Honda Accord V6 HFP

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
L3G10N
Membre en règle

Honda Accord V6 HFP

Message par L3G10N »

J'ai vu ca tantot a victo. J'en avait entendu parler mais j'avais pas encore vu de mes propres yeux.

La voiture est une Accord Couper V6 Manuel 6vitesse. Elle a des mags 17 ou 18" d'origine HONDA, la Drop est Honda aussi ainsi que le body kit. Je sais pas pour les tail light mais bon.

Je me demandais d'ou ca sort ca le HFP (Honda Factory Performance)

Kekun en a deja entendu parler avant??? :confused:
Accordgris

Message par Accordgris »

hum première fois moi aussi que j'entend ça !!!

ishhh pas de pics :(:(
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

jen ai vu une chez t-r honda noir!

bodykit
mag 17 po
6 vitesse avec v6
full equip avec cuir ..........ect....

48000$

ce souvent monte par le concessionaire en edition speciale genre ! lombardi ou honda de sigi, levis honda sont fort la dessus!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

nah c'est pas monter par le concessionnaire. Honda bois-franc font pas ca et elle vient de la. On ma clairement dit que c'est une option offerte par honda et non un tag prefait pour monter un char.

HFP: Honda Factory Performance

Le tag le dit par lui meme
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

c'est très facile de mettre des tags... Un dealer Honda de mon coin commandait des Civic Lx 2 portes ou 4 portes, mais avec le toit ouvrant d'inclus, un aileron, et il faisait faire des tags métalliques Édition Spéciale....fake un tag c'est un tag.

48,000$$$ verat...une coupé V6 manuelle, ça vient déjà avec des 17pc, le cuir, c'est la EX-G ou EX-L je pense...elle est déjà full équip et pour genre 37 ou 38,000... fake 10,000$ de plus pour un kit de jupe, des roues 18 pouces...c'Est cher en sakrament....
TitaniumACC

http://www.hondanews.com/CatID2103?mid= ... 2&mime=JPG

et voilà, HFP c'est juste le groupe optionnel Mags et jupettes...

Honda sont ben trop conservateurs pour offrir une VRAIE division performance...genre SRT ou Mazdaspeed....
Guillaume
Gear Head
Gear Head

Message par Guillaume »

jamais vu ca a mon dealer
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

Image
misternic

Message par misternic »

on en a a ma job mais nous il les apppelle gfx a cause des lips et des mags !!! mais y arrive pas comme sa cé nous qui rajoute tout mais je vais me renseigner lundi ..
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

TitaniumACC a écrit :http://www.hondanews.com/CatID2103?mid=2003110449302&mime=JPG

et voilà, HFP c'est juste le groupe optionnel Mags et jupettes...

Honda sont ben trop conservateurs pour offrir une VRAIE division performance...genre SRT ou Mazdaspeed....

je croyais que mugen appartenais a honda! ma me coucher moin niaiseux a soir!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
TitaniumACC

Mugen n'appartient pas à Honda, ils fabriquent des pièces exclusivement pour Honda, comme Spoon Sports.
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

All-New 2003 Honda Accord V-6 Coupe Factory Performance Package and Civic Coupe FP Available Nationwide

Downloads

Text only
AccordFPfinal.doc 25k

Torrance, Calif. 07/15/2003 -- Honda Factory Performance is expanding its lineup with the addition of an all-new, dealer-installed performance package for the 2003 Honda Accord V-6 Coupe and expanded availability of the Civic Coupe FP to dealerships nationwide. Both packages feature a high performance sport-tuned suspension with recalibrated shocks and springs, new wheels and tires, and an aerodynamic rear spoiler and lower body kit.

Accentuating the Accord Coupe FP are:

High performance pre-assembled springs that reduce the ride height by one-inch and lower the Accord's roll center;
High performance shock absorbers tuned for enhanced road handling characteristics;
17-inch high performance 215/50VR-17 Yokohama tires (AT models only; standard on MT models);
Full aerodynamic under-body kit (front, sides and rear);
Rear wing spoiler; and
Factory Performance interior and exterior badging.
The Accord FP package can be installed on any new 2003 Accord V-6 Coupe (manual or automatic transmissions) and must be installed by a Honda dealership.

The Honda FP package carries the same 3-year/36,000 mile warranty as all Honda Accessory equipment and does not affect the factory warranty. An additional benefit is the ability to include the cost of the FP package in new vehicle financing arrangements.

Suggested retail pricing for the Accord Factory Performance package, not including installation costs, starts at $4,204 for AT versions and $3,492 for MT versions.

Merci martin de cette clarification :tu:
TitaniumACC

L3G10N a écrit :
All-New 2003 Honda Accord V-6 Coupe Factory Performance Package and Civic Coupe FP Available Nationwide

Suggested retail pricing for the Accord Factory Performance package, not including installation costs, starts at $4,204 for AT versions and $3,492 for MT versions.

Merci martin de cette clarification :tu:

ça c'est en dollar US j'imagine... :tappe: Honda
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

ouais c'est US :confused:
Doum2002

Message par Doum2002 »

jamais vu ca non plus chez lallier pour l'accord. Je sais que dans la liste d'options ya une suspension plus sport et on peut avoir des jupes aussi mais que ca vient en genre d'édition spécial je savais pas
2010 Subaru Legacy 3.6R Limited
Répondre