericaines mais je laisse les gens les aimer tant qu'ils le veulent et autant que j'aime les Europeenes/Japonaises
Et en autant qu'ils aillent pas de pipi bleus JOKE!
Honda Accord 1994
moi personnelement, j'ai jamais compris pourquoi le monde de volks n'aiment pas les honda et vice versa.... à chaque fois que je vois l'auto à Mac ou la golf de mon ami, je trippe raide! c'est tellement différent des hondas, ou comme quand je fais un tour dans la 323 de mon ami... ca avance pas mais calique que c'est le fun pareil....
les guerres de même comme dis Mac, il faut voir au delà de la voiture et voir la personne en arrière!
Moi personnellement jai rien contre aucune marque de chars.. Ca marrive de faire des jokes sur les Honda en parlant a Venus mais bon, une joke reste une joke...
Si ca fait juste d'l'maudit de marde dites moi le tu suite j'posterais pu sur le forum, si ca peut faire plaisir a certain(e)..
L3G10N a écrit :bah ici, on est une belle gang qui aime pas mal tout les marques a part Hyundai mais meme un proprio de hyundai pourrait venir jaser sans qu'on fasse de guerre. On apelle ca du savoir vivre.
.............. je suis comme une proprio de Hyundai et toi indirectement aussi.....
.............. je suis comme une proprio de Hyundai et toi indirectement aussi.....
est-ce que ca fait que je les aimes plus?
non mais bon :p un char stun char. Ce qui regroupe le monde est la passion du tuning avant tout. Voila pk ya pas de guerre ouverte ici. Que ca soit un H croche(hyundai) ou un Tracteur(Volks) ou des Hamster Power(Honda), l'important, c'est d'aime ce que l'on fait. De la mecanique, c'est de la mecanique
missvr6 a écrit :Moi personnellement jai rien contre aucune marque de chars.. Ca marrive de faire des jokes sur les Honda en parlant a Venus mais bon, une joke reste une joke...
Si ca fait juste d'l'maudit de marde dites moi le tu suite j'posterais pu sur le forum, si ca peut faire plaisir a certain(e)..
Tention a vous autres!
Ben si tu commences à prendre tout ce qui s'écrit sur le forum personnellement je crois que tu es mal parti.... Ça fait un bail que le monde niaise mon chum pck il a une volks pis y'a jamais rien pris de personnel quand le monde du CAQ parle contre les volks...
Comme je l'ai dit dans mon post je ne visais PERSONNE... mais j'affirmais seulement mon opinion sur la guerre Volks/Honda... si tu prends ça personnel alors là j'y peu rien dsl Je commence à connaître le monde du CAQ et je trouve que c'est une hyper belle gang, mais ça m'empêche pas de trouver ça le fun jaser avec des gars du VwQuebec aussi(bon pas de mécanique le 3/4 du temps mais baon pareil ...)
D'ailleurs je suis une future propriétaire de VW Golf Cabrio 86 donc je vois pas ce que j'aurais contre les proprio de Volks...
Honda Accord 1994
moi j'aime toutes les autos, en fait, j'aime la mécanique. Tant que ca a pas été pens. en cabochon je trippe. Toutes les voitures ont un potentiel diffentet a exploiter.
Ya des choses de cabochon sur toutes les marques d'auto alors faut pas s'en faire non plus.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Bah mon avis c'est que volks et honda ont une réputation pour faire des sports compact performants, mais chacun a leur manière. Ya pas de chicane tant qu'il y en a pas un cave pour dire: tel marque est "meilleur" que l'autre... Ya pas vraiment de meilleur, juste des différences...
Mais oui ya une certaine guerre, allez sur montréal racing et partez un topic en disant que vous avez clanché un volks et comment ca avance pas un vr6, lolol, topic de 5 pages assuré!
masham a écrit :J'aime le coffre-à-gant réfrigérant de la nouvelle Passat
Il y a un conduit d'aération dirigé dans le porte-gobelets. Mais Masham...les modèles 2005 de Nissan ont aussi ça! Tu fais refroidir ta bouteille de bière l'été et réchauffer ton café Amarula l'hiver.