IMPORTANT IMPORTANT: VOL DE LA PRELUDE D'ANDURIL

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

demain matin :S
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

tout voleur qui ce respecte ne volerai jamais un char monté..... les seul char qui se volent vraiment ce son des char oem pour pieces ou des char dememe pour voyager.....

un voleur (un vrai) qui vole un char et qui sapercoit qui es monté en fin de comte va le laisser la parce que toute ses chum von lui faire un drole dair.... la plus part des voleur de char son des monteur de char... alors ils savent c'est quoi se faire voler et ont quand meme un sens de l'honeur....

moi jai fait mon tour et je peu te dire que ya pas un voleur dici a quebec qui a touché a ton char.....en t-k ya aucun h22,ni lumiere une piece jdm, mag come les tien son en vente nule part

c'est juste des ti-klin ki on volé ca et je suis sur que le gars ki a volé le char sen sert seulement pour se promener ou qui c'est faut une boite vite faite et n'est meme pas au coutent qui a 550 000 persone ki son a ses trouses....(en plus de la police)

aussi le fait que
un moteur h22 dans la black list es a peu pres 800-900
lumiere jdm 40$
4mag+tires 150$
systeme de son si ten avais un +/- 100
un boite ? 1500 gros top
meme la preluve vaut a peu pres 2000 au complet sur le noir alors .... ca vaut pas la peine pour qqun ki veu vivre avec ca

essai de pencer a autre chose.... fluch ca au PC parce que jai vu ben du monde sen rendre malade quand ca leur on arivé.... moi quand je me suis fait defoncé mon accord (par des ti-koune) jai fait une depress meme si il mon volé juste mes oakley,mes cd et bebele de cancan tire...... mais quand je me suis fait volé mon XENON je men suis juste pas fait ... (p-e les 2 premiere heures) mais asteur ca me frustre selement quand je sais ki es discontinué....

en montan nos char c'est le risque que nous prenons.... que des ti-clin vienne nous voler notre reves parce ils peuvent pas en faire autan...
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

DragonEye a écrit :essai de pencer a autre chose.... fluch ca au PC parce que jai vu ben du monde sen rendre malade quand ca leur on arivé.... moi quand je me suis fait defoncé mon accord (par des ti-koune) jai fait une depress meme si il mon volé juste mes oakley,mes cd et bebele de cancan tire...... mais quand je me suis fait volé mon XENON je men suis juste pas fait ... (p-e les 2 premiere heures) mais asteur ca me frustre selement quand je sais ki es discontinué....

en montan nos char c'est le risque que nous prenons.... que des ti-clin vienne nous voler notre reves parce ils peuvent pas en faire autan...

ouais mais selon ce que tu dis, justement, le char serait encore en 1 morceau..... donc j'espère juste encore plus!!!!!!!!
Image
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

je te le souhaite vraimen gros mon chum !!!!!!!!
DragonEye.Monchar.Com
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Faut pas se décourager. Ya encore espoir dla retrouver en un morceau. Surtout si qq1 dis l'avoir appercue dans le coin de quebec. Faudrais que le monde labas ouvre loeil. Particulierement dans les place style julep ou dairy queen "j'expose ma poubelle" si ya été assé cave dla garder et de "courser"y va esperons le être assé pour la montrer fierement à qui veux bien la voir.

ToxicBug est un beau cave comme on les aimes. Le reply de tan1 est trop priceless. hehehe
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
sabrewolf66

Message par sabrewolf66 »

Jen ai vu une pareil tento (3rivieres) , on sest croisé face a face , jai fait un u-turn mais jai du laisser passé 10chars , ya viré a une lumiere moi jai pas pu apres ca ben jai lai perdu , pas pu voir les détails quil aurai pu dire que stai la tienne.... :gne:
Tmax00

Message par Tmax00 »

En souhaitant que c'était lui greg . lâche pas . sinon bienvenue ds lclub. j'mavait fait voler ma civic en 1995 au gpf1 à mtl. jvivait a 7-iles à ce moment là , ca m'as causer énormément d'ennuis. Pis ca c'est à part les 3x qui on voulu me voler ma teg gsr 2000. Maintenant avec mon accord 2000 totalement stock j'espère qu'il vont passer à un autre appel. BONNE CHANCE.
Si t'as pas d'argent, tiens toi pas avec nous autres...
Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

sabrewolf66 a écrit :Jen ai vu une pareil tento (3rivieres) , on sest croisé face a face , jai fait un u-turn mais jai du laisser passé 10chars , ya viré a une lumiere moi jai pas pu apres ca ben jai lai perdu , pas pu voir les détails quil aurai pu dire que stai la tienne.... :gne:

verat, il me met du mileage :cry:
Image
Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

ah pis un moyen de la reconnaitre quand vous faites un face à face, il n'y a pas de DRL (Day Running Light) donc, pas de lumière de jour.... et le gap entre le hood et le bumper..... ya aussi la scratch sur le bumper en avant coté passager, et si vous êtes assez proche, pas de crest honda.... :tu:

je vais prier St-Antoine de Padoux! ce soir! Image
Image
Jojo
Membre en règle

Message par Jojo »

on est tous avec toi vieux! :tu:
balsak

Message par balsak »

si le gars se promène encors avec sé passe yé vraiment mais vraiment cave !!! mais au moins sa te donne des chances de plus pour la retrouver bonne chance pis j'ouvre l'oeil
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

GREGGG!!

J'ai passé une annonce sur le forum du club de trois-rivieres....

Et puis
Je viens d'en croisé une semblable sur ste-marguerite en face de la bétonnière en direction de pointe-du-lac ... Elle avait l'air louche en plus ...

On est une gang a aller se promener din rue de tr demain ;) en espérant la croisée
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

sti que ca serai nice que greg la retrouve :tu:
DragonEye.Monchar.Com
Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

c'est tou ce que je souhaite! :god:
Image
Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

mais ca tu l'air d'un jeune? d'un vendeur de drogue? lol ya tu l'air de rouler en malade? :gne:
Image
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

aucune idée! :????:

J'vais m'informer
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

t-k moi il me faut sa photo ou un nom :evil:
DragonEye.Monchar.Com
Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

Je metterais pas ma mains au feu mais se soir a 22:40 sur le boul hamel direction ouest environ a la hauteur du coin Masson/Hamel j'ai vue une prélude exactement comme la tienne avec des mags aftermarket... La voiture roulais donc je sais pas si c'était exactement les mêmes mags que toi...

L'auto roulais plus vite que les autres et a changer de voie sans mettre son clignotant... Moi j'allais dans la direction opposé.

Entk comme j'te dit j'suis vraiment pas sur que c'était la tienne mais cristi qu'elle y ressemblais C'é d'ailleur pk je l'ai remarqué plus que les autres...
Image
Répondre